Aller au contenu

Jelly bean sur staraddict


camouille

Recommended Posts

Là je viens d'effectuer un backup sous CWM, alors je ne sais pas si ca répond à ta question.

Mais auparavant j'ai fait une sauvegarde ac un logiciel qui m'a demandé quel répertoire je voulais sauvegardais, j'ai choisi la totalité.

voilà, c'est tout ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca je ne sais pas à vrai dire, je vais regarder les tutos pour ne pas trop t'embeter.

J'ai réussi à réinstaller d'autre rom, mais la plupart me disent lors de l'installer : installation aborted (some symlinks failed)

J'ai d'ailleur vu que ces surtout les cm-10 qui bloquent sur mon téléphone.

D'ailleurs là j'ai une question tu pourras peut etre me répondre:

J'ai installé une rom (

update-cm-9-12032011-NIGHTLY-GN-signed .zip ) l'installation c'est bien passé, sauf qu'au démarrage j'ai une petite vidéo avec des carré bleu rouge violet qui défilent, mais ca s'arrête jamais.

Est-ce normal? faut-il attendre longtemps? ou est-ce que ca bug tout simplement?

Je te remercie.

OK le tél à démarrer, mais il est extremement lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca je ne sais pas à vrai dire, je vais regarder les tutos pour ne pas trop t'embeter.

J'ai réussi à réinstaller d'autre rom, mais la plupart me disent lors de l'installer : installation aborted (some symlinks failed)

J'ai d'ailleur vu que ces surtout les cm-10 qui bloquent sur mon téléphone.

D'ailleurs là j'ai une question tu pourras peut etre me répondre:

J'ai installé une rom (

update-cm-9-12032011-NIGHTLY-GN-signed .zip ) l'installation c'est bien passé, sauf qu'au démarrage j'ai une petite vidéo avec des carré bleu rouge violet qui défilent, mais ca s'arrête jamais.

Est-ce normal? faut-il attendre longtemps? ou est-ce que ca bug tout simplement?

Je te remercie.

OK le tél à démarrer, mais il est extremement lent...

T es sur que c est une ROM pour le skate ?

La derniere version du 18/10 est complement buggé pour ma part.

- Plein de reboot.

- Le google play bug aussi

Et j'en passe, en gros ne pas l'installe :)

Ok merci pour ton avis

Il y en a une nouvelle d aujourd'hui mais je pense qu il faut attendre encore avant d avoir une nightly stable

Ma version du 16.09 est très bien pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème, je suis un peu chiant j'avoue...

Maintenant ca fonctionne (sauf l'appareil photo mais bon pas grave)

je n'ai pas google play ni android market...

et je ne peux meme pas configuré mon profil... comment faire?

Dès que j'essaye de mettre une cm 10 en rom, ca bug dès l'install est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Les versions nightly sont des versions compilé pour les testeurs ! Elle ne sont pas faite pour une utilisation quotidienne.

@Maryan62: Tu pourra a tout moment retourner sur ton android 2.3.5 d'origine car ZTE et SFR propose des logiciels afin de retrouver son téléphone d'origine en cas de problèmes.

Je n'ai pas bien suivit ton téléphone fonctionne ou non ?

Si non a quelle étapes bloque tu ?

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai de nouveaux un probleme j'ai installer la rom tout c'est bien passé mais vendredi j'ai eu batterie faible donc extinction du tel je branche donc mon tel je l'allume et la impossible de deverouiller moa carte sim c'est comme si quelle etait pas reconnu je n'ai meme pas de message d'erreur rien je comprend pu rien si quelqu'un pourrait m'eclairer sa serait gentil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...