mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 moi rom FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi j'était en ROM SUISSE ICS: pas de seconde mise à jour! je suis repassé en ROM FR ICS: la direct il m'a proposé une mise à jour! j'ai déjà converti le fichier en .ftf reste plus qu'à l'uploader ( pas eu le temps ce matin) Sera disponible vers 17h30 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Merci mon pote comme ça je vais essayer de refaire le tuto pour Rooter en gardant le bootloader verrouillé ce soir, espérons que ça marche :). Si quelqu'un à déjà fait le test, qu'il nous fasse un retour, ça peut servir. De mon côté j'essaie d'avoir une confirmation concernant la mise à jour correctif auprès de Sony Mobile France. Je ferais un retour si ils répondent rapidement ;-). Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'étais en ROM NU FR :) Merci de votre boulot en tout cas faudra que je jette un coup d'oeil comment on fais avec le fichier. ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour ceux qui veulent garder le Root créez un fichier ftf avec la Rom que vous avez téléchargé sur PC Companion ou l'Update Service et puis refaisez la Tuto pour rooter et bien sûr en utilisant la Rom au format .ftf que vous avez créée. Aie mes yeux! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ce qui est étonnant c'est que cette màj n'affecte que la version Fr et que (je n'ai pas fait une grande recherche) on n'en parle pas ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi j'était en ROM SUISSE ICS: pas de seconde mise à jour! je suis repassé en ROM FR ICS: la direct il m'a proposé une mise à jour! j'ai déjà converti le fichier en .ftf reste plus qu'à l'uploader ( pas eu le temps ce matin) Sera disponible vers 17h30 ;) tu upload sur quoi ? j'upload sur free perso la mise à jour sur free http://dl.free.fr/pvANVyy83 voilà FR unbranding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je suis sur "mediafire" disponible dans 30 minutes :P EDIT: http://www.mediafire.com/?op8q0eenwpmdqqn Modifié 11 juillet 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) @ frikakwa C'est bon pour une faute d'orthographe tu ne vas pas me faire chier "refaites" t'es content clochard ! Je suis là pour apporter des solutions, pas pour jouer les profs de Français. Merci. Sinon concernant cette mise à jour je suis en train de la faire, puis je vais tester le root pour voir ce que ça donne et je fais un rapport :). Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) C'est bon pour une faute d'orthographe tu ne vas pas me faire chier "refaites" t'es content clochard ! Je suis là pour apporter des solutions, pas pour jouer les profs de Français. Faut se détendre hugecacao...même si son message n'avait pas beaucoup d'intérêt, il est resté correct et il a même mis un smiley. Modifié 11 juillet 2012 par monsieur kir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 mois jeu voulé aitre profe dortografe avent =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardoym Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Rom fr et SI en 2756, pas de mise à jour... C'est quand même bizarre que certains l'aient et pas d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Mais non t'inquiètes Monsieur Kir je ne suis pas en colère, j'hausse juste le ton je sais qu'il voulait me taquiner. Mais voilà on est là pour parler de cette mise à jour correctif pas pour taquiner les autres pour 1 faute d'orthographe xD soyons sérieux. Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis sur "mediafire" disponible dans 30 minutes :P EDIT: http://www.mediafire...op8q0eenwpmdqqn sa sert aquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) En gros il est en train d'uploader le fichier .ftf de la nouvelle mise à jour afin que les autres puissent la flasher avec le logiciel flashtool. Pour ma part, fichier .ftf créé et puis là j'ai downgradé mon Xperia S sous 2.3.7 afin de refaire toute les étapes de Rootage. Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 mais celle la, c'est la nouvelle mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) C'est ça, celle dont tout le monde parle mais dont personne ne sais ce qu'elle apporte, apparemment c'est vague, mais moi il me l'on affiché et je l'ai faite pour voir ce que ça donne. Peu être de la fluidité mais je pense qu'elle doit corriger des problèmes, mais après à vérifier. Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 il y a une .453 sur ptcr aussi suspens ^^ http://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=20799 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tien nous au courant hugecacao si sa nefait pas sauter le root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pff, sa change de lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 m****,soyez sérieux ! Faite la mise a jour ! Les autres, Incroyable !thomas vauclaire a gagné l'étape du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Corent, ça fait sauter le Root, donc il faut repartir à l'étape Rooter le téléphone, là c'est ce que je fais, mais pour l'instant PC companion a du mal à repérer mon Xperia S, c'est relou donc j'attend qu'il le détecte et je commence l'étape pour le rooter.. Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah perso quand j'ai rooter le téléphone j'ai pas du tout utiliser PCCompagnion. Pour quel raison tu l'utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Re tout le monde :), voici mon retour: Mon téléphone est bien à jour maintenant et il est rootable je viens de refaire tout la tuto de Rootage tout en gardant le bootloader vérouillé et ça a fonctionné. En ce qui concerne les améliorations: Fluidité (vois pas la différence) Vitesse au niveau du lancement de l'appareil photo Et certainement d'autres bugs à vérifier Et en branchant ça m'affiche bien que mon téléphone est à jour. Donc Il y avait bien une mise à jour correctif pour le Xperia S et on peut toujours le Rooter. Téléchargez juste le fichier .ftf posté par Alex et refaites la tuto. Voilà c'est tout :). Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Nice ! Merci pour l'information et le retour en tout cas :) Je testerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.