Aller au contenu

Encore une mise a jour ?


manuplt

Recommended Posts

Effectivement, cette MAJ, aussi mineure soit elle, améliore sacrément le chargement des images de la galerie, et ce, de manière conséquente.

Pour ma part, avec envrion 400-500 photos, le temps d'affichage de celles visibles à l'écran tournait entre 5-6 secondes dans ses bons jours, voire 10 secondes, et allait en s'amplifiant au fur et a mesure que je scrollais.

Maintenant, le chargement est inférieure à 2 secondes, et ce pour la quasi totalité de la galerie. Content !! :P

Concernant la réactivité, pour ce qui est du tactile, c'est sur que si elle à évolué, c'est beaucoup moins perceptible, et mesurable, chacun est différents, par contre, j'ai tout de même l'impression que les micro-latences sur le bureau se font moins ressentir (même si elles restent encore présente).

Et ces raccourcis fantômes du lock, quelqu'un d'autre a réussi a les faire apparaitres ? (ça m'intrigue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ceux qui dise avoir fait une mise à jour....avez vous tous le ROOT auparavant????

car je pense que c'est peut etre du au ROOT de votre XS que PC compagion vous dis qu'une mise à jour est disponible!

Pas de Root non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ce n'est pas des raccourcis fantôme...normalement il seront intégré dans une future mise à jour :)

Mais si vous êtes ROOT vous pouvez déjà l'avoir ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1759658

J'ai testé et cela fonctionne très bien ;)

Salut Alex971, tu pourrais nous faire un petit tuto en français ?? je suis une bille en anglais .... (je pense pas être le seul!)

merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pouvez vous vérifier si vous avez accès au nouveau lockscreen...qui permet d'avoir 4 raccourcis direct (en faisant un swipe vers la droite)

Ok ça à marché, en fait c'est un swipe vers la gauche et non à droite (ya le lecteur)

par contre je me suis posé qq questions pour changer les permissions, jamais fait (j'ai utilisé Solid Explorer) j'ai tout coché :P

mini tuto (copié/collé traduit avec google):

1.Télécharger UxpNxtLockScreen.apk de mon dossier androtransfer.com

2.Copiez sur la carte SD

3.Open Root Explorer* et copier / coller dans le "root"\système\app (*avec Solid Explorer par ex.)

4.Changer les autorisations de l'application (cocher toutes les cases)

5.Reboot et vous devriez avoir activé les raccourcis wink.gif

Les raccourcis se rajoutent dans :

Réglages/Affichage/Réglage pour l'Ecran de Verrouillage/Raccourcis des Applications

@Alex c'est un mini tuto fait rapidement, tu pourras supprimer/modifier mon post quand tu arriveras chez toi ^_^

Modifié par Chester257
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on n'a pas la même notion du SWIPE "glisser vers"

Un glissé vers la droite pour moi consiste à partir de la gauche et faire glisser son pouce vers la droite!

Mais tu ne l'avait pas d'origine avec cette mise à jour...tu as du le rajouter?

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normale!

Salut Alex971, tu pourrais nous faire un petit tuto en français ?? je suis une bille en anglais .... (je pense pas être le seul!)

merci ! :D

voilà: http://forum.frandro...sur-lockscreen/

tu verra que comme Chester257 te l'a décris précédemment c'est facile :)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on n'a pas la même notion du SWIPE "glisser vers"

Un glissé vers la droite pour moi consiste à partir de la gauche et faire glisser son pouce vers la droite!

Oky, oky pour le swipe en fait c'est toi qui a raison

Mais tu ne l'avait pas d'origine avec cette mise à jour...tu as du le rajouter?

Oui je l'ai rajouté grace à tes infos (j'ai pas fait la màj pas envie de perdre le root et plus depuis que je peux faire le swipe vers la gauche droite :D )

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas fantôme,c'est le lockscreen 4.0 intégré par default.

Je l'est signaler auparavant pensant que ca intéresserait un peu,vu le nombre de cri par rapport au lock sony :D

Donc,je réitère le slip.

1:il faut être root(facile now,go xda)

2:aller dans system/apps et virer/sauver le fichier UxpNxtLockScreen.apk

3:reboot le tel,est hop ouai!! lockscreen ICS 4.0 avec le rond et tout

4:galère,sony fait chier!Le raccourci lecteur bug!

5:go here http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1724602

pour un fix et plus !!!

Rappel:avoir le root,et ICS sur son tel !

@alex971

pour les fantôme,je voulait dire,il faut les chasser d'abord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de build n'as pas changé mais voilà ce que j'ai trouvé comme différence avec le screen de mouths91 avant cette mise à jour!

Différence au ligne 4, 5 et 6

Le mien:

52e5d8e1-c36b-b206.jpg

Et celui de mouths91:

screenshot2012062915224.png

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour ceux qui avait cette mise à jour, étiez vous sur le Rom Nu ICS française ou Suisse, car je n'ai vu personne encore qui a répondu à cette question ?

Pour ceux qui veulent garder le Root créez un fichier ftf avec la Rom que vous avez téléchargé sur PC Companion ou l'Update Service et puis refaisez la Tuto pour rooter et bien sûr en utilisant la Rom au format .ftf que vous avez créée.

Et pour finir si qqun pour faire partager le fichier .ftf de la mise à jour pour ceux qui ont aurait besoin. Merci.

Sur ce, je regarderai ça ce soir si j'ai une mise à jour pour la Rom Nu française.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...