mixtor Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Salut à tous, Moi je viens de recevoir la MAJ 6.1.A.0.453. En faites j'attendais la MAJ ICS depuis un moment et je suis passé directement à celle-ci avec le PC companion. Bref, c'est un détail. Non content d'avoir enfin ICS je constate une multitude de problème avec cette MAJ :/ Plus de lockscreen comme anciennement, lorsque j'appuis sur le bouton power je me retrouve directement au bureau... L'appareil photo ne fonctionne plus. Lors de l'ouverture j'ai tout simplement un message me disant "Appareil photo non disponible" Sinon tout va bien lol. Quelqu'un a reçu cette MAJ ou je suis l'heureux élu :) ? EDIT : Pour le lockscreen j'ai trouvé (noobie de ma part sur ICS) mais pas encore pour l'appareil... pourrais tu la récupérer et l'upload sur internet et donner le lien ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 quel sont les améliorations même ? on sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overall Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 pourrais tu la récupérer et l'upload sur internet et donner le lien ici: Tu parle de récupérer la MAJ ? Les nouveautés je sais pas trop je suis passé directement de 2.3 a celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) la .453 UK http://www.mediafire...ockq6jfe4ond8v2 Aucune amélioration visible... Et à la vu du numéro de build il doit pas y avoir beaucoup de correction...peu être même que c'est spécifique à ce pays! Modifié 19 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'espere qu'on aura JB puisque celui la j'espere le garder au mois un an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 David, on l'a déjà ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1780338 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 en officielle puisque le root, me fait :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sashkya Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 bonjour a tous, j'espere que je suis dans la bonne section et si ce n'est pas le cas je suis désoler. voilà j'ai le sony xpéria S débloquer acheter nu chez darty, depuit 4 jour on me demande de faire la mise a jour, donc j'installe pc companion il reconné le telephone, s'installe bien et tous, mais quand je demande a faire la mise a jour il lance le programme et me demande de retiré la batterie hors comme elle es intergre il faut "ignorer cette étape" sauf que je ne peut pas ignoré, nie passer a l'etape suivante.... le téléphone s'eteind et plus rien ne ce passe, le logiciel a perdu la connexion du telephone et ne la retrouve pas. donc ma question est comment fait t'on la mise a jour??? 4 jour que je me prend la tete dessus help me...., je sais que la question a etait poser a plusieur reprise mais je ne comprend rien au [color=red]reponce[/color] :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 T'as la dernière version de Pc companion (2.1) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bonsoir, Tu peux essayer directement avec SEUS ici: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ La mise à jour s'effectue mobile éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Pour infos, j'ai effectué la mise à jour ICS d'Orange et c'est la la 0.454 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 impossible ? :o t'es sous ICS du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Oui jesuis sous ICS. Tu veux un screen? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Récupère la rom pour la référencer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 toujours rien pour l'instant W&C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Oui je veux bien un screen stp :) Modifié 5 août 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Récupère la rom pour la référencer stp Je sais pas comment faire ;s Sinon youyou voici le screen: Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Chanceux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Pourquoi mdr Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 je rigole tant mieux pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bah elle apporte pas grand chose pour te dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Bonjour, La. 58 viens de faire son apparition sur XDA...mais pour l'instant seul un firmware "turque" est disponible! Peut-être quelle sera bientôt disponible pour d'autre pays dont le notre...mais quand ça on ne sais pas! Pour moi elle corrige mon bug d'écriture :) Certain parle d'une meilleure gestion de la RAM: pour moi le multi-tache fonctionne enfin correctement lors du "glissé pour fermer" via l'appuis long sur la touche HOME :) Pas vraiment remarqué de grosse différence niveau fluidité pour l'instant ! Il y as une nouvelle baseband! Je vous laisse le lien pour ceux qui veulent flasher sachant que c'est une version où il y a au moins 8 applications typiques du pays dont 3 non de-installable...sauf si vous êtes ROOT Le lien: http://www.mediafire.com/?bkufadcfxbjdjb9 Je ne sais pas si il est ROOTABLE via la procédure habituelle! Modifié 8 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Toujours pas sortit visiblement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 C'est peut être la fameuse mise à jour prévue par Sony pour rectifier ICS nan? :) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.