Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

Personnellement j'ai désinstallé car mon téléphone chauffait (écran ? batterie ? les deux ?) et que la batterie descendait vitesse grand V. Néanmoins c'est une super, super, super ROM en terme d'interface et d'expérience utilisateur. J'ai réellement adoré. Mais tant que je ne saurais pas l'origine de mes pb...

Modifié par Sylean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chauffe du tel, j'ai le même problème que toi mais rien de dramatique.

Il chauffe un peu et c'est tout.

Pour le problème de batterie, je pense qu'au fil des futures versions, l'équipe de développement devrais corrigé ce soucie.

Tout du moins, je l'espère.

Sent from my SGS3 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eroye,

J'avais réinstallé Lundi soir, j'ai du désinstaller Mardi soir, mais cette fois je n'ai pas eu le choix. Je tel chauffe vraiment beaucoup.

Voici la mise à jour du sujet que j'ai fait sur le forum MIUI et qui explique un peu plus en détail mon pb.

http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3936-perte-de-batterie-chauffe-de-lecran/

Le truc c'est que le tel ne se contente pas de chauffer, il est vraiment brûlant, et je suis quasi certain que ça vient de l'écran, car même en mode avion, le simple fait d’utiliser l'écran consomme beaucoup beaucoup de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post sur MIUI France et c'est vraiment étrange que ton tel chauffe autant.

Le miens, il chauffe un peu sur la partie basse de l'arrière mais pas au même proportion que le tiens.

Voici un lien de chez XDA pour une rom modifier MIUI mais malheureusement le patch de traduction n'inclus pas le français :(.

Teste-la pour voir si le même soucie ce reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de flasher la MIUI, après 3 mois sous ROM Stock qui m'a somme toute assez satisfait.

Reste à voir ce que vaut la MIUI sur le S3 après l'avoir bien appréciée sur le LG O2X.

En tout cas ça semble... rapide! En espérant que la batterie ne se vide pas trop vite.

Pas de kernels alternatifs sinon?

EDIT : ah si trouvé dans le post de fays91 http://forum.frandro...ost__p__1833661

Question donc qui en découle : quel kernel?! Des préférences, des kernels pourris, des mieux que d'autres? Quels avantages? (la flème de lire tous les commentaires sur le forum MIUI-France!..)

Merci de votre aide

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de la flasher hier soir et je la trouve très bien pour une version de DEV !

Par contre quand je laisse le tél se mettre ne veille tout seul, il fait un mini reboot et se rallume.

J'ai remarqué aussi qu'il y avait une application "antivirus" en tache de fond. Est ce normal? je n'en ai pourtant pas installé.

Est ce qu'on peut désactiver les alertes liées aux demandes d'accès root des applis ? Parck c'est un peu lourd -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur MIUI, Chummy

Content que cette rom te plaise ;) !!!

Pour ton problème de reboot quand le tel se met en veille, ce n'est pas normal.

As-tu fais tous les wipes avant de la flasher et bien suivi le tuto d'instalation ?

Pour l'antivirus, ne t'inquiète pas, c'est normal, sur mon tel, elle y est aussi.

Oui, c'est possible, regarde dans l'applis "Root" et ouvre "Gestion des permissions ROOT" et active le volet Root, il t'ouvrira une fenètre "Permission Root et tu cliques sur "OK" et normalement, cet inconvénient disparaitra.

Sent from my SGS3 using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Kikir9 ;).

Rien à dire sur ce tel, il est nickel.

Touchwiz, faut aimer, cette ui m'a plus saoulé qu'autre chose.

Sinon, la rom Omega est une très bonne rom, rien à dire.

Sent from my SGS3 using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des screens au premier post.

Des retours: fluide, personnalisable avec des thèmes , un peu gourmande en batterie (pour ça que je lui ai mit un kernel alternatif + un script voir ma signature). Très grande communauté (Miui France).

@ Akik Sur mon tel, rien à dire, elle est fluide et réactive.

sent from my SGS 3 with Tapatalk 2

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , j'ai un problème avec MIUI sur mon s3

j'ai installer MIUI hier en faisant tout les wipes et donc une installation propre,(paramètre tout) je met en charge le téléphone le soir, le matin 11h e débranche 100% heu je à 12h je reçoit deux messages je laisse le téléphone comme sa à 1h je consulte mes messages , je m'aperçois qu'il est à 33%! puis la à 13:40 il est à 8%!!!!!!! que pasa??????? why,porque,pourquoi ...........???WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'une notification SMS vide aussi vite la batterie.

Tu as juste intallé la rom et rien d'autres ?

Moi même en ayant installé la rom de la semaine, mes applis (une quinzaine env) le kernel et son script, le backup sms, wifi et 1 ou 2 autres choses.

Ma batterie est à 33% (17h et 34 mn env.).

Il y a un problème quelque part...

Sent from my SGS 3. with Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...