Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ



Recommended Posts

j ai reesayer ca fonctionne pas au moment ou je choisi intall , il lance 1 seconde et reboot le telephone et me remet au depart choisir langue etc. je vais repasser en cm9 nightly au lieu de cm10 c'est peut etre ca le probleme

Modifié par jeje60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je pensais que cette ROM allait corriger le problème mais non. Mon telephone continue à rebooter tous seul. Ou à tous simplement s'éteindre pendant la nuit... (posé sur le bureau)... Je ne sais plus trop quoi faire... Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me le faisait tout le temps avec la rom Darky !!! mais depuis que je suis sous ICS tout est rentré dans l'ordre , as-tu tout bien fait ce qui est indiqué dans le tuto ? sinon pour ce que moi j'ai fait , j'ai copier entièrement ma carte interne sur l'ordi puis tout formaté la sd interne le système etc ... ce qui ma fait partir vraiment d'un tel " propre " puis j'ai re-copier ce dont je me sert beaucoup ex : go launcher/sms/contact jeux etc etc ..... maintenant tout va bien avec le tel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reesayer ca fonctionne pas au moment ou je choisi intall , il lance 1 seconde et reboot le telephone et me remet au depart choisir langue etc. je vais repasser en cm9 nightly au lieu de cm10 c'est peut etre ca le probleme

Oui essaye de partir de cm9

Bonjour ! Je pensais que cette ROM allait corriger le problème mais non. Mon telephone continue à rebooter tous seul. Ou à tous simplement s'éteindre pendant la nuit... (posé sur le bureau)... Je ne sais plus trop quoi faire... Une idée ?

Peut être que si tu flash une base saine etc ça ira mieux.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc c'est que j'avais une base saine. Mais j'ai plus les fichiers...

Faudrait que je refasse une base saine ? Car à la base je pensais que ça venait de la ROM, car à chaque fois qu'il s'éteignait il allait dans le recovery au démarrage. Du coup j'ai changer la ROM pour TiramiSlim. Mais si je re flash tous propre avec Odin. Je peux remettre la ROM derrière ?

Modifié par Narawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. Je me demande. Tu les flashs comment les CF root et les CM9 ? Parce que depuis que j'ai utilisé tes fichiers. Je suis repasser à un vieux Recovery et je peux donc plus flasher grâce à lui...

(Edit: Ouais donc en faite faut flasher par odin. mais dans quelle partie je les mets ? CSC ? Modem ? Je sais pas j'aurais pensé à CSC mais j'ai peur de faire une boulette

Modifié par Narawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as flasher la JVU avec le .pit 512 en ayant cocher répartition ?

Si oui tu peut continuer.

Flash le CF-ROOT, c'est un fichier .zip dedans il y a un .tar.

Prend le .tar et met le dans PDA (ODIN)

Et CM9 bah par le recovery ^^

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon Après des tas de manip. ENFIN ! (J'ai dû le flasher 6 fois x) à chaque fois j'avais un problème. En même temps je voulais un bon kernel qui me satisfaisait. J'ai finalement gardé celui que j'avais avant ^^ Le slim Kernel) La ROM ne bug plus. Le tel ne se redémarre plus tous seul. Plus qu'à tous installer ! (Juste petite question, l'appli SMS est trop bien, mais dessus y'a une limite qui transforme les SMS en MMS au bout de 3 Sms, on peut pas changer ça ? Car sur un ICS normal j'ai pas ça... ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Narawen !

Mais pas besoin de flasher 6 fois !! Il y a une solution avec Aroma (voir dans le tuto quand j'ai crée pour Aroma dans la première page) pour changer de kernel (ou ce qu'on veut changer) sans tout reflasher !!! Enfin il est trop tard là mais c'est pour la prochaine fois que je te le dis .. :)

Si va dans la page de la liste des différentes discutions, appuie sur la touche menu -> Paramètre -> Décoche SMS split (je crois que c'est ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...