Aller au contenu

Jelly bean sur staraddict


camouille

Recommended Posts

Bien, on va donc te donner un autre recovery. Par contre, avant d'effectuer la manip, assure toi d'avoir le fichier de la rom et des gapps sur ta SD, ça t'evitera de devoir passer par l'ordi vu que t'auras juste le recovery sur ton Tel.

Simple comme bonjour, tu télécharges l'application TPT helper, elle va reconnaître ton skate / staraddict. Tu télécharges l'option 2 ou la 2b. Après, soit tu lance le TPT manuellement comme c'est décris dans le wiki, soit tu fais tout directement par l'appli. En détail, une fois que tu as téléchargé l'option, retourne au menu de l'application TPT helper, ya une rubrique dezipper un fichier si je me souviens bien. Sélectionnes l'option que tu as téléchargé précédemment, ça va créer le fameux dossier " image " sur ta carte SD. Ensuite, toujours dans le menu de l'application tu peux lancer le TPT ( vérifie avant que t'avais pas déjà un autre dossier image, si c'est le cas, vire l'ancien ). Tu finiras sur le recovery et t'as plus qu'à installer la rom.

Enjoy :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnn, 2ème solution : telecharge l'archive suivante

http://db.tt/0kLW5rOT

Dezipe la sur ta carte SD, puis va dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire.

Ça devrait lancer le TPT et t'arriveras ( normalement) au recovery

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnn, 2ème solution : telecharge l'archive suivante

http://db.tt/0kLW5rOT

Dezipe la sur ta carte SD, puis va dans paramètres/à propos du téléphone/mise à jour depuis la carte mémoire.

Ça devrait lancer le TPT et t'arriveras ( normalement) au recovery

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Elle sert à quoi donc cette archive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu il va y avoir une mise à jour car la on est toujours à la version du 16 août

Oui il y en aura d'autres mais il est surement en train de régler pas mal de choses en même temps donc on aura peut-être une grosse mise à jour au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis elle est fonctionnelle bon il manque encore quelques petits détails mais c est déjà super

Pour la batterie ça dépend de ton utilisation mais un conseil déconnecter la wifi quand on s en sert pas parce que je trouve que la elle consomme assez vite mais sinon tout à fait normale

Si tu l occasion test la ;)

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...