camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Si tu n as plus aucune ROM tu ne pourras pas C est pas une sauvegarde de la ROM entière que tu as faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Là je viens d'effectuer un backup sous CWM, alors je ne sais pas si ca répond à ta question. Mais auparavant j'ai fait une sauvegarde ac un logiciel qui m'a demandé quel répertoire je voulais sauvegardais, j'ai choisi la totalité. voilà, c'est tout ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu as déjà fait tous les wipes ? À quelle étape tu es par rapport au tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 j'étais à install zip from sd card et choisir le fichier .zip correspondant à la rom choisie. et c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de rom dans la sd et je n'ai pas fait de wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ok donc normalement tu dois pouvoir allumer ton téléphone Sinon dans le recovery essaie d aller sur mounts and storage je crois que ça s appelle comme ça et branches le à ton Pc ça doit monter la carte sd pour qu elle soit reconnue sur le pc Mount USB storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ca marche !!! Merci. Mais penses-tu que le back-up que j'ai fais via CWM pourra, au cas où, me permettre de revenir sur l'ancienne rom? Ou y'a t il un autre moyen pour retrouver une ancienne rom android 2.3.5 officielle? Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je ne sais pas mais sinon installes une ROM stock 2.3.5 et retournes faire un backup il doit avoir la date du Jour comme nom et après tu retournes installer une nouvelle ROM dans le recovery Contentes d avoir pu t aider un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bon j'ai de nouveau un pb... Là j'ai installé une rom (la nightly pcq celle que tu avais mise en lien ne fonctionnait pas) et je reste bloqué sur le robot vert... j'crois que j'ai plus de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tu as bien partitionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et bien ca je ne sais pas à vrai dire, je vais regarder les tutos pour ne pas trop t'embeter. J'ai réussi à réinstaller d'autre rom, mais la plupart me disent lors de l'installer : installation aborted (some symlinks failed) J'ai d'ailleur vu que ces surtout les cm-10 qui bloquent sur mon téléphone. D'ailleurs là j'ai une question tu pourras peut etre me répondre: J'ai installé une rom ( update-cm-9-12032011-NIGHTLY-GN-signed .zip ) l'installation c'est bien passé, sauf qu'au démarrage j'ai une petite vidéo avec des carré bleu rouge violet qui défilent, mais ca s'arrête jamais. Est-ce normal? faut-il attendre longtemps? ou est-ce que ca bug tout simplement? Je te remercie. OK le tél à démarrer, mais il est extremement lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Quelqu un à teste les nouvelles versions ? La derniere version du 18/10 est complement buggé pour ma part. - Plein de reboot. - Le google play bug aussi Et j'en passe, en gros ne pas l'installe :) Modifié 20 octobre 2012 par pHpDesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Et bien ca je ne sais pas à vrai dire, je vais regarder les tutos pour ne pas trop t'embeter. J'ai réussi à réinstaller d'autre rom, mais la plupart me disent lors de l'installer : installation aborted (some symlinks failed) J'ai d'ailleur vu que ces surtout les cm-10 qui bloquent sur mon téléphone. D'ailleurs là j'ai une question tu pourras peut etre me répondre: J'ai installé une rom ( update-cm-9-12032011-NIGHTLY-GN-signed .zip ) l'installation c'est bien passé, sauf qu'au démarrage j'ai une petite vidéo avec des carré bleu rouge violet qui défilent, mais ca s'arrête jamais. Est-ce normal? faut-il attendre longtemps? ou est-ce que ca bug tout simplement? Je te remercie. OK le tél à démarrer, mais il est extremement lent... T es sur que c est une ROM pour le skate ? La derniere version du 18/10 est complement buggé pour ma part. - Plein de reboot. - Le google play bug aussi Et j'en passe, en gros ne pas l'installe :) Ok merci pour ton avis Il y en a une nouvelle d aujourd'hui mais je pense qu il faut attendre encore avant d avoir une nightly stable Ma version du 16.09 est très bien pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai un autre problème, je suis un peu chiant j'avoue... Maintenant ca fonctionne (sauf l'appareil photo mais bon pas grave) je n'ai pas google play ni android market... et je ne peux meme pas configuré mon profil... comment faire? Dès que j'essaye de mettre une cm 10 en rom, ca bug dès l'install est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il faut que tu installes les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryan62 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 D'accord et je les trouve où? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ça dépend quelle version tu as installe comme ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Attention ! Les versions nightly sont des versions compilé pour les testeurs ! Elle ne sont pas faite pour une utilisation quotidienne. @Maryan62: Tu pourra a tout moment retourner sur ton android 2.3.5 d'origine car ZTE et SFR propose des logiciels afin de retrouver son téléphone d'origine en cas de problèmes. Je n'ai pas bien suivit ton téléphone fonctionne ou non ? Si non a quelle étapes bloque tu ? Bonne chance pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Mon wi fi ne fonctionne plus depuis ce matin ! Je le lance cela affiche "Activation du wifi" puis le bouton se remet sur non. Impossible de lancer le wifi. Avez-vous une solution please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je suppose que tu as déjà essayé de redémarrer ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonsoir a tous j'ai de nouveaux un probleme j'ai installer la rom tout c'est bien passé mais vendredi j'ai eu batterie faible donc extinction du tel je branche donc mon tel je l'allume et la impossible de deverouiller moa carte sim c'est comme si quelle etait pas reconnu je n'ai meme pas de message d'erreur rien je comprend pu rien si quelqu'un pourrait m'eclairer sa serait gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Camouille Oui mais cela ne change rien. Du coup je suis retourner sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrandonMichaelRose Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 personne pour m'aider =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Enlève et réinsère la carte SIM, sinon réinstalle la ROM car c'est étrange ton soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ce quoi la repartitionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je trouve pour l’instant Jellybean pas accès stable pour être utiliser quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.