Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)


Recommended Posts

Coucou ( oui j'suis maudit ! :D ) j'arrive pas installer les applications, ça charge a l'infinie...

Et un autre gros problème ! quand je fait un redémarrage, ça ne retiens aucun de mes réglage, je suis obligé de me retaper la configuration WIFI a chaque fois, les sons les fond écran rien est garder... dommage car j'aimais bien le style de ce rom...

Modifié par Whind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je viens de refaire, et toujours pareil a chaque redémarrage , j'ai l’écran écris en chinois qui charge jusqu’à 100. et paf je reviens comme si j'avais fait une nouvelle installation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça o_O. Essaye de l'installer comme ça http://forum.xda-dev...d.php?t=1793432 (ce que j'ai fais :))

Sinon fluidité niquel, les applications s'ouvrent plus vite, après toujours le bug d'affichage sur l'app musique, sur Miui weather (enfin rien de grave :)).

Après niveau autonomie en veille 3% en 7/8h, est en usage j'ai l'impression ​que c'est mieux en utilisation, j'arrive pas trop à dire encore :)

EDIT: Je sais qu'en 2.7.20 j'ai réussi à tenir 2j sans trop de peine

Modifié par FanAsus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re/coucou, c'est bon, apparemment y'avait certain élément dans CMW qui avait été unmount, genre Data ou autre, et du coup j'ai /mout les élément et ça marche ( terriblement bien d’ailleurs )

Je ne connaissait pas Muiu, et je doit dire que c'est vraiment bien, fluide, et rafraichissant , faut que je bidouille dans les options mais pour le moment ça me vas !

autre question je peut mettre le XSX Kernel 3.2 dispo ?

faut que je le flash après l’install ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug assez spécial au niveau du root, il m'est impossible au fichier système même avec les droits root, ES explorateur me dit que mon système android n'est pas root, et le trucs bizarre est que SetCPU marche très bien lui. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D

Ça a marché avec solid explorer (alors qu'avant non), mais Es explorateur me dis toujours que je suis pas root (mais bon je m'en fou maintenant) :D

dans ce cas il faudrait metre à jour SU!

attention tiut de même à SOLID explorer qui comporte quelque bug depuis ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content oui, satisfait non.

C'est super que cette rom soit sur le téléphone mais je trouve la rom encore un peux trop lente pour être utilisée au quotidien (3 secondes pour arriver aux sms ou a la liste des contacts c'est trop long). En plus, en miui v3 il y avait pas mal de thèmes.

Pour la v4 je n'ai pas encore trouvé de thème a mon gout et quand on a un system d'exploitation devant les yeux la seule chose qu'on voit c'est l'interface donc si elle ne plait pas.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MIUI v4 (Pour tous terminaux) C'new ? Comme la ROM est portée sur pas mals d'appareils, tous les appareils ont les même bugs du coup ? Arf' c'dommage, à mon avis, CM10 sera stable et MIUI toujours pas, moi qui voulait tourner sur du MIUI et stopper un peu le CM c'fichu, de plus, la ROM sera toujours en 4.0.4 alors que CM10 sera en 4.1.1, vraiment déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une traduct' FR :D

Un retour pour ceux qui l'ont testé ?:

Et j'up :

Mais MIUI v4 (Pour tous terminaux) C'new ? Comme la ROM est portée sur pas mals d'appareils, tous les appareils ont les même bugs du coup ? Arf' c'dommage, à mon avis, CM10 sera stable et MIUI toujours pas, moi qui voulait tourner sur du MIUI et stopper un peu le CM c'fichu, de plus, la ROM sera toujours en 4.0.4 alors que CM10 sera en 4.1.1, vraiment déçu ...

Je pense que toute façon maintenant, j'vais attendre une CM9 Stable voir même CM10. MIUI à mon avis, c'pas pour tout de suite, pis MIUI v5, encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...