Aller au contenu

Encore une mise a jour ?


manuplt

Recommended Posts

@tomavip : la radio FM fonctionne bien avant cette mis a jour. Je l'ai encore utilisé ce matin.

Téléchargement ok mais impossible de passer en mode MAJ sur le tel. J'ai beau brancher le tel en appuyant sur volume bas il se met simplement en charge...

La radio FM marche une fois, puis après quelque temps, tu es obligé de redémarrer le tél pour avoir à nouveau un son correct.

Y'a déjà plusieurs messages à ce sujet sur divers forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux bien le croire mais je n'avais aucun souci avant et depuis ICS (avec un wipe total), je ne suis pas le seul à avoir ce souci. C'est vraiment un problème SW car quand çà marche tout est impeccable.

Essayez pour voir: écoutez la radio même 10 secondes, attendez 1h sans rebooter, et reécouter la radio.

Au pire, je referai une install.

edit:http://talk.sonymobile.com/thread/44397?tstart=0

en cours de debug ;)

Spotify bug également mnt avec cette MAJ. AU bout de quelques minutes d'écoute, le son s'arrête...

Modifié par tomavip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente une réinstallation propre oui, car même Spotify fonctionne comme il faut chez moi, hier j'ai fait 400 km avec lui en bluetooth avec mon autoradio et aucun ralentissement ou coupure

hier, je n'avais pas fait la MAJ ;)

çà à l'air d'aller mieux mnt, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite et je trouve que le phone marche mieux en réactivité

wow, l'affichage batterie m'indique depuis la MAJ une consommation à moins de 30 pourcent ^^

de l'écran

bon après un peu d'utilisation l'écran affiche une consommation de 36%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,la GB .75 en OTA sur mon tel faisait 11Mo donc la taille n'a absolument rien a voir avec les corrections,qui en générale ne pèsent rien,vu que la plupart du temps ce sont des changement de valeurs/éditions des fichiers système.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio FM marche une fois, puis après quelque temps, tu es obligé de redémarrer le tél pour avoir à nouveau un son correct.

Y'a déjà plusieurs messages à ce sujet sur divers forum.

La radio bug surtout (dans mon cas) après avoir reçu un appel

@A ceux qui ont perdu l'accès au Root : certes on perd l'accès au Root, mais quelle était la grande utilité de celui-ci vu qu'on a le BootLoader de vérouillé.

Ok, on pouvait supprimer quelques applis. (pour gagner quelques Mo sur 32 Go)

Ps : je vais faire cette MàJ, car mare de la conso excessive de mon Xs (ça n'a peut etre aucun rapport, mais ....peut etre à cause du Patch Chanceux)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malcolm Z, oui fruit ninja à retrouvé sa fluidité d'antan mais j'ai un bug graphique sur la page d'accueil et pour quitter une partie la bombe est hors champs et difficile de quitter. Voilà pour ce jeu ;)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si quelqu'un arrive à l'extraire je veux bien tester le tuto dès demain et pour FanXs et tout ceux qui ont des tâches jaunes Sony a reconnu le problème donc ce ne devrait pas être trop dur de vous le faire échanger.

Au fait est-ce que le widget économie d'énergie se remet à jour immédiatement?

Modifié par Deviljin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...