fabidesca Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 il est plus fluide mais par contre il est plus lent a ouvrir l'appareil photo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) La première fois ouai mais après ça va, mais c'est pas instantané. Modifié 11 juillet 2012 par hugecacao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pour le lancement de l'apn c'est le plus rapide ne vous plaigniez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je commence a être un peu fatigué de toutes ces màj surtout si il y en a une autre qui arrive dans quelques semaines. Marre de devoir tout reconfigurer, marre de perdre les "notations" de mes mp3 (PowerAmp), même si avec Titanium Backup je pourrais récupérer une partie de mes paramètres. En plus je me tâte car avec la 6.1.A.0.452 Nu Fr mon Xs a une super autonomie (suis à 50% avec 1j 17h 47min) Dsl si je me répète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En même temps tu n'es pas obligés de la faire :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 en plus tu perds pas forcement tes donnés perso j'ai pas perdu mes donnés sauf si je le voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @ frikakwa C'est bon pour une faute d'orthographe tu ne vas pas me faire chier "refaites" t'es content clochard ! Je suis là pour apporter des solutions, pas pour jouer les profs de Français. Merci. Wouaw... ça c'est politiquement très correct sur un forum! Le clochard a vexé... et il est désolé! -_- La première fois ouai mais après ça va, mais c'est pas instantané. Pour la simple et bonne raison que la première fois il y a installation de l'OS... (je tente d'être moi aussi didactique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 en plus tu perds pas forcement tes donnés perso j'ai pas perdu mes donnés sauf si je le voulais Yes, mais mon Xs est rooted avec le Bl de verrouillé, donc si je veux garder l’accès au root, je perds mes données mais heureusement il y a Findus Titanium Comme dit Alex suis pas obligé et au rythme où va Sony d'ici quelques jours on aura une nouvelle màj .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ha dac je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je n'arrive pas à lancer la mise à jour. Il me mette " Erreur d'installation ". Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quand les mises a jour sont en retards ca rale... Quand il y en a pas ca rale.... Quand il y en a ca rale.... :rolleyes: En meme temps ya personne obligé de la faire ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Le français est un pur râleur jamais content ! J'en fais les frais en plateforme téléphonique pour du dépannage >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je n'arrive pas à lancer la mise à jour. Il me mette " Erreur d'installation ". Est-ce normal ? Excusez moi de répéter ma question mais est-ce normal qu'il y' est une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir, Tu te doute bien que ce n'est pas "normal" essai de réinstaller ou utilise directement SEUS ( voir FAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Comment réinitialisé ? Je suis obligé de sauvegardé au moins des contacts ? Les préparations prenne plus de 20 minutes c'est pas normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 si tu n'as pas encore fait la mise à jour...le passage de la 2.3.7 vers la 4.0.4 ne supprime rien (du moins tu as le choix) voila SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci je suis en plein téléchargement. Pour revenir sur Sony PC Companion, désormais la mis à jour se lance mais au moment de la préparation y me demande toujours de relancé mon GSM avec la touche du sons vers le bas. Je l'ai fais 3 à 4 fois et toujours rien.. J'ai essayé SEUS, je suis les instructions mais sa nepasse pas ce cap la. Non mais je suis en 4.0.4, il me demande d'effectué une mis à jour mais je n'arrive pas à l'installer surement pour amélioré ICS. Et lorsque je tente la mis à jour il m'éteigne automatiquement mon portable. Sa bloque systématiquement à la préparation avant la mis à jour. Il ne cesse de me répéter d'effectué les 5 étapes. Éteindre le téléphone pendant 5sec, touche du sons vers le bas plus l'entré du câble, etc. Mais rien n'y fais aucune réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai essayé SEUS, je suis les instructions mais sa nepasse pas ce cap la. de quel "CAP" parle tu? soit un peu plus précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci je suis en plein téléchargement. Pour revenir sur Sony PC Companion, désormais la mis à jour se lance mais au moment de la préparation y me demande toujours de relancé mon GSM avec la touche du sons vers le bas. Je l'ai fais 3 à 4 fois et toujours rien.. Est ce que tu es sous windows seven? Pour info MAJ vers ICS depuis mon pc de bureau sous seven 64 bits = idem que toi, impossible de m'en sortir, j'ai fait la manip de brancher le câble en appuyant sur volume bas au moins 10 fois sans succès. J'ai recommencé sur mon pc perso avec seven 64 bits également et la aucun probleme ça a marché du premier coup. Pour la seconde mise a jours pareil, sur mon pc au bureau, impossible, j'ai finalement fait cette seconde mise a jour d'ICS sur un pc sous xp et la plus aucun problème. Je crois savoir que seven et pc companion ne sont pas trop copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 de mon coté sur Seven 64bit, c'est surtout les ports USB qui sont pas copains avec PC Companion. Mon USB 3.0 veut rien entendre alors que mon USB 2.0 passe sans soucis. Va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Generic France 0.452 V2 disponible : http://forum.frandro...ost__p__1604652 Modifié 13 juillet 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cest quoi? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Bizarre, je viens de brancher mon Xs et Pc Compagnon ne me propose plus la màj... cela veut-il dire qu'on va avoir droit à un nouvel update.... A croire que les ingénieurs de Sony font n'importe quoi pendant que leur boss est en vacance :lol: corrigé, dsl Pc Compagnon vient de me proposer plus la màj ps : Cest quoi? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk c'est Generic France 0.452 V2 disponible : http://forum.frandro...ost__p__1604652 Modifié 13 juillet 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco121 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Je suis sous vista pourtant.. Mais au moment de la vérification mon tél s'éteint tout seul bien avant la manip est-ce normal ? Étrangement, aujourd’hui tout marche parfaitement. Modifié 13 juillet 2012 par Franco121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Y a des gens qui suivent un peu les news sur FrAndroid ? Il existe une application pour garder le root après MàJ : Voodoo OTA RootKeeper. Toujours pas de mise à jour pour ceux qui ont la ROM ICS Suisse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.