Jump to content

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE

Recommended Posts

a y est moi aussi elle est a 469 pourtant j'ai cliquer pareil enfin bref :)

edit bon je comprend pas j'arrive a telecharger mon fichier qui fait 468 mo mais l'install ne se fait pas ca me mets tjs le meme message enfin c pas grave pour le moment je retenterai plus tard

edit 2 : j'ai trouver mon soucis c'etait mon recovery j'avais pas la bonne version mais voila j'ai remis le 6.4 et tout roule :)

Edited by abigaellee

Pour les problèmes de wifi, suffit de voir à combien il tourne. :P

Par contre, je ne sais pas vous mais je n'ai pas de led de notif quand je reçois des sms, est-ce aussi le cas chez vous ? En restant sur l'appli d'origine, y'a pas la possibilité de l'activé ?

j'étais a moins de 100ko/s ;( Mais après un wipe Dalvik Cache et ré-installation c'est bon. Je suis a près de 2 Mo/s :) J'ai quand meme mis près de 5h pour téléchargé NOVA 3 ^_^

Il y a toujours plus de solution pour centrer l'horloge ? Moi j'aimais bien pouvoir le faire :P

• 2 weeks later...

Salut pour votre souci d'autonomie je suis en test avec le Kernel Perseus Alpha 20 et j'avoue il tourne nickel

Salut a toi

Ou as tu trouver le kernel perseus alpha20 pour ics car j'ai beau chercher je ne le trouve pas?

Merci d'avance