marouin94 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 bah j'ai trop de bug la recherche google ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ok pour moi c est pas quelque chose que je me sers c est pour ça ;) Mais il me semble qu'il y a un topic ou ils ont mis un lien pour le faire fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Vous avez pas un problème de WIFI qui se coupe au bout d'un moment si on l'utilise pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non je n'ai pas eu ce genre de problème personnellement. Non je n'ai pas eu ce genre de problème personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Nouvelle version de disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Link ? EDIT: Lien de téléchargement: http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2/cm-10-20120916-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991.zip Bug trouvé: - Les recherches google bug quand on veut descendre la page un espèce de rideau blanc descend l'écran et empêche de voir et cliqué. Les vidéo Youtube ne veulent plus ce lire (HD off) Améliorations trouvés: - "Quick Reply" lors de la reception d'un SMS - Ajout de l'application OTA Updater Remarque: - J'ai l'impression que la betterie s'use plus rapidement a vérifi Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Modifié 5 octobre 2012 par Hugo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 le haut parleur ne fonctionne pas tout comme la recherche google avec le micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 La c est la version du 16 septembre que tu as mis comme lien mais il y a une ROM qui sort tous les jours ici http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour,bonsoir je reviens vers vous car j'ai du renvoyer mon skate en sav après un problème d’adresse mac et depuis quand j’installe la ROM cm10 j'ai un écran bleu comme si l’écran était péter je comprend pas puisque avant j'ai réussi a l'installer correctement je voit le lockscreen que quand j'appui sur le bouton de veille donc en attendant je suis sur paranoid android mais j'aimerais bien être sous cm 10 si quelqu'un aurait une solution sa serais gentil. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oui c'est les versions nightly j'ai du la même choses utilise cette version et attend une maj autres que nightly car ce sont souvent des Troms adresse au testeurs http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2/cm-10-20120916-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991.zip Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 MERCI Hugo33 je test sa demain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Quelqu un à teste les nouvelles versions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Bon, je suis nouveau dans le monde Android mais j'aimerai juste savoir s'il y a un tuto pour installer vos versions d'android svp? J'ai un staraddict en 2.3.5 et j'en ai un peu marre... Voila, merci d'avance. PS: vos systemes fonctionnent à peu près bien ou il y a trop de bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Moi ça fonctionne très bien Pour installer une nouvelle ROM tu peux utiliser le Wiki androïd ou l on trouve les différents tutoriels Si tu as des questions pendant la procédure hésites pas a venir nous demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 petit tuto pour installer de la ROM jelly bean stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 En fait voilà le soucis, je cherche depuis ce matin les tuto dont tu me parles mais je ne les trouve pas. Peux tu mettre un lien stp. Et j'aiemerai savoir aussi si je suis obligé de rooter le tel. Je te remercie d'avance. Ps: j'ai vu que les appareils photos et caméra ne fonctionnaient pas, c'est toujours d'actualité? OK, dsl c'est bon je viens de trouver.... Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Skate Voici le lien avec les tutos Normalement les roms sont rotees automatiquement Par contre il faudra passer par le repartitionnement http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate Lien pour trouver les roms jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Aie j'ai un petit bug... Je n'ai pas mis la rom tout de suite et maintenant je ne sais pas si je peux redémarrer le zte de facon a integrer la rom dans la carte sd avt de booter sur le recovery... comment faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Peux tu mettre la ROM sur ta carte sd grâce à ton Pc ? As tu fais une sauvegarde et partitionner ton téléphone avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai fait une sauvegarde de mes contacts et du journal enfin tout ca, mais pas du systeme complet. J'ai suivi le tuto sur le wiki android. Et non je ne peux pas mettre la rom, mon pc ne détecte pas ma carte SD. aie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et tu ne peux plus allumer ton tel la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Sisi mais sur CWM- based Recovery v4.0.1.4. Je te remercie vraiment pour ta rapidité et aide!!! Ah ok, là je fais un backup mais après je viens seulement de télécharger une rom mais elle n'est pas mise sur ma carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et il y a pas un autre Pc qui pourrait reconnaître ta carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Non, mes deux PC que j'ai ne detecte rien du tout. Mais ce n'est pas possible de revenir à l'android du début? puisque je viens de faire un back-up? j'ai essayé un restore mais je riviens tout de suite sur le CWM. J'y comprend vraiment plus rien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.