Aller au contenu

Encore une mise a jour ?


manuplt

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sous ICS sur mon xperia S (build : 6.1.A0.452) depuis 10 jours et ce matin en branchant mon téléphone sur mon pc, pc companion me dis qu'il y a encore une mise à jours de disponible.

Je suis plutôt étonné.

Vous avez eu le cas ?

Qu'apporte cette nouvelle mis à jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! PCC me la propose également, et pas trouvé d'info. J'hésite à l'installer. Allez....

Modifié par moyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que c'est une MAJ du téléphone et pas de PCC lui-même?

Au pire vous n'avez rien à craindre, sûrement quelques correctifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, (une mise à jour du logiciel du téléphone est disponible)... je me lance...téléchargement en cours.

Modifié par moyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomavip : la radio FM fonctionne bien avant cette mis a jour. Je l'ai encore utilisé ce matin.

Téléchargement ok mais impossible de passer en mode MAJ sur le tel. J'ai beau brancher le tel en appuyant sur volume bas il se met simplement en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement les maj en .73, ICS ou cette dernière ont toutes été aussi longue à télécharger, j'ai l'impression qu'il télécharge la ROM en entier dans tout les cas et qu'il ne fait pas de différence entre un tel sous GB ou ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas trouver de changement majeur, peut-être le lancement plus rapide de l'application photo... Je vais au taff, je verrai à mon retour. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...