Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

a y est moi aussi elle est a 469 pourtant j'ai cliquer pareil enfin bref :)

edit bon je comprend pas j'arrive a telecharger mon fichier qui fait 468 mo mais l'install ne se fait pas ca me mets tjs le meme message enfin c pas grave pour le moment je retenterai plus tard

edit 2 : j'ai trouver mon soucis c'etait mon recovery j'avais pas la bonne version mais voila j'ai remis le 6.4 et tout roule :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de wifi, suffit de voir à combien il tourne. :P

Par contre, je ne sais pas vous mais je n'ai pas de led de notif quand je reçois des sms, est-ce aussi le cas chez vous ? En restant sur l'appli d'origine, y'a pas la possibilité de l'activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais a moins de 100ko/s ;( Mais après un wipe Dalvik Cache et ré-installation c'est bon. Je suis a près de 2 Mo/s :) J'ai quand meme mis près de 5h pour téléchargé NOVA 3 ^_^

Il y a toujours plus de solution pour centrer l'horloge ? Moi j'aimais bien pouvoir le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut pour votre souci d'autonomie je suis en test avec le Kernel Perseus Alpha 20 et j'avoue il tourne nickel

Salut a toi

Ou as tu trouver le kernel perseus alpha20 pour ics car j'ai beau chercher je ne le trouve pas?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...