Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

La j en suis à 17h55 et il me reste 80% de batterie donc je suis plutôt satisfaite car sur la version d avant je tenais à peine 24h avec la même actualisation par contre je suis partie d une rom stock Et j ai installé le temps kernel siyah et le patch ultracore2

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé le Hardcore3boost, mais j'avais plein d'artefacts graphiques étranges à l'écran. Je crois qu'il poussait un peu tout trop loin.

Par contre je n'ai pas testé l'Ultracore2, mais j'ai peur qu'il vide ma batterie rapidement lorsque je jouerai.

Il y a un gain à partir d'une rom stock ? Les wipesx3 ne suffisent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila e screen de ma batterie actuellement ;) pour moi je dirais que je suis satisfaite je retrouve enfin es joies de la rom miui avec une autonomie correcte :)

edit mise a jour : 1j17h et il me reste 29% en sachant qu'en plus j'ai mis le lockscreen interactif trouver sur le site de miui :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...