Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Pareil pour moi. J'en ai plein le... de ces maj qui font 1 pas en avant et 2 pas en arrière. On est obligés de piocher sur le play pour contourner ses MAJ bâclées pffff. Après les transferts de fichiers par wifi,maintenant c'est track id, puis le bouton de l'APN qui ne réveille qu'une fois sur 3...

Je sent que je vais devoir ressortir mon flashtool et revenir vers notre vieux GB qui fonctionnait LUI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise jour faite avec la rom xda rootèe.le NFC remarche enfin il ne fonctionnait plus depuis la première mise à jour et sur différentes autres rom( cyanogen9 10 et ka)

Modifié par nada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne pas envie de passer à ICS tous ca.

Ne vaut mieux t-il pas rester sur la dernière Gingerbread ?

Je pose la question parce que je vais acheter le XS cette semaine et je voudrais pas faire une màj ICS et avoir des problèmes dès le début.

Est ce que c'est une bonne idée de mettre à jour seulement la dernière Gingerbread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre à des soucis wifi, en sortie de veille souvent j'ai pas de connexion tout de suite. Même en désactivant Juice Defender ça m****...

C'est quoi Alertes Civiles ? Pour la météo ou genre Alerte Enlèvement !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pcc ne trouve pas de mise à jour. Apparement c'est à cause des serveurs non accessible. Quelqu'un a le même problème?

ps: je suis root en bootloader vérouillé. Ca pose aucun soucis pour la mise à jour via PCC?

non c'est un autre logiciel à télécharger sur le site de sony:

http://www.sonymobil...update-service/

Modifié par Nemo 13190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...