Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)

Recommended Posts

Oui tout à fait, si on télécharge la ROM sur le site de MIUI-France.info, la ROM est compatible intégralement avec les BL verrouillés, pas besoin de flasher un kernel sur Flashtool, et elle est entièrement traduite en français !!!

Il serait bien de mettre le post un à jour pour indiqué les mises à jours, l'actuelle est en 2.8.31 !!!

• Like 1

Pour info, la rom actuelle du 31 aout est très fluide et il n'y a plus le petit temps d'attente avant d'ouvrir les messages. Bref, elle est vraiment évolué.

Chez moi ce n’était pas le cas :( , toujours un temps d'attente :(

Tu pren ta rom sur miui-france, miuiandroid ou le site officiel miui?

Bonsoir j'ai un tout petit soucis avec cette rom et je voulai savoir si quelqu'un d'autre avai rencontrer avec cette rom le son de mon oreillette bluetooth est très faible meme a fond et ça me fait ça avec n'importe quelle version de miui alors qu'avec les autres rom aucun soucis help please ! ! ! ! ! !

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par ptitfoin

Ha oui, chez moi aussi les applications se lancent de suite.

Mais ce qui se produit lorsque j'ouvre l'application SMS par exemple c'est que le téléphone ouvre rapidement l'application mais elle reste un petit moment avec un fond blanc avant d'afficher la liste des discutions. Pareil pour les contacts.

Est-ce pareil chez vous ou vous voyez votre liste de conversation directement après avoir appuyé sur l'icône SMS ?

Mais ce qui se produit lorsque j'ouvre l'application SMS par exemple c'est que le téléphone ouvre rapidement l'application mais elle reste un petit moment avec un fond blanc avant d'afficher la liste des discutions. Pareil pour les contacts.

Est-ce pareil chez vous ou vous voyez votre liste de conversation directement après avoir appuyé sur l'icône SMS ?

Pour Contact cela dure 1 seconde chez moi (peut être le fait des 350 contacts à l'intérieur ça doit mettre du temps), pour les SMS quand je n'ai pas plus de 4 ou 5 discussions, ça va, sinon une petite attente aussi... comme sur stock en fait !!!

Et tu n'a pas du tout de temps d'attente?

ou tu a ce qu'on a décrit plus haut?

Il ne marche pas le lien :emo_im_lips_are_sealed: error500 internal server error :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

rom impossible à installer :mad: :mad: :mad: , voici ce que j'ai:

Installation de MIUI en cours

patientez SVP

assert failed: getprop("ro.product.device") = LT26i II etprop("ro.build.product") ==,"LT26i"

E: error in/ SDcard/ xperiaS-2.8.31-FR-Signed.zip

statut 7

Installation aborted

donc je peux pas l'installer, j'ai une autre rom custom en place, est-ce qu'il faut que je mette une rom officielle?

Xperia S sous Xcream V3.2, BL Verouillé

Modifié par Superjeje25

c'est bon ça marche, j'ai flashé une rom officiel gingerbread, ensuite tout le tralalala pour etre en root, et j'ai installée miui, par contre j'ai pas reflashé ICS à la fin comme c'est dit dans le tuto car mon port à redémarer tout seul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...