Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Link ?

EDIT:

Lien de téléchargement: http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2/cm-10-20120916-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991.zip

Bug trouvé:

- Les recherches google bug quand on veut descendre la page un espèce de rideau blanc descend l'écran et empêche de voir et cliqué.

Les vidéo Youtube ne veulent plus ce lire (HD off)

Améliorations trouvés:

- "Quick Reply" lors de la reception d'un SMS

- Ajout de l'application OTA Updater

Remarque:

- J'ai l'impression que la betterie s'use plus rapidement a vérifi

Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk

Modifié par Hugo33
Posté(e)

bonjour,bonsoir

je reviens vers vous car j'ai du renvoyer mon skate en sav après un problème d’adresse mac et depuis quand j’installe la ROM cm10 j'ai un écran bleu comme si l’écran était péter je comprend pas puisque avant j'ai réussi a l'installer correctement je voit le lockscreen que quand j'appui sur le bouton de veille donc en attendant je suis sur paranoid android mais j'aimerais bien être sous cm 10 si quelqu'un aurait une solution sa serais gentil.

merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, je suis nouveau dans le monde Android mais j'aimerai juste savoir s'il y a un tuto pour installer vos versions d'android svp?

J'ai un staraddict en 2.3.5 et j'en ai un peu marre...

Voila,

merci d'avance.

PS: vos systemes fonctionnent à peu près bien ou il y a trop de bugs?

Posté(e)

Moi ça fonctionne très bien

Pour installer une nouvelle ROM tu peux utiliser le Wiki androïd ou l on trouve les différents tutoriels

Si tu as des questions pendant la procédure hésites pas a venir nous demander

Posté(e)

En fait voilà le soucis, je cherche depuis ce matin les tuto dont tu me parles mais je ne les trouve pas.

Peux tu mettre un lien stp.

Et j'aiemerai savoir aussi si je suis obligé de rooter le tel.

Je te remercie d'avance.

Ps: j'ai vu que les appareils photos et caméra ne fonctionnaient pas, c'est toujours d'actualité?

OK, dsl c'est bon je viens de trouver....

Merci quand meme

Posté(e)

Aie j'ai un petit bug...

Je n'ai pas mis la rom tout de suite et maintenant je ne sais pas si je peux redémarrer le zte de facon a integrer la rom dans la carte sd avt de booter sur le recovery... comment faire?

Merci

Posté(e)

J'ai fait une sauvegarde de mes contacts et du journal enfin tout ca, mais pas du systeme complet.

J'ai suivi le tuto sur le wiki android.

Et non je ne peux pas mettre la rom, mon pc ne détecte pas ma carte SD.

aie =)

Posté(e)

Sisi mais sur CWM- based Recovery v4.0.1.4.

Je te remercie vraiment pour ta rapidité et aide!!!

Ah ok, là je fais un backup mais après je viens seulement de télécharger une rom mais elle n'est pas mise sur ma carte sd.

Posté(e)

Non, mes deux PC que j'ai ne detecte rien du tout. Mais ce n'est pas possible de revenir à l'android du début? puisque je viens de faire un back-up? j'ai essayé un restore mais je riviens tout de suite sur le CWM.

J'y comprend vraiment plus rien là.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...