Aller au contenu

Jelly bean sur staraddict


camouille

Recommended Posts

Link ?

EDIT:

Lien de téléchargement: http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2/cm-10-20120916-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991.zip

Bug trouvé:

- Les recherches google bug quand on veut descendre la page un espèce de rideau blanc descend l'écran et empêche de voir et cliqué.

Les vidéo Youtube ne veulent plus ce lire (HD off)

Améliorations trouvés:

- "Quick Reply" lors de la reception d'un SMS

- Ajout de l'application OTA Updater

Remarque:

- J'ai l'impression que la betterie s'use plus rapidement a vérifi

Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk

Modifié par Hugo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,bonsoir

je reviens vers vous car j'ai du renvoyer mon skate en sav après un problème d’adresse mac et depuis quand j’installe la ROM cm10 j'ai un écran bleu comme si l’écran était péter je comprend pas puisque avant j'ai réussi a l'installer correctement je voit le lockscreen que quand j'appui sur le bouton de veille donc en attendant je suis sur paranoid android mais j'aimerais bien être sous cm 10 si quelqu'un aurait une solution sa serais gentil.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est les versions nightly j'ai du la même choses utilise cette version et attend une maj autres que nightly car ce sont souvent des Troms adresse au testeurs

http://goo.im/devs/tilal6991/roms/skate/cfx2/cm-10-20120916-EXPERIMENTAL-skate-ColdFusionX2-tilal6991.zip

Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon, je suis nouveau dans le monde Android mais j'aimerai juste savoir s'il y a un tuto pour installer vos versions d'android svp?

J'ai un staraddict en 2.3.5 et j'en ai un peu marre...

Voila,

merci d'avance.

PS: vos systemes fonctionnent à peu près bien ou il y a trop de bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait voilà le soucis, je cherche depuis ce matin les tuto dont tu me parles mais je ne les trouve pas.

Peux tu mettre un lien stp.

Et j'aiemerai savoir aussi si je suis obligé de rooter le tel.

Je te remercie d'avance.

Ps: j'ai vu que les appareils photos et caméra ne fonctionnaient pas, c'est toujours d'actualité?

OK, dsl c'est bon je viens de trouver....

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mes deux PC que j'ai ne detecte rien du tout. Mais ce n'est pas possible de revenir à l'android du début? puisque je viens de faire un back-up? j'ai essayé un restore mais je riviens tout de suite sur le CWM.

J'y comprend vraiment plus rien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...