ichigogreg Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Y a des gens qui suivent un peu les news sur FrAndroid ? Il existe une application pour garder le root après MàJ : Voodoo OTA RootKeeper. Tu l'as testé, chez moi il n'a pas fonctionné, obliger de refaire le tutos, et chez d'autres aussi au vue de certains forums. Modifié 15 juillet 2012 par ichigogreg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Non, je n'ai pas testé, je ne suis pas rooté... Je suis en train de télécharger la ROM. Modifié 15 juillet 2012 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 faut vois si avec d'autre ça a fonctionné au pire, moi ça m'a mis un peu le bordel dans mes applis sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai trouvé une différence. Lorsque le téléphone est branché sur un pc via le câble, si vous placez le tel sur le coté, alors la home passe automatiquement en paysage. voili voilou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.