manuplt Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour a tous, Je suis actuellement sous ICS sur mon xperia S (build : 6.1.A0.452) depuis 10 jours et ce matin en branchant mon téléphone sur mon pc, pc companion me dis qu'il y a encore une mise à jours de disponible. Je suis plutôt étonné. Vous avez eu le cas ? Qu'apporte cette nouvelle mis à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Salut! PCC me la propose également, et pas trouvé d'info. J'hésite à l'installer. Allez.... Modifié 9 juillet 2012 par moyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vous êtes sûr que c'est une MAJ du téléphone et pas de PCC lui-même? Au pire vous n'avez rien à craindre, sûrement quelques correctifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Absolument, (une mise à jour du logiciel du téléphone est disponible)... je me lance...téléchargement en cours. Modifié 9 juillet 2012 par moyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Voilà je l'ai faite, on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je vais me lancer aussi il y a quelques petits bugs génant on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) J'ai aussi ce message , je lance à l'instant la maj dommage qu'on ai pas acces à un changelog pour savoir ce qu'apporte cette maj mais vu la taille du telechargement c'est une grosse maj JB is here ? lol ( on peut rever ) Modifié 9 juillet 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Peut-etre pour la radio FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 en téléchargement depuis 5 mn, plutôt conséquent cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Idem pour moi, je me lance, téléchargement en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J’espère que se sera que du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 @tomavip : la radio FM fonctionne bien avant cette mis a jour. Je l'ai encore utilisé ce matin. Téléchargement ok mais impossible de passer en mode MAJ sur le tel. J'ai beau brancher le tel en appuyant sur volume bas il se met simplement en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je l'ai faite et perso je ne vois pas de difference et le num de build est le meme :( j'ai perdu le root :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Téléchargement terminé, installation en cours...je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 installation en cours chez moi aussi :) ,ce doit être une mise à jour mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Maj mineure ? c'est etonnant vue la taille du telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 personnellement les maj en .73, ICS ou cette dernière ont toutes été aussi longue à télécharger, j'ai l'impression qu'il télécharge la ROM en entier dans tout les cas et qu'il ne fait pas de différence entre un tel sous GB ou ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'espérais une surprise avec Jelly Bean ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour l'instant, pas trouver de changement majeur, peut-être le lancement plus rapide de l'application photo... Je vais au taff, je verrai à mon retour. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Maj effectuée , aucun changement perfectible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je crois que le mot que tu cherches c'est "perceptible" ^^ Pareil, maj à jour proposée. Je recharge à 100% la batterie et je mets à jour Modifié 9 juillet 2012 par mikeul25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Accès a l'album plus rapide en effet et à l'appareil photo quand ecran lock plus rapide aussi pour ma part ! Par contre idem perte de l'accés root fallait s'en douter >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien69 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut!!! Perso je viens de branché mon tel et aucune MAJ proposé!!!! Je suis sur la ROM Suisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'fais pas la mise à jour pour ma part. J'attends que les ROMs s'en chargent =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardoym Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Rom fr officielle, pas de maj proposée par pc companion : "votre téléphone est à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.