Aller au contenu

Jelly bean sur staraddict


camouille

Recommended Posts

Voila,j ai essayer plusieurs chose après midi et rien toujours se fichue pointeur. :(

En plus maintenant je ne peut plus faire une restore de ma dernière rom alors que j avais fait un backup. :huh:

sa me dis.

Error while flashing boot image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, si tu as un recovery version 6, un backup fait avec un recovery version 5 ne pourra être restauré et vice versa. Si tu veux le restaurer, flash une rom avec un recovery correspondant à ton backup. Pour info, toutes les roms ont un recovery 5, sauf cm10 qui en a un version 6

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas être la malheureusement. Les devs des roms ne sont pas confrontés à ce problème car il n'est présent que depuis récemment sur le staraddict qui a été modifié par SFR et les devs étant étrangers bossent sur le Skate qui n'a pas été modifié et qui n'est donc pas affecté par ce problème. Faudrait voir ça directement avec eux.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Modaco, c'est la que les devs bossent sur le Skate, mais vous pouvez essayer sur XDA, c'est la bible en matière de développement, mais la je ne sais pas s'ils ont une rubrique Skate/Staraddict

( j'espère que t'es pas fâché avec l'anglais :s )

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai tenter en vain d'installer cette ROM au départ j'ai voulu l'installer et a la 3 eme étape de l'installation "installing update" j'ai un message d'erreur qui dit :

"symlink:some symlinks failed

E:Error in/sdcard/cm-10-20120816-EXPERIMENTAL-SKATE-ColdFusionX2-tilal6991.zip (Status7) Installation aborted."

J'ai bien fait un "wipe data/factory reset" et un "wipe cache partition" mais sa marche toujours pas je suis en android 2.3.5 et mon cwm est en v4.0.1.4.

J'ai vu qu'il fallait un recovery 6 mais je sais pas comment on fait si quelqu'un pouvait m'aider;

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...