tomavip Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @tomavip : la radio FM fonctionne bien avant cette mis a jour. Je l'ai encore utilisé ce matin. Téléchargement ok mais impossible de passer en mode MAJ sur le tel. J'ai beau brancher le tel en appuyant sur volume bas il se met simplement en charge... La radio FM marche une fois, puis après quelque temps, tu es obligé de redémarrer le tél pour avoir à nouveau un son correct. Y'a déjà plusieurs messages à ce sujet sur divers forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @tomavip : je n'ai également aucun soucis avec la radio FM, c'est comme la tache jaune ça, c'est aléatoire, ça peut être une mauvaise installation de la ROM comme un soucis matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Oui, je veux bien le croire mais je n'avais aucun souci avant et depuis ICS (avec un wipe total), je ne suis pas le seul à avoir ce souci. C'est vraiment un problème SW car quand çà marche tout est impeccable. Essayez pour voir: écoutez la radio même 10 secondes, attendez 1h sans rebooter, et reécouter la radio. Au pire, je referai une install. edit:http://talk.sonymobile.com/thread/44397?tstart=0 en cours de debug ;) Spotify bug également mnt avec cette MAJ. AU bout de quelques minutes d'écoute, le son s'arrête... Modifié 9 juillet 2012 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tente une réinstallation propre oui, car même Spotify fonctionne comme il faut chez moi, hier j'ai fait 400 km avec lui en bluetooth avec mon autoradio et aucun ralentissement ou coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Je vois pas se que cette mise à jour apporte.. Je ne vois rien qui change ^^ Peut etre un correctif de bug.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tente une réinstallation propre oui, car même Spotify fonctionne comme il faut chez moi, hier j'ai fait 400 km avec lui en bluetooth avec mon autoradio et aucun ralentissement ou coupure hier, je n'avais pas fait la MAJ ;) çà à l'air d'aller mieux mnt, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 MAJ faite et je trouve que le phone marche mieux en réactivité wow, l'affichage batterie m'indique depuis la MAJ une consommation à moins de 30 pourcent ^^ de l'écran bon après un peu d'utilisation l'écran affiche une consommation de 36% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Pour info,la GB .75 en OTA sur mon tel faisait 11Mo donc la taille n'a absolument rien a voir avec les corrections,qui en générale ne pèsent rien,vu que la plupart du temps ce sont des changement de valeurs/éditions des fichiers système. Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) La radio FM marche une fois, puis après quelque temps, tu es obligé de redémarrer le tél pour avoir à nouveau un son correct. Y'a déjà plusieurs messages à ce sujet sur divers forum. La radio bug surtout (dans mon cas) après avoir reçu un appel @A ceux qui ont perdu l'accès au Root : certes on perd l'accès au Root, mais quelle était la grande utilité de celui-ci vu qu'on a le BootLoader de vérouillé. Ok, on pouvait supprimer quelques applis. (pour gagner quelques Mo sur 32 Go) Ps : je vais faire cette MàJ, car mare de la conso excessive de mon Xs (ça n'a peut etre aucun rapport, mais ....peut etre à cause du Patch Chanceux) Modifié 9 juillet 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je trouve le tactile encore meilleur, pas vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Faite une save de votre build.prop avant mise a jour,histoire de comparer,même si tout n'est pas dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour Avec cette mise à jour, je trouve mon XPS plus réactif au tactile et sur les touches sensitives, interface système de meilleur fluidité, c'est mon impression :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Effet placebo mdr vous croyez qu'a chaque mise à jour tout s'améliore ? Mais non voyons. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) oui en effet elle doit corrigé le bug de la Radio par contre pensez-vous que le Tuto pour root avec ics pourrait être applicable avec cette version ? Modifié 9 juillet 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 si quelqu'un reussi à l'extraire peut etre que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Y'a-t-il une amélioration au niveau des jeux ? Que ce soit fluidité dans les jeux (elle a diminué avec ICS) ou compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bon, après utilisation de cette new MAJ , je peux dire qu'il y a une nette amélioration dans son ensemble OUFFFF !!!! j'en veux encore et encore des MAJ de ce type , oh oui !!!!! ;) le tactile est vraiment mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Et les jeux ?? Parce que là c'est chaud il peine sous Fruit Ninja :excl: :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 9 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 quel est le numéro de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadramos Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oui le numéro de la Build car moi j'ai toujours la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) @Malcolm Z, oui fruit ninja à retrouvé sa fluidité d'antan mais j'ai un bug graphique sur la page d'accueil et pour quitter une partie la bombe est hors champs et difficile de quitter. Voilà pour ce jeu ;) Modifié 9 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 je joue pas aux jeux pour info parce que sinon je sens que les taches jaunes vont apparaitre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bon si quelqu'un arrive à l'extraire je veux bien tester le tuto dès demain et pour FanXs et tout ceux qui ont des tâches jaunes Sony a reconnu le problème donc ce ne devrait pas être trop dur de vous le faire échanger. Au fait est-ce que le widget économie d'énergie se remet à jour immédiatement? Modifié 9 juillet 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 petite question à ceux qui dise avoir fait une mise à jour....avez vous tous le ROOT auparavant???? car je pense que c'est peut etre du au ROOT de votre XS que PC compagion vous dis qu'une mise à jour est disponible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 non alex, install en cours chez moi, et pas de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.