Aller au contenu

[ROM] [12/04/2013] MIUI V5 3.4.12 Android 4.1.1 JB MIUI FRANCE


Recommended Posts

Bon, je viens de l'installer......mais , les apk que j' ai acheté sur le Play Store ne sont plus prises en compte.

J' attends vos lumières, car je suis fan de Miui depuis la 1ere heure et j'aimerais vraiment pouvoir la garder. ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple car ça me le fait souvent: Paramètres > Gestionnaire d'applications > Tu restes du coté de "TOUTES" (tu comprendras ce que je veux dire) > tu recherches Google PlayStore et tu cliques dessus > Effacer les données > tu retournes dans le PlayStore et Enjoy > tes apk que tu as achetés sont de nouveau téléchargeable ;) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Baloo3. ;).

Si c'est l'officiel de Xiaomi, je suis plutôt surpris quelle soit déja sorti...

Si tu as le lien, je suis preneur...

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais faire part d'un problème assez spéciale qui met arriver se matin!

Ce matin, au réveil je constate qui ma batterie était a seulement 5%, alors que hier soir j'étais à environ 65%,

autres surprise inhabituel je n'avais plus d'espace disponible sur mon téléphone ( soit 15GO occupé je ne sais comment ).

Je n'ai pas réussi a savoir ce qu'il c'était passé, aucune info anormal dans les statistiques de la batterie, la veille téléphone avait légèrement augmenté ( je précise que j'étais en mode avion).

Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé ! Serai-ce une application malfaisante ?

Modifié par Trak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrai faire part d'un problème assez spéciale qui met arriver se matin!

Ce matin, au réveil je constate qui ma batterie était a seulement 5%, alors que hier soir j'étais à environ 65%,

autres surprise inhabituel je n'avais plus d'espace disponible sur mon téléphone ( soit 15GO occupé je ne sais comment ).

Je n'ai pas réussi a savoir ce qu'il c'était passé, aucune info anormal dans les statistiques de la batterie, la veille téléphone avait légèrement augmenté ( je précise que j'étais en mode avion).

Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé ! Serai-ce une application malfaisante ?

Je viens de faire un essai (désolé pour la faute) en mode avion, il se peut que certaines applications comme Miui weather, toutes les synchronisations ont tournées en tache de fond en essayant de se reconnecter au réseau pour faire les maj... ça peut venir de là, la surconsommation de batterie.

Fais un essaie sans le mettre en mode avion pour en être sur.

Je sais que la rom, quand tu l'installes, elle te créer un dossier Miui avec des sous-dossiers: Thème, backup, etc...

Par contre, je n'ai jamais fait attention à la place que ça utilise...

Non, il n'y a pas d'application malveillante dans la rom, rassures-toi sauf si tes propres application viennent en dehors du Market, ce qui est autre chose.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...