Aller au contenu

dernière MAJ : 6.1.A.2.50 ou 6.1.A.2.55


mixtor

Recommended Posts

Est ce quelqu'un sait si le Root (sans avoir dèv. le BL) est toujours possible avec cette MàJ ?

Mais font ch**r avec toutes ces MàJ, elles sont trop rapprochées et j'en ai vraiment marre de tout réinstall + reparamétrer (même si Titanium facilite la tache)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio semble fonctionner mais 634 de ram au lieu des 635 sur la précédente version.

Le reste, je vois rien de concret.

Si à chaque MAJ on nous retire de la ram, on va tous se retrouver avec une merdouille de Xs à la fin de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réussie pour moi.

Toujours aucune amélioration pour les applis qui bug... :(

Fais chier. ING direct ne fonctionne pas chez moi et handcent à un gros bug d'affichage...

c'est sur le thème noir je suppose ?

j'avais le même soucis quand je lis un message que le clavier apparait et que je remonte une conversation.

Le problème se résout simplement dans les paramètres personnalisation-->conversations--> "arrière-plan" de handcent tu changes le fond noir des messages reçus en bleu très foncé limite noir et hop c'est bon ;)

Modifié par mouths91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, l'appli ING fonctionne très bien... Je viens de tester après la dernière MAJ et aucun souci.

Elle est juste hyper lente et pas optimisée mais elle a toujours été comme ca !

Essaye de la désinstaller et de la réinstaller pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

découverte de la mise à jour ce matin, installation sans bugg.

Deux soucis néanmoins après l'install :

1. le mode stockage de masse via companion ne fonctionne plus (j'ai juste un dossier .mmsyscache dans l'explorateur windows)

2. La sauvegarde qu'il a faite avant l'installation est inaccessible, enfin elle n'existe pas dans l'onglet "sauvegarde" de companion.

Si le deuxième point ne me gène pas trop, le premier m'emmerde sévère ! Une idée sur comment accéder aux fichiers du téléphone via windows et le cable USB, désormais ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

découverte de la mise à jour ce matin, installation sans bugg.

Deux soucis néanmoins après l'install :

1. le mode stockage de masse via companion ne fonctionne plus (j'ai juste un dossier .mmsyscache dans l'explorateur windows)

2. La sauvegarde qu'il a faite avant l'installation est inaccessible, enfin elle n'existe pas dans l'onglet "sauvegarde" de companion.

Si le deuxième point ne me gène pas trop, le premier m'emmerde sévère ! Une idée sur comment accéder aux fichiers du téléphone via windows et le cable USB, désormais ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

Il serait peut-être intéressant que tu réinstalle PCC car chez moi pas de problème pour accèder au tel depuis windows mais avec le mac c'est toujours aussi long pour que Bridge reconnaisse le tel.

En attendant tu peux accèder à ton tel via wifi, installe AirDroid.

Mise à jour faite depuis hier via Bridge sur mac et je constate des améliorations de certains points.

Plus

- Le bureau est un poil plus fluide.

- L'affichage de la liste des widgets ne lag plus (enfin).

- L'appareil photo sait de nouveau sortir le tel de veille.

Moins

- La reconnaissance sur mac est toujours aussi longue.

- Androd File Transfert ne veut toujours pas reconnaître le XS (sous MIUI ça marche très bien).

Pour l'instant c'est tout mais c'est déjà bien (je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le thème noir je suppose ?

j'avais le même soucis quand je lis un message que le clavier apparait et que je remonte une conversation.

Le problème se résout simplement dans les paramètres personnalisation-->conversations--> "arrière-plan" de handcent tu changes le fond noir des messages reçus en bleu très foncé limite noir et hop c'est bon ;)

Bien vu! Le problème n'apparaissait pas sous 2.3

Merci pour la combine, dis donc, fallait la trouver celle-là!

Pareil pour ING ... mais ça me le fait depuis le début ...

Par contre, mise à jour rapide et sans problème !

Sous 2.3, puis après la première mise à jour en ICS 4 d'ING, cela à fonctionné, un peu...

Chez moi, l'appli ING fonctionne très bien... Je viens de tester après la dernière MAJ et aucun souci.

Elle est juste hyper lente et pas optimisée mais elle a toujours été comme ca !

Essaye de la désinstaller et de la réinstaller pour voir

Je l'ai déjà désinstallée 10x et toujours rien! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite depuis hier via Bridge sur mac et je constate des améliorations de certains points.

Plus

- Le bureau est un poil plus fluide.

- L'affichage de la liste des widgets ne lag plus (enfin).

- L'appareil photo sait de nouveau sortir le tel de veille.

Je viens de lire plusieurs fois ça concernant la sortie en veille par l'appareil photo, pour ma part je n'ai jamais eu ce bug ! C'est pour ça que ca me laisse perplexe (je suis sous la ROM Suisse)

Existe t-il un patchnote officiel délivré sur un blog de Sony concernant la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des petits changements que j'ai appercu :

Dans le menu du partage de connexions , les noms de menus ont été modifié et ajout du partage de connexion internet par Bluetooth

Dans l'interface SMS il y a désormais à coté des photos et du partage d'emplacement un partage de musiques (mais je suis plus trop sur qu'il était pas avant =p )

Modifié par Antoine1517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fluide, surtout au niveau du homescreen, mais je sais que ce n'est pas la MAJ de fluidité absolu, quand sony maîtrise son affaire, l'écran de déverrouillage carte sim est transparent et pas noir tout moche.

En tout cas cette théorie c'est vérifier en 2010 et 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...