Aller au contenu

Encore une mise a jour ?


manuplt

Recommended Posts

Moi j'était en ROM SUISSE ICS: pas de seconde mise à jour!

je suis repassé en ROM FR ICS: la direct il m'a proposé une mise à jour!

j'ai déjà converti le fichier en .ftf reste plus qu'à l'uploader ( pas eu le temps ce matin)

Sera disponible vers 17h30 ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote comme ça je vais essayer de refaire le tuto pour Rooter en gardant le bootloader verrouillé ce soir, espérons que ça marche :).

Si quelqu'un à déjà fait le test, qu'il nous fasse un retour, ça peut servir.

De mon côté j'essaie d'avoir une confirmation concernant la mise à jour correctif auprès de Sony Mobile France. Je ferais un retour si ils répondent rapidement ;-).

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent garder le Root créez un fichier ftf avec la Rom que vous avez téléchargé sur PC Companion ou l'Update Service et puis refaisez la Tuto pour rooter et bien sûr en utilisant la Rom au format .ftf que vous avez créée.

Aie mes yeux! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'était en ROM SUISSE ICS: pas de seconde mise à jour!

je suis repassé en ROM FR ICS: la direct il m'a proposé une mise à jour!

j'ai déjà converti le fichier en .ftf reste plus qu'à l'uploader ( pas eu le temps ce matin)

Sera disponible vers 17h30 ;)

tu upload sur quoi ?

j'upload sur free perso

la mise à jour sur free http://dl.free.fr/pvANVyy83 voilà FR unbranding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ frikakwa

C'est bon pour une faute d'orthographe tu ne vas pas me faire chier "refaites" t'es content clochard ! Je suis là pour apporter des solutions, pas pour jouer les profs de Français.

Merci.

Sinon concernant cette mise à jour je suis en train de la faire, puis je vais tester le root pour voir ce que ça donne et je fais un rapport :).

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour une faute d'orthographe tu ne vas pas me faire chier "refaites" t'es content clochard ! Je suis là pour apporter des solutions, pas pour jouer les profs de Français.

Faut se détendre hugecacao...même si son message n'avait pas beaucoup d'intérêt, il est resté correct et il a même mis un smiley.

Modifié par monsieur kir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'inquiètes Monsieur Kir je ne suis pas en colère, j'hausse juste le ton je sais qu'il voulait me taquiner.

Mais voilà on est là pour parler de cette mise à jour correctif pas pour taquiner les autres pour 1 faute d'orthographe xD soyons sérieux.

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il est en train d'uploader le fichier .ftf de la nouvelle mise à jour afin que les autres puissent la flasher avec le logiciel flashtool.

Pour ma part, fichier .ftf créé et puis là j'ai downgradé mon Xperia S sous 2.3.7 afin de refaire toute les étapes de Rootage.

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, celle dont tout le monde parle mais dont personne ne sais ce qu'elle apporte, apparemment c'est vague, mais moi il me l'on affiché et je l'ai faite pour voir ce que ça donne. Peu être de la fluidité mais je pense qu'elle doit corriger des problèmes, mais après à vérifier.

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corent, ça fait sauter le Root, donc il faut repartir à l'étape Rooter le téléphone, là c'est ce que je fais, mais pour l'instant PC companion a du mal à repérer mon Xperia S, c'est relou donc j'attend qu'il le détecte et je commence l'étape pour le rooter..

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde :), voici mon retour:

Mon téléphone est bien à jour maintenant et il est rootable je viens de refaire tout la tuto de Rootage tout en gardant le bootloader vérouillé et ça a fonctionné.

En ce qui concerne les améliorations:

Fluidité (vois pas la différence)

Vitesse au niveau du lancement de l'appareil photo

Et certainement d'autres bugs à vérifier

Et en branchant ça m'affiche bien que mon téléphone est à jour. Donc Il y avait bien une mise à jour correctif pour le Xperia S et on peut toujours le Rooter.

Téléchargez juste le fichier .ftf posté par Alex et refaites la tuto.

Voilà c'est tout :).

Modifié par hugecacao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...