manuplt Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour a tous, Je suis actuellement sous ICS sur mon xperia S (build : 6.1.A0.452) depuis 10 jours et ce matin en branchant mon téléphone sur mon pc, pc companion me dis qu'il y a encore une mise à jours de disponible. Je suis plutôt étonné. Vous avez eu le cas ? Qu'apporte cette nouvelle mis à jour ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Salut! PCC me la propose également, et pas trouvé d'info. J'hésite à l'installer. Allez.... Edited July 9, 2012 by moyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Vous êtes sûr que c'est une MAJ du téléphone et pas de PCC lui-même? Au pire vous n'avez rien à craindre, sûrement quelques correctifs ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Absolument, (une mise à jour du logiciel du téléphone est disponible)... je me lance...téléchargement en cours. Edited July 9, 2012 by moyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomavip Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Voilà je l'ai faite, on verra bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rolleos Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je vais me lancer aussi il y a quelques petits bugs génant on verra bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) J'ai aussi ce message , je lance à l'instant la maj dommage qu'on ai pas acces à un changelog pour savoir ce qu'apporte cette maj mais vu la taille du telechargement c'est une grosse maj JB is here ? lol ( on peut rever ) Edited July 9, 2012 by freddy_krueger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomavip Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Peut-etre pour la radio FM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 en téléchargement depuis 5 mn, plutôt conséquent cette MAJ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato86 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Idem pour moi, je me lance, téléchargement en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 J’espère que se sera que du bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuplt Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 @tomavip : la radio FM fonctionne bien avant cette mis a jour. Je l'ai encore utilisé ce matin. Téléchargement ok mais impossible de passer en mode MAJ sur le tel. J'ai beau brancher le tel en appuyant sur volume bas il se met simplement en charge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent04 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 je l'ai faite et perso je ne vois pas de difference et le num de build est le meme :( j'ai perdu le root :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Téléchargement terminé, installation en cours...je croise les doigts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato86 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 installation en cours chez moi aussi :) ,ce doit être une mise à jour mineur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Maj mineure ? c'est etonnant vue la taille du telechargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato86 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 personnellement les maj en .73, ICS ou cette dernière ont toutes été aussi longue à télécharger, j'ai l'impression qu'il télécharge la ROM en entier dans tout les cas et qu'il ne fait pas de différence entre un tel sous GB ou ICS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcrystal38 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 J'espérais une surprise avec Jelly Bean ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moyy68 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Pour l'instant, pas trouver de changement majeur, peut-être le lancement plus rapide de l'application photo... Je vais au taff, je verrai à mon retour. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Maj effectuée , aucun changement perfectible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeul25 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Je crois que le mot que tu cherches c'est "perceptible" ^^ Pareil, maj à jour proposée. Je recharge à 100% la batterie et je mets à jour Edited July 9, 2012 by mikeul25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corent Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Accès a l'album plus rapide en effet et à l'appareil photo quand ecran lock plus rapide aussi pour ma part ! Par contre idem perte de l'accés root fallait s'en douter >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien69 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Salut!!! Perso je viens de branché mon tel et aucune MAJ proposé!!!! Je suis sur la ROM Suisse.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 J'fais pas la mise à jour pour ma part. J'attends que les ROMs s'en chargent =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernardoym Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Rom fr officielle, pas de maj proposée par pc companion : "votre téléphone est à jour" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts