Aller au contenu

Encore une mise a jour ?


manuplt

Recommended Posts

Effet placebo mdr vous croyez qu'a chaque mise à jour tout s'améliore ? Mais non voyons.

Krkrkr!!!

Sinon,pour ceux qui sont root l'amélioration de l'écran tactile c'est ce reglage:

Windowsmgr.max_events_per_sec=40-240 une valeur sympa est 70

(a ajouté si non présente)

Et le réglage pour les dots sensitifs est :

Il y en a pas !! :D

A certain moment de la journée il peuvent mieux/moins reagir dû a l'électricité statistique de votre corp(rien de sûr cependant,a part le placebo)

Ces dots sont harware et non software

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la mise comme après les info sont les mêmes.

Version d'Android

4.0.4

Version de bande de base

8660-AAABQOLYM-314010-15

Version du noyau

3.0.8+1.0.21100-30145-01926-g787c968

BuilUser#BuildHost #1

SMP PREEMPT Tue May 29 20:15:09 2012

Numéro de Build

6.1.A.0.452

Je ne sais pas si j'étais root ou pas avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour effectuée. pour le moment rien remarqué de particulier, ni en bien, ni en "mal".

aprés passage a ICS, j' avais constaté, et je ne semble pas etre le seul, une chauffe plus importante de mon XS. peut etre une correction à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il une amélioration au niveau des jeux ? Que ce soit fluidité dans les jeux (elle a diminué avec ICS) ou compatibilité.

C'vrai c'horrible, Minecraft PE prends 10 Secondes à se lancer, sur GB en même 2 secondes.

Et le jeu freeze toutes les 15 secondes quand on avance, le perso se bloque et reprends après 1 seconde, effectivement, ça c'très chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui dise avoir fait une mise à jour....avez vous tous le ROOT auparavant????

car je pense que c'est peut etre du au ROOT de votre XS que PC compagion vous dis qu'une mise à jour est disponible!

Tu perds le root. Demain je reroot mon xs et je verrai si cette maj est dû à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être une co...rie :

cette MàJ a peut être un rapport avec notre numéro SI (le mien se termine par 2782) car tout le monde, sur le forum, n'y a pas accès (moi oui) et qu'apparemment ça n'a rien avoir avec le Root

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso, SI 2756 (donc un tél nu français couleur noire, pas de root), la MàJ s'est faite sans problème avec pc comp. Rien remarqué de spécial, peut-être une légère amélioration de la fluidité, sur la gestion du multi-tâche par exemple ... enfin si, y'a un nouveau fond d'écran dans la catégorie "fonds d'écran Xperia" mais bon, vala quoi, c'est un peu lége' ^_^

et pas trouvé ces applis sur le lock screen ... en glissant à droite, j'ai que le lecteur mp3 (comme avant quoi)

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai l'impression que l'écran est plus réactif. J'avais aussi avant quelques bugs au niveau widgets comme sur News republic ou encore VDM: quand je passais mon doigt dessus çà me lancais Google play ou dans les menus paramètres. Je redémarrais le téléphone mais le problème persistais avec le temps. Pour le moment RAS à voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le xs de ma femme, à chaque redémarrage elle avait un rappel de x mails non lu dans le lock screen, et depuis cette maj plus ce souci...... j'utilise un mw 600 comme kit mains libre et pour la musique,et depuis mon passage sous ics ,je n'arrivais plus à déclencher le walkman juste en appuyant sur play......... il fallait que je lance le walkman avec l'application et ensuite je n'avais plus ce souci jusqu'au prochain redémarrage, mais maintenant c'est corriger....... bon ce sont des petits détails, mais ça fait plaisir que ça soit corriger.......

l'appareil photo était effectivement capricieux en déclenchement rapide après la maj ics et maintenant plus de souci.......... ça repond comme au premier jour......

alex je n'ai pas non plus ces raccourcis dans le lock screen ,et pourtant c'est le genre de petit truc que j'aimerais voir arriver........

sinon pas de root sur no xs (j'aimerais bien mais pas le courage de me lancer lol) et des maj effectuée par pc compagnon sans aucun souci........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le xs de ma femme, à chaque redémarrage elle avait un rappel de x mails non lu dans le lock screen, et depuis cette maj plus ce souci.....

Salut Ca n'as rien a voir avec la mise a jour ça.

L'appli mail comptabilise tous les mails non lus compris ceux que tu a mis a la corbeille sans lire . Donc si tu ne vide pas la corbeille il continueras a les comptabiliser . J'ai eu le meme soucis et j'ai cherché un moment le pourquoi du comment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également des améliorations sur le navigateur d'origine. Chez moi la réactivité des menu est améliorée et lorsque je passais d'un favoris à un autre j'avais une fenêtre bookmark ( pas bien sûr) qui s'affichait un court instant avant l'ouverture du site demandé, avec cette maj plus de problème :)

Le scroll dans la galerie est plus rapide et les photos s'affichent instantanément.

Voilà ce que j'ai constaté pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité de mon écran et les menus tactiles réagissent très bien. Je n'ai pourtant pas fait cette MàJ. à mon avis l'effet est purement psychologique (je ne parle que de la fluidité et du tactile, pas du reste).

Je parie qu'à la prochaine MàJ vous allez encore vous répéter. Car depuis que je suis inscrit sur le forum (j'ai vu passer 3 ou 4 MàJ) et à chaque fois c'est la même histoire :meilleure fluidité et meilleure réactivité au niveau du tactile ...zzzZZz...

ps : ça n'a rien à voir mais avant j'avais la galerie ou QuicPic qui réagissait avec l’accéléromètre (au niveau du défilement) et cette fonction a disparue

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca les rassurent ! c'est pour ca et en plus ils se basent sur un redemarage,qui est forcément plus reactif,ensuite tout rentre dans l'ordre !

Et pour LE reglage de la dalle tactile,j'ai indiqué le paramétre précédemment !

J'ai oublié de vous signaler de le mettre dans le BUILD.PROP

Et pour finir,sachez que a chaque fois que le root est exécuter sur un Firmware,une mise a jour tombe assez rapidement !munis de quelques fioritures pour marqué le coup !!

En gros c'est le root ou les raccourcis fantôme du lock :D

Comme on dit, le beur et l'argent du beur ! Sauf que là c'est pas possible !!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...