Aller au contenu

Encore une mise a jour ?


manuplt

Recommended Posts

Je commence a être un peu fatigué de toutes ces màj surtout si il y en a une autre qui arrive dans quelques semaines.

Marre de devoir tout reconfigurer, marre de perdre les "notations" de mes mp3 (PowerAmp), même si avec Titanium Backup je pourrais récupérer une partie de mes paramètres.

En plus je me tâte car avec la 6.1.A.0.452 Nu Fr mon Xs a une super autonomie (suis à 50% avec 1j 17h 47min)

Dsl si je me répète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ frikakwa

C'est bon pour une faute d'orthographe tu ne vas pas me faire chier "refaites" t'es content clochard ! Je suis là pour apporter des solutions, pas pour jouer les profs de Français.

Merci.

Wouaw... ça c'est politiquement très correct sur un forum! Le clochard a vexé... et il est désolé! -_-

La première fois ouai mais après ça va, mais c'est pas instantané.

Pour la simple et bonne raison que la première fois il y a installation de l'OS... (je tente d'être moi aussi didactique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tu perds pas forcement tes donnés perso j'ai pas perdu mes donnés sauf si je le voulais

Yes, mais mon Xs est rooted avec le Bl de verrouillé, donc si je veux garder l’accès au root, je perds mes données

mais heureusement il y a Findus Titanium

Comme dit Alex suis pas obligé et au rythme où va Sony d'ici quelques jours on aura une nouvelle màj ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis en plein téléchargement. Pour revenir sur Sony PC Companion, désormais la mis à jour se lance mais au moment de la préparation y me demande toujours de relancé mon GSM avec la touche du sons vers le bas. Je l'ai fais 3 à 4 fois et toujours rien..

J'ai essayé SEUS, je suis les instructions mais sa nepasse pas ce cap la.

Non mais je suis en 4.0.4, il me demande d'effectué une mis à jour mais je n'arrive pas à l'installer surement pour amélioré ICS.

Et lorsque je tente la mis à jour il m'éteigne automatiquement mon portable.

Sa bloque systématiquement à la préparation avant la mis à jour. Il ne cesse de me répéter d'effectué les 5 étapes. Éteindre le téléphone pendant 5sec, touche du sons vers le bas plus l'entré du câble, etc.

Mais rien n'y fais aucune réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je suis en plein téléchargement. Pour revenir sur Sony PC Companion, désormais la mis à jour se lance mais au moment de la préparation y me demande toujours de relancé mon GSM avec la touche du sons vers le bas. Je l'ai fais 3 à 4 fois et toujours rien..

Est ce que tu es sous windows seven?

Pour info MAJ vers ICS depuis mon pc de bureau sous seven 64 bits = idem que toi, impossible de m'en sortir, j'ai fait la manip de brancher le câble en appuyant sur volume bas au moins 10 fois sans succès. J'ai recommencé sur mon pc perso avec seven 64 bits également et la aucun probleme ça a marché du premier coup.

Pour la seconde mise a jours pareil, sur mon pc au bureau, impossible, j'ai finalement fait cette seconde mise a jour d'ICS sur un pc sous xp et la plus aucun problème.

Je crois savoir que seven et pc companion ne sont pas trop copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de brancher mon Xs et Pc Compagnon ne me propose plus la màj... cela veut-il dire qu'on va avoir droit à un nouvel update....

A croire que les ingénieurs de Sony font n'importe quoi pendant que leur boss est en vacance :lol:

corrigé, dsl Pc Compagnon vient de me proposer plus la màj

ps :

Cest quoi?

envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

c'est

Generic France 0.452 V2 disponible : http://forum.frandro...ost__p__1604652

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...