camouille Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 C est le fait de changer la taille des partitions système sd et donnes pour pouvoir utiliser la ROM Moi j utilise jelly bean au quotidien je n ai aucun problème mais bon après chacun son point de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 A oué ? Moi je l'ai pas fais, la camera marche ? Moi ca ne marchais pas. Je reesseyerais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Non je ne crois pas mais l appareil photo fonctionne Mais comme je ne l utilise pas ça ne me pose pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est vraie que JB n'est pas suffisamment stable pour etre utilise quotidiennement: Appareil photo lent et qui marche une fois sur deux Beaucoup de bug son (écoute de musique que se stoppe pendant 2sec) Pas mal d'applis qui ce stoppe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 En ce moment j ai un message d erreur de maps tout me temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 En tout cas la mise à jour de tillal du 10/11 est superbe tout fonctionne en plus avec le tuto laissé sur ce forum c'est grandiose, tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je vais la tester alors ;) T as pris q T as pris quoi comme gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ici je suppose: http://www.modaco.com/topic/355875-jb-cm10-coldfusionx-2-for-the-zte-skate-updated-1011/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 effectivement je l'ai prise là sauf pour les gapps....je suis allé sur goo.im sur mon skate et je l'ai téléchargé comme cela ...cela fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.