Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

De mon coté, aucuns problèmes, la rom fait bien 468 mo en choisissant un lien au hazard (celui de droite).

Sent from my SGS3 using Tapatalk 2

Posté(e) (modifié)

a y est moi aussi elle est a 469 pourtant j'ai cliquer pareil enfin bref :)

edit bon je comprend pas j'arrive a telecharger mon fichier qui fait 468 mo mais l'install ne se fait pas ca me mets tjs le meme message enfin c pas grave pour le moment je retenterai plus tard

edit 2 : j'ai trouver mon soucis c'etait mon recovery j'avais pas la bonne version mais voila j'ai remis le 6.4 et tout roule :)

Modifié par abigaellee
Posté(e)

Ok donc tu à la ROM complète et tu à la même erreur bas si tu à ton CWM en 6.0.1.2 c'est mort faut passé en 5.5.0.4 et la ça fonctionne voila

Posté(e)

Pour les problèmes de wifi, suffit de voir à combien il tourne. :P

Par contre, je ne sais pas vous mais je n'ai pas de led de notif quand je reçois des sms, est-ce aussi le cas chez vous ? En restant sur l'appli d'origine, y'a pas la possibilité de l'activé ?

Posté(e)

j'étais a moins de 100ko/s ;( Mais après un wipe Dalvik Cache et ré-installation c'est bon. Je suis a près de 2 Mo/s :) J'ai quand meme mis près de 5h pour téléchargé NOVA 3 ^_^

Il y a toujours plus de solution pour centrer l'horloge ? Moi j'aimais bien pouvoir le faire :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut pour votre souci d'autonomie je suis en test avec le Kernel Perseus Alpha 20 et j'avoue il tourne nickel

Salut a toi

Ou as tu trouver le kernel perseus alpha20 pour ics car j'ai beau chercher je ne le trouve pas?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut, j'ai plusieurs probleme avec ma rom MIUI, comme lors de copie de fichier avec le pc, où la connexion s'interompt. J'ai aussi un probleme lors de transfert bluetooth, ça me fait force close... Avez vous les memes problemes?

Posté(e)

Je ne trouve pas où personnaliser la couleur de la LED en fonction des notifications dans les parametres alors que je suis sur de l'avoir deja vu... Vous vous souvenez où c'est ?

Posté(e)

Merci bcp mais j'ai un petit souci au niveau de l'apareil photo avec ce kernel!

probleme de video!Je ne peux pas filmer!

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...