Deviljin Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour tout le monde, Est-ce que pour vous les réglages de l'économiseur de batterie reste si vous éteignez votre xperia ? J'ai ce petit problème peut être parce que je passe par le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le problème de la puce Wifi qui déconne est revenu comme sous Gingerbread à l'époque. En gros au bout d'un moment, quan on active le Wifi, le téléphone détecte des réseaux, se connecte sur le réseau habituel puis au bout de 5 seconde le wifi ne fonctionne plus. Obligé de redémarrer tous les jours le téléphone voir plusieurs fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 mise à jour faite hier , pour le moment aucune différence si ce n'est le bouton de l'apn qui remarche quand le tel est en veille et une meilleure fluidité en général , sinon on sait éxactement ce qu'apporte cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 En faiiite, c peut être pour sa qu'ils font pas de mise à jour pour les BELGES ;p Ils attendent que les Français soient satisfais de ICS et après seulement ils nous proposeront ICS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 @ hullagaru Bizzare ton soucis , jamais eu celui-ci , je ne redémarre jamais mon XS , même avant l'update , tu n'aurais pas un soucis spécifique , pas d'aplis particulière au WIFI installée ? toujours sur le même réseau cela se passe-t-il ? , car dans mon cas la stabilité du WIFI est parfaite , malgré mais deux réseau , maison et boulot presque au même endroit ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Le problème de la puce Wifi qui déconne est revenu comme sous Gingerbread à l'époque. En gros au bout d'un moment, quan on active le Wifi, le téléphone détecte des réseaux, se connecte sur le réseau habituel puis au bout de 5 seconde le wifi ne fonctionne plus. Obligé de redémarrer tous les jours le téléphone voir plusieurs fois par jour. Moi ça me fait pareil quand je me connecte au wifi orange de mon beau-père. Chez moi j'ai une SFR et aucun pb. Obligé de rebooter la box orange pour que ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 (modifié) J'ai ce problème chez moi avec une Freebox V5, c'est toujours le même Wifi que j'utilise. Mon téléphone est configuré en mode Jamais dans l'option Wifi actif en veille. J'ai bien l'application Llama que j'ai paramétrée pour couper tout la nuit (3g, bluetooth, wifi), mais vu que mon XS a connu au moins 4 firmwares différents et que ça n'a buggé que sur le 1er et ce dernier, je ne met pas en cause cette application. Pour moi ça vient de Sony. Je vous tiendrais au courant selon mon utilisation dans la semaine. C'est là qu'on est content de la rapidité du redémarrage de l'XS, à peine le temps de râler, au final il est prêt. Et puis je surfe moins avec à la maison vu que j'ai depuis 10 jours la Nexus 7 ;-) Modifié 2 septembre 2012 par hullagaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je viens de rentrer chez moi et me suis connecté 4 fois sans aucun souci. Alors qu'avec la box à pépé ça a merdé tout le week-end. Bizzare non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A quand la prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Perso avec cette mise a jour je passe d'un benchmark quandrant standart de 3100 avant cette maj a un benchmark de 2800 max après cette maj... Pourtant je trouve que rien n'a changé, niveau fluidité et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 On va se retrouver avec une calculatrice convertisseur d'euros un de ces 4 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Benchmark ca veut pas dire grand chose, on peut avoir une très bonne expérience utilisateur un téléphone fluide ect et un benchmark moyen, voir mauvais. Tandis que l'inverse est aussi possible ! Regardez les lg ou le sgs 1 qui à sont époque avait de nombreux soucis mais l'un des ou LE meilleur bench... Pour ne cité que lui comme exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Par contre ce que je déplore et là ce n'est pas spécifique à la mise à jour ICS c'est que le pilote wifi d'ICS est vraiment pourri car dans ma chambre à l'étage et quasi au-dessus du routeur j'ai même pas une barre de réception alors que si je flashe une rom GB j'ai au moins deux barres. C'est bien ICS la cause