Jump to content

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE

Recommended Posts

Bizarre qu'une notification SMS vide aussi vite la batterie.

Tu as juste intallé la rom et rien d'autres ?

Moi même en ayant installé la rom de la semaine, mes applis (une quinzaine env) le kernel et son script, le backup sms, wifi et 1 ou 2 autres choses.

Ma batterie est à 33% (17h et 34 mn env.).

Il y a un problème quelque part...

Sent from my SGS 3. with Tapatalk 2

La j en suis à 17h55 et il me reste 80% de batterie donc je suis plutôt satisfaite car sur la version d avant je tenais à peine 24h avec la même actualisation par contre je suis partie d une rom stock Et j ai installé le temps kernel siyah et le patch ultracore2

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

• Like 1

J'avais installé le Hardcore3boost, mais j'avais plein d'artefacts graphiques étranges à l'écran. Je crois qu'il poussait un peu tout trop loin.

Par contre je n'ai pas testé l'Ultracore2, mais j'ai peur qu'il vide ma batterie rapidement lorsque je jouerai.

Il y a un gain à partir d'une rom stock ? Les wipesx3 ne suffisent pas ?

voila e screen de ma batterie actuellement ;) pour moi je dirais que je suis satisfaite je retrouve enfin es joies de la rom miui avec une autonomie correcte :)

edit mise a jour : 1j17h et il me reste 29% en sachant qu'en plus j'ai mis le lockscreen interactif trouver sur le site de miui :)

Edited by abigaellee