Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour l'instant, pas de nouvelles mais j' espère que ce sera pour bientôt ;).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Posté(e)

pas de miui jelly bean avant que samsung ne lâche une rom officielle car miui a pour base les roms samsung

Posté(e)

Euh... je suis pas certain de ce que tu avances. Je dirais plutot que MIUI est basé sur Cyanogen ;)

Ils attendent le Jelly bean de samsung pour certain drivers.

Posté(e)

Possible si la beta fuite de chez Xiaomi comme celle basé sur ICS.

Posté(e)

Je crois que c'est une impression. Pour ma part lors du dernier cycle, il a tenu 24h avec seulement 2h d'écran allumé et très peu de jeux, genre dix minutes.

Je suis repassé sur RGUI du coup.

Posté(e)

La j en suis à 17h55 et il me reste 80% de batterie donc je suis plutôt satisfaite car sur la version d avant je tenais à peine 24h avec la même actualisation par contre je suis partie d une rom stock Et j ai installé le temps kernel siyah et le patch ultracore2

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

J'avais installé le Hardcore3boost, mais j'avais plein d'artefacts graphiques étranges à l'écran. Je crois qu'il poussait un peu tout trop loin.

Par contre je n'ai pas testé l'Ultracore2, mais j'ai peur qu'il vide ma batterie rapidement lorsque je jouerai.

Il y a un gain à partir d'une rom stock ? Les wipesx3 ne suffisent pas ?

Posté(e)

Je testerais pour voir ce que cela donne en repartant d'une stock pour une installation clean ;).

Posté(e) (modifié)

voila e screen de ma batterie actuellement ;) pour moi je dirais que je suis satisfaite je retrouve enfin es joies de la rom miui avec une autonomie correcte :)

edit mise a jour : 1j17h et il me reste 29% en sachant qu'en plus j'ai mis le lockscreen interactif trouver sur le site de miui :)

Modifié par abigaellee
Posté(e)

je suis passez par odin j'ai reinstaller une rom ics et de suite derriere j'ai reinstaller miui la derniere version ainsi que le kernel et le patch ultracore2 voila :)

Posté(e)

Alors utilisation assez classique

2 heures de com

10 voire 15 sms

20 minutes de web

3heures de music

et je tiens 1 jours et demi facile voila

Apres faut voire les apk qui tourne en fond de tache ect....

Posté(e) (modifié)

bon je n'arrive pas a l'installe ca me dit installation aborted :(

bon je viens de comparer le dernier fichier fait 251 mo contre 467mo pour les precedente :( avez vous le meme soucis ?

Modifié par abigaellee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...