Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

Salut Eroye,

Désolé que tu l'aies pris pour toi, ce n'était pas mon intention, je voulais juste rétablir certaines erreurs.

En passant bravo pour le 1er post qui désormais mets bien en valeur la rom et peut donner envie de l'installer.

Tu peux laisser si tu veux ton "remerciement" à mon égard, peu m'importe. Au moins mes "conneries" ont eu le mérite de te faire faire un vrai topic de présentation, et le lien vers la page des roms téléchargeables sans aucunes inscriptions.

Je passe certainement pour le vilain méchant dans cette histoire mais au final, bizarrement j'ai obtenu ce que je demandais... comme quoi j'avais pas forcément tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'aurais voulu savoir si je pourrais facilement reflasher le nandroid backup de ma rom stock d'origine (fait avec le recovery),depuis le recovery ,après avoir installé cette rom MIUI ( au cas ou la MIUI ne me conviendrais pas )

ps: Je pose la question parce que parfois la restoration d'un nandroid backup buggais depuis certaines MIUI sur mon GS1, et que la rom stock que j'ai actuellement me convient bien et que cela m’embêterais de ne pas pouvoir y revenir facilement en cas de probleme.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eroye,

Désolé que tu l'aies pris pour toi, ce n'était pas mon intention, je voulais juste rétablir certaines erreurs.

En passant bravo pour le 1er post qui désormais mets bien en valeur la rom et peut donner envie de l'installer.

Tu peux laisser si tu veux ton "remerciement" à mon égard, peu m'importe. Au moins mes "conneries" ont eu le mérite de te faire faire un vrai topic de présentation, et le lien vers la page des roms téléchargeables sans aucunes inscriptions.

Je passe certainement pour le vilain méchant dans cette histoire mais au final, bizarrement j'ai obtenu ce que je demandais... comme quoi j'avais pas forcément tort...

Salut, Angelus33,

Le problème c'est que j'étais bloqué au taf (surtout dans le milieu ou je travaille, je ne rentre pas pendant 5 jours maxi) et pas de pc à ma disposition pour refaire la présentation :mad: .

Le voila, le "petit" problème, mais c'était prévu que je refasse la présentation dés que je serais rentré ;).

Allez, sans rancune, je retire le "remerciement" à ton égard ;).

Sinon, bienvenue sur Frandroid ;).

En effet super présentation. Félicitations eroye !

Merci, Coolos ;).

salut à tous,

j'aurais voulu savoir si je pourrais facilement reflasher le nandroid backup de ma rom stock d'origine (fait avec le recovery),depuis le recovery ,après avoir installé cette rom MIUI ( au cas ou la MIUI ne me conviendrais pas )

ps: Je pose la question parce que parfois la restoration d'un nandroid backup buggais depuis certaines MIUI sur mon GS1, et que la rom stock que j'ai actuellement me convient bien et que cela m’embêterais de ne pas pouvoir y revenir facilement en cas de probleme.

merci d'avance

Salut, Qu3nt1 ;).

Personnelement, je n'ais pas fais de Nandroid Backup avant de flasher la Miui donc, je ne peux pas te dire si ça fonctionne correctement en le reflashant.

Je laisse la parole à ceux qui l'on fait et qui l'ont reflasher au moins une fois.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah merci pour cette info car je suis une grande fan des roms MIUI depuis que je suis sous Android (2 ans) et j'hésitais à tester la Miui pour le S III car pour le moment je suis ravie de la Rom Stock et j'avais donc peur qu'après essai je ne puisse pas revenir en Rom d'origine.

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ce soit le thème que tu veux appliquer qui fasse planter l'application "Thème", essaye avec un autre thème. Si le problème persiste, retélécharge la rom et réinstalle-là.

sent from my SGS3 with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai quelque constatations et retour.

Tout d'abord j'ai remarqué que cette ROM etais assez gourmande en batterie,

ensuite, il m'est impossible d'appeller quelqu'un (message d'erreur suivi d'une coupure de réseaux).

Y aurai t'il des solutions pour y remedier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la consomation batterie, normal, elle est encore très jeune sur notre SGS3, donc, je pense que les dévellopeurs de Xiaomi règleront le problème au fur et à mesure des maj.

Pour le problème de message d'erreur suivi d'une coupure de réseau, tu es, à ma connaissance, le seul à qui ça arrive.

Au pire, retélécharge-la et réinstalle-la (vérifie bien le MD5 de la rom et son poid en mo, je vais mettre cette info dans le premier post).

Edit: rajout de l'info au premier post.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-DL et reflash, et je tiens au courant.

Sinon très bonne ROM niveau personnalisation/performances, même si quelque lag se ressente quelque fois, mais rien de méchant, +1 a MIUI.

Est-ce que des mods sont disponible sur cette rom?

Edit : Re-DL et Re-flash, le soucis persiste, en attendant les MaJ..

Edit 2 :Le soucis venais d'un theme..

J'ai changer de thème et tout remarche.. Bizarre quand même..

Modifié par iDaDeTv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors moi c'est Fays91 donc un membre très actif sur MIUI-FRANCE pour nos joujou ( Galaxy S2 - Galaxy S3 - HTC ONE X ) donc je trouvé qu'il manqué quelque petite chose ici comme les Kernels et MODEMS donc je vous post les liens.

( pour les Modems ont peut les utilisés sur n'importe quel ROM aucun souci mais pour les Kernels tous ce dispo sur le lien que je viens de posté sont compatibles MIUI-V4 et ont était testé voila ) de plus je viens de faire le tour et certains membre déjà croisé sur MIUI-FRANCE :P :P

KERNEL: http://forum.miui-fr...ompatibles-ics/

MODEM: http://forum.miui-fr...ic/3615-modems/

Aussi normalement vous devait avoir l'apk MIUI MUSIC en décalé j'ai trouvé une solution que j'ai posté sur MIUI-FRANCE donc je vous la dit il faut utilisé l'apk du HTC ONE X car c'est mobile on la même résolution 1280*720 donc

1: Téléchargé l'apk : http://depositfiles....files/00f8hzaaj

2: Copié l'apk dans SYSTEME/APP

3: Il va vous demandé de la remplacé OUI

4: Retour sur le bureau et normalement l'apk MIUI-MUSIC à disparu ( c'est normale )

5: Reboot et voila plus de décalage

Modifié par fays91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En théory, oui car le Galaxy Nexus a eu la sienne ce vendredi.

En gros, cela ne dépend de la maj Samsung vers Jelly Bean.

Sent from my SGS3 using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...