ichigogreg Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui tout à fait, si on télécharge la ROM sur le site de MIUI-France.info, la ROM est compatible intégralement avec les BL verrouillés, pas besoin de flasher un kernel sur Flashtool, et elle est entièrement traduite en français !!! Il serait bien de mettre le post un à jour pour indiqué les mises à jours, l'actuelle est en 2.8.31 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour info, la rom actuelle du 31 aout est très fluide et il n'y a plus le petit temps d'attente avant d'ouvrir les messages. Bref, elle est vraiment évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je pense que vais re tester MIUI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pour info, la rom actuelle du 31 aout est très fluide et il n'y a plus le petit temps d'attente avant d'ouvrir les messages. Bref, elle est vraiment évolué. Chez moi ce n’était pas le cas :( , toujours un temps d'attente :( Tu pren ta rom sur miui-france, miuiandroid ou le site officiel miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Moi sur Miui-France et effectivement les temps d'attentes sont moins longs... pour le coup je retrouve MIUI depuis mon O2X ça fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je pense que vais re tester MIUI :)si tu le test, dit moi des nouvelles :Penvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitfoin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Bonsoir j'ai un tout petit soucis avec cette rom et je voulai savoir si quelqu'un d'autre avai rencontrer avec cette rom le son de mon oreillette bluetooth est très faible meme a fond et ça me fait ça avec n'importe quelle version de miui alors qu'avec les autres rom aucun soucis help please ! ! ! ! ! ! Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par ptitfoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pas de soucis de volume avec mes oreillettes, aussi bien filaire que bluetooth, juste que sur ma paire de Marshall filaire, la télécommande n'est pas gérer (pour prendre et raccroché un appel...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ha oui, chez moi aussi les applications se lancent de suite. Mais ce qui se produit lorsque j'ouvre l'application SMS par exemple c'est que le téléphone ouvre rapidement l'application mais elle reste un petit moment avec un fond blanc avant d'afficher la liste des discutions. Pareil pour les contacts. Est-ce pareil chez vous ou vous voyez votre liste de conversation directement après avoir appuyé sur l'icône SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Yep le même fond blanc lorsque je lances un apk. Hormis si l'apk en question est en cache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ha oui, chez moi aussi les applications se lancent de suite. Mais ce qui se produit lorsque j'ouvre l'application SMS par exemple c'est que le téléphone ouvre rapidement l'application mais elle reste un petit moment avec un fond blanc avant d'afficher la liste des discutions. Pareil pour les contacts. Est-ce pareil chez vous ou vous voyez votre liste de conversation directement après avoir appuyé sur l'icône SMS ? Pour Contact cela dure 1 seconde chez moi (peut être le fait des 350 contacts à l'intérieur ça doit mettre du temps), pour les SMS quand je n'ai pas plus de 4 ou 5 discussions, ça va, sinon une petite attente aussi... comme sur stock en fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 D'accord. on remarque quand meme une amélioration depuis qu'on est passés en .58, esperons que la prochaine version passe en 2.45 on remarquera surement encore plus de rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Chez moi ce n’était pas le cas :( , toujours un temps d'attente :( Tu pren ta rom sur miui-france, miuiandroid ou le site officiel miui? Je la prends sur le site officiel miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Et tu n'a pas du tout de temps d'attente? ou tu a ce qu'on a décrit plus haut? Ha oui, chez moi aussi les applications se lancent de suite. Mais ce qui se produit lorsque j'ouvre l'application SMS par exemple c'est que le téléphone ouvre rapidement l'application mais elle reste un petit moment avec un fond blanc avant d'afficher la liste des discutions. Pareil pour les contacts. Est-ce pareil chez vous ou vous voyez votre liste de conversation directement après avoir appuyé sur l'icône SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah je les ai plus. Mais j'ai vidé ma messagerie( je suis passé de 8000 à 0 messages) sinon les contacts ou le journal d'appels n'a jamais fait ça chez moi. Ps:Mon BL n'est pas débloqué 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Impossible de DL la Rom, on me demande une authentification pour accédé au Serveur. comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Impossible de DL la Rom, on me demande une authentification pour accédé au Serveur. comment faire? Pour télécharger la rom va sur se lien: http://www.miui-fran...o/?page_id=2700 ;) Modifié 6 septembre 2012 par Diamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il ne marche pas le lien :emo_im_lips_are_sealed: error500 internal server error :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le site est down. Retente dans la soirée sa devrait être réglé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le site fonctionne là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Merci t'es un chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) rom impossible à installer :mad: :mad: :mad: , voici ce que j'ai: Installation de MIUI en cours patientez SVP assert failed: getprop("ro.product.device") = LT26i II etprop("ro.build.product") ==,"LT26i" E: error in/ SDcard/ xperiaS-2.8.31-FR-Signed.zip statut 7 Installation aborted donc je peux pas l'installer, j'ai une autre rom custom en place, est-ce qu'il faut que je mette une rom officielle? Xperia S sous Xcream V3.2, BL Verouillé Modifié 8 septembre 2012 par Superjeje25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Retente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 c'est bon ça marche, j'ai flashé une rom officiel gingerbread, ensuite tout le tralalala pour etre en root, et j'ai installée miui, par contre j'ai pas reflashé ICS à la fin comme c'est dit dans le tuto car mon port à redémarer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.