kalimero Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 La mise à jour a résolu un problème récurent chez Android , Maps ne bouffe plus la batterie , et pour ma part je suis très content de mon Xperia S . . . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Mon problème de wifi est toujours là. C'est chiant de devoir redémarrer son téléphone pour que la puce Wifi fonctionne jusqu'à la prochaine panne, et ainsi de suite. Et je vais pas réinitialiser mon téléphone alors que c'est le seul bug que j'ai et qui vient à cause de cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 je viens d'avoir le XS et je kif énormément , et je suis sous la 6.1.A.2.45 je découvre ICS sur le XS sa me plait grave mais quelques petit truc me gêne , les boutons( petit point qui font menu retour...) sont plus lent à ce détecter ( par rapport au XU de ma soeur sous 2.3.7) et aussi je trouve sa anormale que quand je branche ma manette de play sur le XS en usb , mon xs me dit un prise demandant trop de ressource à été détecté, retiré la .Alors que sur le XU quand je branche en usb il y à un mode playsation d'ouvert et qui permet de choisir quels applications sera utilisé sur ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clié Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjours à tous et toutes, Dites-moi, la MàJ vers la 6.1.A.2.45 est-elle une simple mise à jour, ou bien un changement d'OS...? En gros, risque de perte d'install d'appli ou non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 une simple mise a jour corrective je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour a tous, Pcc me propose une mise a jour qui est en train de s'installer mais pcc m'indique 35 min!! c'est pas un peu long pour une simple maj corrective? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaerdrin Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Est-ce-que cette MàJ enlève le root ? (Désolé si la question a déjà été posée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Oui le ROOT sera perdu...il faudra refaire la procédure de ROOT avec cette version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Alors maj non effectué car au moment de brancher le tel a l'usb en appuyant sur vol - et bien rien ne se passe et mon ordi ne reconnait plus le tel... 382.5Mb mise a jour en cours avec un autre logiciel... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben58 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 maj ok pour moi pas grande différence,peut être plus réactif et moins de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire: j'aime mon XS! c'est fluide agréable à utiliser, beau... même pas besoin d'installer un launcher pour l'instant! un peu déçu quand même pour la qualité de l'appareil photo... et je le trouve plus fluide également que sous GB, même si je l'ai pas utilisé longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaerdrin Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ok alex, merci de l'info ! Je vais attendre avant de la faire alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Elle sera peut-être disponible via OTA dans quelques semaines... via OTA le ROOT pourrait être préservé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) je test la mise à jour OTA aujourd'hui... Je vous tiens au courant si je reste ROOT ou s'il faut que je recommence tout... Édit: vive la Maj OTA.... I still rooted !!!!!!!!!!!!!!! Modifié 13 septembre 2012 par Champi007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Pour moi la mise à jour a été bénéfique j'ai plus aucun lag et il est très fluide ! Il est rooté aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai fait cette mise à jour le 31 aout juste avant de partir en vacances. Et oh surprise en entrant dans ma voiture : Aprés avoir refait l'appairage bluetooth entre le XS et le système media nav de ma voiture, j'ai pour la première fois pu afficher le répertoire du téléphone sur l'écran de la voiture. Avant cette mise à jour, le système bluetooth des voitures (que ce soit mon véhicule perso ou mon véhicule pro) ne parvenait pas à récupérer le répertoire du téléphone. Je verrais lundi si cela fonctionne aussi dans mon véhicule de fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 @fab4u67 : Tu n'avais pas oublié de cliquer sur l'autorisation de partage des données média (en plus de la voix) sur ton tel??? Parce que ma Titine elle reconnaissais le répertoire du X10, le répertoire du Xpéria S(avant et après MAJ) et même celui du vieux Nokia N84 de Mme ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 @Champi007 : Non, non je n'avais pas oublié. D'ailleurs, je viens de refaire l'appairage ce matin sur ma voiture du boulot, et comme sur ma voiture perso, le partage du répertoire est passé comme une lettre à la poste, alors qu'avant la mise à jour rien à faire. Je précise que ma voiture perso est une Dacia Lodgy et que mon véhicule du boulot est un Peugeot Partner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai aussi remarqué , que dans les Fonds d'écran , est apparu écran animés et ont à hérité de tous ceux du Galaxy Nexus ! ! ! XPeria Nexus . . . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'etait déjà le cas sous les autres versions ICS je crois Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Mon Galaxy Nexus , oui il les avais , mais je n'avais jamais vu tous les FondsAnimés d'origine "Android Nexus" dans un Tel , j'ai eu la bonne surprise avec le XS ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour à tous, Après plusieurs jour d'utilisation; j'ai constaté un net diminution des performances, des ralentissements chroniques avec une diminution drastique de la Ram libre ... Quelqu'un confirme ? Comment downgrader officiellement avec pc compagnon par exemple ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Officiellement, ça n'est pas possible mais Flashtool (officieux) tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Nouvelle MAJ en .50. http://www.xperiablog.net/2012/09/27/minor-firmware-update-6-1-a-2-50-hits-the-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je viens de voir ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.