Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

@ TURBOMAXJ'ai plein d'applis , mais pas de jeux . . .

Et avant de s'exprimer , tourner 7 fois la langue dans la bouche , et en connaissance de cause , cela permet de ne pas faire des commentaires à la FB ! :D

Tu dis que tu n'as pas installé d'applis y a 4 posts puis d'un coup tu en as plein..... LOL

Sinon moi non plus je n'en ai aucun.

Et puis FB c'est pas mon truc

J'ai 42 balais et d'autres préoccupations

FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger l'autonomie d'un point de vu général, on a chacuns nos applications, nos widgets, nos réglages et notre façon d'utiliser nos mobiles... Ca sert pas à grand chose de demander aux autres, surtout quand la mauvaise foi saute aux yeux... Le meilleur moyen c'est d'eaasyer soi même, un backup Nandroid avant et si on est pas satisfait au bout d'un jour ou deux on revient en arrière, pas compliqué...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette journée effectivement et avec la même utilisation , que tous les autres jours , une baisse de 20% de l'autonomie par rapport , à avant , par contre une accroche du réseau meilleure , je téléphone beaucoup ! Screenshot_2012-08-31-18-29-06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage, batterie et screenshot (power+volume bas).

Ce qui me tue c'est le système android a 14%! Les xperia sont connues pour être les seuls à tourner autour de 4-5% et là on est à 14! Vivement l'optimisation, sur les xperia de 2011 il ont réussi, nous il faut encore qu'il maîtrise le kernel 3.0.8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hullagaru tu as quoi comme casque bluetooth?

J'ai un Philips SHB 9000, et je confirme avec l'utilisation aujourd'hui que grâce à cette mise à jour je n'ai plus de coupure quand le téléphone est connecté en bluetooth pour écouter des MP3 avec l'application Walkman de base.

J'étais tellement habitué aux coupures, genre une toutes les 3 à 5 minutes en plein MP3 que je ne me rappelle pas, depuis l'achat à sa sortie, si jamais ça a correctement fonctionné un jour. Et je n'avais pas de problème avec mon HTC Désire sous Froyo, mais je crois que ça se produisait aussi avec le Désire sous Cyanogen 7.

Bref, je comprend rien, mais aujourd'hui ça marche très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce jour , je n'ai fait que débroussailler , jardiner , donc pas d'appels , et bien il me reste 72% , et bien sur il est normal que dans les 28% consommés de la batterie ce soit le système qui est le plus gourmand , presque pas allumé écran , 1 SMS, 1 ou 2 appels ! ! !

Le % conso par rubrique est le résultat fonction de l'utilisation et des fonctionalités , comme hier Android était loin derrière mes appels ! !

Screenshot_2012-09-01-17-36-21.png

Voici comme exemple , l'affichage de la conso après 12s sur batterie ! :lol:

Screenshot_2012-08-31-22-33-09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fabidesca Oui , par contre nous ont est content enfin mieux que notre LG BLACK (ou LG 2X) . . . ou nous avons poireauté des mois pour rien , depuis que j'ai mon XS cela fait le 4ème Update en 2 mois , oufty ! ! ! ! Et avec le dernier l'APn est encore meilleur , la mise au point

bien plus précise tu as vu l'araignée ! ! ! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...