car sur plusieurs tablettes ça m'a fait la même chose une fois passées sous ICS. Par contre je suis content NOVA 3 plantait avec la mise à jour précédente, maintenant il fonctionne très bien :) Modifié 3 septembre 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @Zarvox, j'ai constaté la même chose entre mes deux xs, l'un sous gb et l'autre ics, sauf qu'en regardant plus loin dans les propriétés de la connexion en cours, je me suis aperçu que même si le nombre de barre était moindre sur ics le débit était supérieur ou égale. Apparemment c'est juste une difference de représentation de la réception mais qui n'influe pas sur les performances de réception du wifi. Regarde voir si c'est pareil chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi actuellement, je suis content de cette mise à jour. La batterie tient mieux pendant 1 semaine, après on connait la suite :P ca va se dégrader. Cette version est plus fluide je trouve et mon appareil photo ne fait plus rebooter mon téléphone après 3 photos. Point négatif, j'ai perdu mon root..... ( je m'en sers juste pour congeler et app2sd donc..... ) Ce qui m'avait fait changer de mon samsung galaxy W vers le XS, c'est justement que le samsung n'avait que peu de Ram et donc quand je lançais 2 ou 3 applications, c'était fini, ça ramait. Avec le XS ca va mieux, mais je peste toujours avec la disponibilité de RAM. Pourtant je n'ai pas 30 applications téléchargées.... En début de journée en l'allumant, j'ai plus ou moins 250. En fin de journée, je frôle les 80 et la ca lague sévère. Pourtant le multitâche est mon ami. On va me dire que la ram dispo sous ICS est suffisante, mais ca m'enerve quand même B) Je l'avais acheté justement pour avoir au moins 500 ram de libre comme sur le SGS2 de mon collègue. Sinon j'en suis content, mais suis un obsédé des performance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu peux me dire comment tu fais pour que ta batterie tienne 1 semaine ? Tu ne fais rien en fait c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 il a dit la batterie tient mieux pendant une semaine il dit pas que son téléphone tient 1 semaine sans charge --'. C'est impossible sauf en mode avion écran toujours éteint lol et encore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Youhou sa y est frandroid annonce ICS officiellement pour les Belges :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Ca fait deux que je l'ai reçu . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Deux moi oui, moi aussi :D envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi j'ai encore rien reçu comme màj en Belgique, mais rien que de lire l'annonce sa fait plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Vraiment bizzare , et avec Sony Companion ? B) Mon numéro était dans la liste début juillet . . . .http://talk.sonymobile.com/thread/42096 BAV Modifié 3 septembre 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Hello, Je viens d'essayer de faire cette MAJ via PCC mais j'ai un souci à l'étape 3. Mettre à jour. En effet, quand je rebranche mon XS au PC en appuyant sur Vol -, rien ne se passe à part l'installation du pilote "SEMC" la première fois. J'ai déconnecté le XS, l'ai rebranché mais la MAJ ne s'applique pas. J'ai également essayé de le rallumer mais sans succès ! Pareil si je le branche sur le chargeur, il ne charge plus, et donc ne s'allume plus. C'est assez inquiètant. Avez-vous déjà rencontré ce souci ? Modifié 3 septembre 2012 par Ber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui et j'ai du renvoyé au sav. Si tu le reboot, t'as une led verte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non je n'ai pas de LED verte. J'ai laissé le XS branché toute la nuit et il ne semble pas avoir chargé (je ne sais même pas si la batterie est à plat en fait). J'ai également rebooté le PC et retenté de faire la MAJ mais maintenant le phone n'est pas reconnu par PCC... J'avoue que je l'ai un peu mauvaise là...surtout quand je repense à mon ancien Desire auquel j'ai fait subir les pires sévices non-officiels (root, S-off, flash de n'importe quoi, fastboot foireux, brick/unbrick) et qui a toujours résisté :) Et là flinguer mon XS suite à une MAJ officielle !! Ca fait un peu mal au c*** !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.