Aller au contenu

Android 2.2 Froyo pour Magic


bens_69

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On a vu ca avec la mise à jour 1.6 :-)

Je me suis mal exprimé, aussi je vais reformuler ;)

Si Google sort une rom Froyo pour ION, Cyanogen en fera une pour Dream/32B et il y aura un kernel pour 32A.

Voilà mon raisonnement.

Je n'attends plus grand chose de la part d'HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout

C'est pour ceux qui ont Froyo sur leur Nexus One et Handcent par exemple, il existe qu'une version de Handcent pour toutes les mobiles et toutes les versions android, donc elle est mise à jour chez zouz les monde mais chez nous elle est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso je ne pense pas qu'il y aura une mise à jour des magic vers 2.2 (ou 2.1).

HTC avait annoncé une mise à jour des Magic 32A vers 2.1 et rien du tout donc je vois mal comment SFR peut promettre une mise à jour dess 32B vers 2.2. A part s'il se basent sur les mêmes infos (fausses) que nous avons eues de HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, d'un autre coté c'est le Fleuron, et le magic, ils n'en ont plus rien a secouer. Et pourtant ils nous sorte un wildfire qui pour moi est un magic au vu des spec. Et encore le magic a un meilleur ecrans (nb de couleurs)

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en gros, tu n'installe pas d'applis et aucun widget et la ça lag pas (et encore)

As tu essayé une ROM alternative ?? overclock, mais faut etre root ??

Je précise que je suis dans le même cas, hier encore j'ai fait un essai avec une simple 1.6 rooté, et pas de wifi, dommage.

Je veux juste un truc sans fioriture, mais rooté (pour setcpu et titanium).

Actuellement sous CM 5.0.8, car CM6 lag trop.

PS: Votre truc SMS DETECTER, faudrait revoir votre copie, phrase suivante "hier encore j'ai essayé une DONUT 1.6 rooté," il est ou le language SMS

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou en gros, tu n'installe pas d'applis et aucun widget et la ça lag pas (et encore)

Salut,

moi j'ai résolu ces problèmes en utilisant ADW Launcher.

Je ne reboote pratiquement plus, je n'utilise pratiquement plus taskiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ADW launcher n'est pas des plus léger.

J'ai fait pareil, retour a rom d'origine non root(hélas), avec ADW.

Le plus embêtant a été e remettre mes 100 applis a la mano.

y a un truc important à savoir : cocher l'option "persistence" dans "Preferences systeme" de ADW (décoché par défaut). Ca empeche ADW d'etre killée lorsqu'il n'y a pas assez de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...