Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ



Recommended Posts

@ turcdroid:

si je souhaite mettre un modem téléchargé sur update me comment je l'installe? par cwm? je le vois bien dans root explorer mnt/sd card/tiramisuota/modems mais je ne sais pas comment l'installer c'est le xxkf1 qui fonctionnait super bien pour moi sur CNA.

merci.

je suis sous semaphore 1.2.5s ca tourne pas trop mal là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur toutes les ROM oui à flasher via le recovery.

Moi sur une autres ROM j'ai essayé le KF1, j'ai eu plein de F.C etc j'ai dû tout reflasher. Donc voila après beaucoup de personnes en sont content donc c'est que c'est moi qui a dû mal faire un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens d'installer cette rom, venant d'une ICS 4.0.4, que j'ai quittée pour cause de drainage batterie trop important.

C'est ma 1ère installation avec Aroma et j'adore ! C'est beau, customisable et efficace !

Je vous tiens au courant de mes impressions et de la tenue batterie.

Merci pour tout et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenu a peine 12 h avec la batterie mais faut dire que je le tripote toujours ( 2 comptes mail en push, appels sms, Facebook en push, un peu de waze mais gps qui reste activé constamment , écran de veille animé jelly bean, oc à 1100 mhz et bien sûr mes news geek d'appy geek et frandroid visitées régulièrement)

Oui je sais y'a mieux côté économie d'énergie mais c'est plus fort que moi mon joujou me suit partout! ;-)

Modifié par android addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai juste a appliquer via le recovery et je garde tout le reste!!?? juste les wipe a faire sans retirer la carte sd!? c'est magique!

c'est parti pour le flash.............................

flash reussi mais je n'ai plus mes aplications!!!!! je suis vert!! :( :(

edit: elle se retelecharge automatiquement par le playstore!!!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: attention moi avec titanium backup j'ai réussi à recup mes appli en venant de la CNA mais pas moyen de les faires fonctionner quand j'ai demandé de restaurer les données

ex: toutes mes données Angry birds perdus car FC appli. suis vert de rage j'avais tout fini le space avec 3 etoiles partout :mad: sans compter tous les niveaux des 3 autres volets....sinon à part que je vais devoir tout me retaper suis super satisfait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare

:excl: attention moi avec titanium backup j'ai réussi à recup mes appli en venant de la CNA mais pas moyen de les faires fonctionner quand j'ai demandé de restaurer les données

ex: toutes mes données Angry birds perdus car FC appli. suis vert de rage j'avais tout fini le space avec 3 etoiles partout :mad: sans compter tous les niveaux des 3 autres volets....sinon à part que je vais devoir tout me retaper suis super satisfait B)

pareil pour moi!! heureusement que j'avais sauvegardé la sauvegarde de titanium sur mon pc du coup j'ai basculé toutes mes sauvegardes de jeux sur ma sd interne depuis mon pc et ca marche impeccable!!

moi aussi j'etais dégouté surtout pour les sauvegardes des jeux et de go sms pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kristof:

j'ai également une sauvegarde de TB sur mon pc mais dès que je veux réinstaller les données mes applis ne s'ouvrent plus FC :emo_im_foot_in_mouth: c'est pas grave je vais tout reprendre ça m'occupera en attendant de nouveaux niveaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me soule c'est avec chrome. j'arrive pas a le synchroniser avec mon pc. des que je veux synchroniser j'ai des fc sans arret!!

et j'ai aussi le message suivant.

malheureusement le processus android.process.acore s'est arrété!!!

et j'ai aussi le message espace siponible faible alors que j'ai plus de 1Go de libre sur ma sd interne!!!

c'est quoi tous ces messages d'erreur!!!

ca part en vrille dans tous les sens!! les processus plante un par un

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le coup des processus qui plantes toutes les 30secondes j'ai dû faire tout les wipe et re flash de la ROM. ( dû à un mauvais flash )

Pour les message de mémoire pleine il y a un fix lors de l'installation sur Aroma que vous pouvez choisir

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...