Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] TiramiSlim Final V. 2.0 ツ



Recommended Posts

question con ...

c'est quoi le mot de passe pour dézipper l'archive pour flasher la jvu ?

désolé si la réponse est la ...

trouvé : "samfirmware.com"

je viens de la ginger d'origine stock bouygues, premier flashage d'un galaxy !

au boulot

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rom, très fluide, aucun FC et une bonne autonomie de batterie, merci pour le partage TurcDroid

sinon svp j'aimerai avoir une liste de lien de bon modem et kernel car j'ai un problème avec le JVT et devil que j'ai choisis dans aroma et je n'ai pas envie de refaire l'installation.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rom, très fluide, aucun FC et une bonne autonomie de batterie, merci pour le partage TurcDroid

sinon svp j'aimerai avoir une liste de lien de bon modem et kernel car j'ai un problème avec le JVT et devil que j'ai choisis dans aroma et je n'ai pas envie de refaire l'installation.

merci

De rien !

Pour les modems et kernels

Tu peut aussi les telecharger via Update_Me.!

Ou même les installer avec Aroma sans reinstaller la ROM en choisissant dans Aroma MODIFY THE ROM c'est marqué première page !!

Modifié par TurcDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un enorme soucis depuis quelques jours avec cette rom. Sans raison un message sous android est apparu me disant que le mode voiture etait activer ( apk qui n'est pas dans la rom ) depuis plus aucune connexion usb que ce soit sous android ou sous la recovery .... Est que quelqu'un aurait la solution car j'ai beau retoruner la rom dans tout les sens rien ne s'apparente à ce mode voiture ..

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange.. peut être que tu l'avais dans ton ancienne ROM et que tu n'as pas flashé comme il fallait ce qui fait que il est resté ?

Et si tu essayais d'installer l'apk du mode voiture pour le désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou je peux le trouver cette apk ?

je viens de faire un nadroid backup, je tente une reinstall complete avec formatage de la partition systeme on verra bien ...

EDIT : aucune difference apres un reflashage ( tout les wipes et format possible )

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est apparu plus de eux semaine apres l'install de la rom comme ca un aprem j'avais une notif me disant mode voiture ... reflashé une base saine ca va etre compliquer odin ne reconnais pas mon tel ...

Modifié par tazzkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TurcDroid moi j'ai pas download !?! il y'a des fichiers de ce genre dans le dossier blobs :

00ca739b54d976a4176824070cc09b3595f40be4e "de type" fichier !

voilà c'est que ce genre de choses tout le long , j'en ai 139 et les tailles varies certains de 13Ko d'autres jusque 5Mo !!!

si ça ne sert à rien autant que je vire ce dossier ;)

mais ou je peux le trouver cette apk ?

je viens de faire un nadroid backup, je tente une reinstall complete avec formatage de la partition systeme on verra bien ...

EDIT : aucune difference apres un reflashage ( tout les wipes et format possible )

Si tu as fait un Nandroid Backup de ta rom qui à un souci tu vas te retrouver avec le même souci lors de la restauration !!

Je ne pense pas du tout à un brick tu peut être tranquille de ce côté là ...

tu devrais sauvegarder tout tes fichiers " utile " sur ton pc ( ceux de ta mémoire interne ) puis tu formate complètement ta SD interne avec une rom GB puis tu re-flash la tiramislim ............... comme dans le tuto ! J'ai eu bien des souci moi aussi en flashant sans formatage complet ou juste système ce qui ma valu bien des surprises de tant à autres !!!

je dis cela bien entendu si tu réussis à reconnecté ton tel au pc !!

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@angusys06

le probleme est que je ne peux plus du tout le relié au pc en usb par android ou par la recovery .... en odin ne le detecte pas non plus ... je em retrouve donc dans une impasse j'ai entendu parler de odin mobile mais je suis pas sur que celui sois fiable j'ai aps envie de completement briquer mon GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ... je connais un peu il à l'air vraiment pas mal mais moi je n'y ai jamais rien compris ^^

essaye alors de DL une rom avec le Wifi ,une rom ICS bien entendu, juste pour la flasher et voir si tu peux te reconnecté au PC ....

Vu que par moment c'est difficile de DL avec le mobile et les liens donner , je peux t'en donner une par ma dropbox ;)

Si tu as besoin au cas ou , https://www.dropbox....5.6-GalaxyS.zip

Modifié par angusys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai tester et le probleme reste explicitement le même seule une base saine peux peut etre le resoudre j'en ai bien peur et je dois avouer ne pas etre tres chaud pour passer par odin mobile ... enfin la j'ai dl google car home pour voir... resultat pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de te connecter en MTP et non en stockage de masse.

Ensuite si ça marche pas, sois sûr que tu as le bon pilote

Edit : j'ai eu la même idée que Angusys06 ^^

Modifié par TurcDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...