Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.8.31 (XS)

Recommended Posts

+1 ichogogreg,

Si MIUI est porté de manière officielle (ce qui est quasi sur vu la stabilité de la bêta) sur le Xperia S, on est sur d'avoir la version JB.

Pour ce qui est des fonctionnalités par contre ce n'est pas sûr. En fait pour faire simple MIUI fonctionne en interne. Ils vont tout d'abord créer la MIUI v5 basée sur JB puis essayer d'intégrer ls nouvelles fonctionnalités de la v5 sur la v4.

Donc avant qu'ils ajoutent à la v4 les fonctionnalité de JB, MIUI va d'abord devoir créer la v5.

Après il se peut que le Xperia s reçoive assez rapidement la v5 une fois qu'elle sera disponnible puisque c'est un des smartphone haut de gamme. Donc c'est possible qu'on ait directement MIUI v5 sans passer par un mix entre ICS et JB.

Perso pour la rapidité de mise à jour vers JB, je mise plutôt sur free Xperia (et CM)

• Like 2

Ouais mais si on préfère MIUI (enfin je l'ai jamais test j'peux pas dire !) Ca va être chiant de se dire qu'on est en 4.0 alors qu'il y'a la 4.1..

Mais ce qui me donne pas envie d'installer la 4.1, c'le fait qu'on peut pas télécharger des apk ...

Par exemple, j'ai une appli pour Minecraft, les dernières versions marchent pas, j'ai pris la '1.5' en apk, avec JB on pourra plus car y'a une 'license' il paraît, pareil pour les jeux Gameloft incompatible, quelqu'un a des infos là dessus ?

Pour FXP, j'veux pas dire mais ils font déjà une CM10 alors que la CM9 n'est pas stable et est même pas en bêta, ça promets hein ^_^

Si ils le font, ça va en mettre un coup à l'OS qui se veut libre, car beaucoup de dev n'ont pas la chance de pouvoir mettre leurs applis sur le market, ou encore pour les beta test, et les applis faites pour une utilisations personnelles...

Mais bon moi j'ai qu'une hâte que cette MIUI sorte sur mon XS, ça me manque là, puis je trouve pas mal de défauts avec la stock ICS comparé à GB...

• Like 1

Faudrait pas que ça se transforme en iOS.

Sinon, concernant MIUI, je pense pas que vous allez pouvoir me répondre mais ...

Est-ce que ça va modifier le HW ? Enfin ce que je veux dire c'est que sur GB, Minecraft se lançait plus rapidement, sur ICS, ça prends beaucoup plus de temps ... L'appareil photo aussi prends du temps à s'ouvrir, MIUI va corriger ça ?

Bah ça, ça dépend. Si le problème vient d'ICS et qu'ils reprennent le code, sauf s'ils ne touchent pas à la partie qui "gène le chargement" alors non, ça ne sera pas corrigé.

Faudrait pas que ça se transforme en iOS.

Sinon, concernant MIUI, je pense pas que vous allez pouvoir me répondre mais ...

Est-ce que ça va modifier le HW ? Enfin ce que je veux dire c'est que sur GB, Minecraft se lançait plus rapidement, sur ICS, ça prends beaucoup plus de temps ... L'appareil photo aussi prends du temps à s'ouvrir, MIUI va corriger ça ?

Essai de modifier les valeurs suivantes dans /system/build.prop (fait un backup de ton fichier avant)

vm.heapstartsize=1m

vm.heapgrowthlimit=32m

vm.heapsize=128m

Reboot et sa devrait être good et arrêt de jouer à Minecraft xD

Plus qu'un jour a attendre, la rom MIUI officielle sortira bien demain :-) :-) :-)

ps: ca a ete annoncé sur twitter mais j'ai la fleme d'aller chercher, je vous poste juste le commentaire d'un admin miui-france comme justificatif.

http://forum.miui-fr...ui/page__st__40

Il y a eu d'autres beta en interne (qui n'ont pas fuitées ^^) et d'apres ce qui s'est dit sur miui france, elle etaient bien plus optimisées que celle que nous avons actuellement.

Modifié par apashe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...