jon08 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ou tout simplement de flasher une ROM via FlashTool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 +1 ichogogreg, Si MIUI est porté de manière officielle (ce qui est quasi sur vu la stabilité de la bêta) sur le Xperia S, on est sur d'avoir la version JB. Pour ce qui est des fonctionnalités par contre ce n'est pas sûr. En fait pour faire simple MIUI fonctionne en interne. Ils vont tout d'abord créer la MIUI v5 basée sur JB puis essayer d'intégrer ls nouvelles fonctionnalités de la v5 sur la v4. Donc avant qu'ils ajoutent à la v4 les fonctionnalité de JB, MIUI va d'abord devoir créer la v5. Après il se peut que le Xperia s reçoive assez rapidement la v5 une fois qu'elle sera disponnible puisque c'est un des smartphone haut de gamme. Donc c'est possible qu'on ait directement MIUI v5 sans passer par un mix entre ICS et JB. Perso pour la rapidité de mise à jour vers JB, je mise plutôt sur free Xperia (et CM) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais mais si on préfère MIUI (enfin je l'ai jamais test j'peux pas dire !) Ca va être chiant de se dire qu'on est en 4.0 alors qu'il y'a la 4.1.. Mais ce qui me donne pas envie d'installer la 4.1, c'le fait qu'on peut pas télécharger des apk ... Par exemple, j'ai une appli pour Minecraft, les dernières versions marchent pas, j'ai pris la '1.5' en apk, avec JB on pourra plus car y'a une 'license' il paraît, pareil pour les jeux Gameloft incompatible, quelqu'un a des infos là dessus ? Pour FXP, j'veux pas dire mais ils font déjà une CM10 alors que la CM9 n'est pas stable et est même pas en bêta, ça promets hein ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Mouai la vérification d'apk ça me parait gros quand même Skatoid. En sachant que Sony te fais cocher la case "Sources inconnues" pour télécharger l'apk pour le Ps Pocket ect Modifié 19 juillet 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fazerick Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Peut etre vont ils juste controler que les applis payantes ont bien ete payees.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Oui je pense. Mais y'a déjà ça, quand tu payes pas l'appli, tu peux pas l'a mettre à jour, tu peux pas commenter, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si ils le font, ça va en mettre un coup à l'OS qui se veut libre, car beaucoup de dev n'ont pas la chance de pouvoir mettre leurs applis sur le market, ou encore pour les beta test, et les applis faites pour une utilisations personnelles... Mais bon moi j'ai qu'une hâte que cette MIUI sorte sur mon XS, ça me manque là, puis je trouve pas mal de défauts avec la stock ICS comparé à GB... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Peut etre vont ils juste controler que les applis payantes ont bien ete payees.... Sa existe déjà et c'est propre aux applications. C'est pas ta version d'android qui va vérifier que tes applis payantes ont étés payées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Skatoid, je ne pense pas, l'avantage d'android c'est son ouverture. Si jamais ils bloquent le système c'est fini pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Faudrait pas que ça se transforme en iOS. Sinon, concernant MIUI, je pense pas que vous allez pouvoir me répondre mais ... Est-ce que ça va modifier le HW ? Enfin ce que je veux dire c'est que sur GB, Minecraft se lançait plus rapidement, sur ICS, ça prends beaucoup plus de temps ... L'appareil photo aussi prends du temps à s'ouvrir, MIUI va corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bah ça, ça dépend. Si le problème vient d'ICS et qu'ils reprennent le code, sauf s'ils ne touchent pas à la partie qui "gène le chargement" alors non, ça ne sera pas corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Faudrait pas que ça se transforme en iOS. Sinon, concernant MIUI, je pense pas que vous allez pouvoir me répondre mais ... Est-ce que ça va modifier le HW ? Enfin ce que je veux dire c'est que sur GB, Minecraft se lançait plus rapidement, sur ICS, ça prends beaucoup plus de temps ... L'appareil photo aussi prends du temps à s'ouvrir, MIUI va corriger ça ? Essai de modifier les valeurs suivantes dans /system/build.prop (fait un backup de ton fichier avant) vm.heapstartsize=1m vm.heapgrowthlimit=32m vm.heapsize=128m Reboot et sa devrait être good et arrêt de jouer à Minecraft xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Plus qu'un jour a attendre, la rom MIUI officielle sortira bien demain :-) :-) :-) ps: ca a ete annoncé sur twitter mais j'ai la fleme d'aller chercher, je vous poste juste le commentaire d'un admin miui-france comme justificatif. http://forum.miui-fr...ui/page__st__40 Il y a eu d'autres beta en interne (qui n'ont pas fuitées ^^) et d'apres ce qui s'est dit sur miui france, elle etaient bien plus optimisées que celle que nous avons actuellement. Modifié 19 juillet 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 MIUI POUR DEMAIN !! Voilà le tweet pour les flemmards (lol faut pas se sentir viser apashe :P) https://twitter.com/miuirom/status/225942720403886080/photo/1 Amazing ! :D Que du bon J'vais enfin pouvoir testé MIUI, après, que vaut t'elle en autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 XD ba pour la beta c’était pas terrible mais ils ont sd améliorés un peux la chose. On verra bien demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 1000 Messages, gg :) J'espère que cette bêta aura de bonnes choses, si l'autonomie n'est pas satisfaisante, je reste sur la MooDeD qui est excelente ! Ouais, je l'ai juste pour l'autonomie enfait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) supprimé Modifié 19 juillet 2012 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ha ouais je suis à 1000 :o Et ouais 1000 messages ça en fait des conneries à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 lol :P Toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ayé la MIUI officielle est sortie http://www.miui.com/development.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'attends le post xda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Toujours pas de français dans la rom lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sérieux, tout est en Anglais ? oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Pas tout en Français et j'ai un FC sur l'application Permission Manager donc je suis pas root ^^ Je vais retenter l'install. Modifié 20 juillet 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Le lien de téléchargement du site officiel est affreusement lent, il m'indique 2h pour 224 mo. (edit : 21 ko/s :( ) Et sinon pas de bug constaté, de reboot en boucle ? Modifié 20 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.