camouille Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Salut à tous J ai lu que les codes sources de jelly bean avaient été dévoilé aujourd hui À votre avis est ce que l on peut espérer une ROM custom pour le staraddict ? Si oui dans combien de temps ? Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud2608 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Peut être pas une rom 100% JB, mais en tout cas sur Modaco, Tilal69 a dit qu'il intégrerait certaines caractéristique de JB à sa rom cm9 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted July 14, 2012 Share Posted July 14, 2012 sa c'est bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ektoahhm Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Toujours pas de nouvelles? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 Va ici : http://www.modaco.com/topic/355875-jb-cm10-coldfusionx-2-for-the-zte-skate-updated-0908/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 13, 2012 Author Share Posted August 13, 2012 Quelqu un à testé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHpDesign Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 @camouille Je suis actuellement sous cette rom, et je doit dire qu'elle est pas mal, par contre l'appareil photo ne marche. Voila mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Beaucoup de bug ? Apparement il faut changer le partitionnement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHpDesign Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Pour les bugs je n'en ai vu très peut. Oui il m'a fallu partitionnement. J'ai un cache de 5Mo, la partie système est à 230Mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 T as fais comment pour changer de partitionnement ? Qu est ce qui change de cm9 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHpDesign Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Je ne peux pas te dire exactement comment j'ai fait (mémoire de poisson rouge ^^). Sinon j'ai fait avec "TPT Helper" J'ai créé un recovery personnalise avec un cache de 5Mo, la partie système est à 230Mo. J'ai vérifié le dossier "image" (Il y aura que deux fichiers bon sur 4 mais c'est normal). Et la j'ai reboot en appuyant sur home+volume up je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bart143b Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Voici une video de demonstration de Jelly bean sur le ZTE Skate/Satraddict http://www.youtube.com/watch?v=V_hLGh7X36I&feature=player_embedded#! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 18, 2012 Author Share Posted August 18, 2012 Je vais sans doute testé dans la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Je ne peux pas te dire exactement comment j'ai fait (mémoire de poisson rouge ^^). Sinon j'ai fait avec "TPT Helper" J'ai créé un recovery personnalise avec un cache de 5Mo, la partie système est à 230Mo. J'ai vérifié le dossier "image" (Il y aura que deux fichiers bon sur 4 mais c'est normal). Et la j'ai reboot en appuyant sur home+volume up je crois. Tu as combien de données du coup ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHpDesign Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Hum en données j'ai 206Mo exactement. Mais j'ai découvert "Link2sd" qui est tout simplement génial. (je te la conseille si tu ne la connais pas elle te permet de déplacer les applis impossible a déplacé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Ok donc tu as modifié ta taille système et le cache et après installer la ROM et les gapps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHpDesign Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Exactement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Je vais testé dans la soirée ;) as tu testé le GPS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 (edited) Salut Si il faut 230 Mo sur la partition système, ce n'est pas obligatoire de partitionner, sur mon skate j'ai déjà 230 Mo. C'est sur que je resterai avec mes 170 Mo pour les applications, mais si je veux revenir en arrière ça sera plus simple. La dernière version est sortie le 16/08, et la caméra fonctionne ...les retours ont l'air vraiment bons. Edited August 19, 2012 by danycmoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 J au un message d erreur quand j essaie de créer mon propre tpt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pHpDesign Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Tu a quoi comme message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Téléchargement à échoue skate-tpt-base.zip Mais bon j ai réussi à l installer avec mon partitionnement actuel à 200mo système ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danycmoi Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 D'après le forum anglais, 200Mo c'est suffisant. Alors quelles sont tes 1ères impressions ?? ça tourne bien ....!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted August 19, 2012 Author Share Posted August 19, 2012 Oui pour l instant ça tourne bien pas de bug mais je ne vois pas une très grande différence avec cm9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebast1505 Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour. Voila je viens d installer cette rom elle a l aire super :) mais j ai un petit soucis :( j ai le pointeur alors qu avant je ne l avais pas et c est vraiment pas top. :( :( J ai fouiller je n ai rien trouver pour le désactiver si on peut. Est ce qu il y a une solution ? MERCI D AVANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts