FanAsus Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bon moi c'est décidé, je reste sur MIUI cette ROM est très bien pour moi (fluidité, autonomie, performance, utilisation de la batterie, PERSONNALISATION). De plus je trouve pas la ROM si lente que ça. Sinon niveaux nouveautés à l'oeil il y'a un nouveau widget météo qui à l'aire sympathique mais MIUI weather ne marche jamais chez moi. Voici un changelogs: http://miuiandroid.com/community/threads/miui-rom-2-8-3-changelog.17462/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Et niveau autonomie ? Je joue souvent aux jeux, donc ça m'interesse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Si tu veux je ferrais un test pour toi dans la journée sur GTA III, par contre dis moi combien de temps je dois jouer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Humm à GTA III alors, tu recharges à 100% et t'essaies jouer disons .. 1 heure ? Ou plus si c'est faisable :P Comme cette ROM me tente vraiment ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Voilà :) PS: Sur SetCPU j'utilise le gouverneur "ondemand" no need to calibrate the battery, i just remove the com.sonyericson.android.wakeup then the battery is really great. Je vais tester ça et je vous dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 En une heure t'as perdu que 40% à peine ? Ca va encore, mais ça pourrait être mieux, tu peux jouer 2 Heures 30 en gros, mais ondemand, c'bien ou ? C'pas smartassv2 le mieux, et dans le menu MIUI y'a pas les paramètres pour tout régler, c'dommage car ça y'est sur CM :( Je viens de me rendre compte qu'enfait, c'pas les jeux qui prennent beaucoup mais c'est l'écran :P Et j'ai pas trop compris le delete com.sonyercisson, ça se fait via Ti Backup ? Merci d'avance et merci pour le test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Oulah, euh alors ondemand j'ai découvert ça se matin et à ce que je vois il gère la fréquence CPU suivant la demande de l'app (au lieux de mettre à 1512 Mhz tout le temps), normalement c'est ça si j'ai compris :) Après smartassv2 je sais pas ce que c'est, enfin si ça vient d'un kernel custom sache que j'ai le kernel stock (j'ai peur de dévérouiller le bootloader et de faire une connerie x)) Et le truc de com.sonyericsson.wakeup je l'ai désinstallé via "Root désinstalleur" et à ce qui parait ça économise de la batterie. PS: J'avais pas encore supprimé ça sur le test GTA :) EDIT: Tu pourras mettre à jour le titre du sujet ? :D Modifié 5 août 2012 par FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Oui ! ;) Ma connexion est vraiment très très instable en ce moment, donc dès que j'ai l'occasion de mettre un post à jour ou même d'en faire un, je fonce ! Et oui en vacances héhé ^_^ Merci beaucoup de ton aide :) J'hésite encore entre MIUI et CM9/CM10, j'attends une réponse de YokA par MP :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Oulah, euh alors ondemand j'ai découvert ça se matin et à ce que je vois il gère la fréquence CPU suivant la demande de l'app (au lieux de mettre à 1512 Mhz tout le temps), normalement c'est ça si j'ai compris :) Après smartassv2 je sais pas ce que c'est, enfin si ça vient d'un kernel custom sache que j'ai le kernel stock (j'ai peur de dévérouiller le bootloader et de faire une connerie x)) Et le truc de com.sonyericsson.wakeup je l'ai désinstallé via "Root désinstalleur" et à ce qui parait ça économise de la batterie. PS: J'avais pas encore supprimé ça sur le test GTA :) EDIT: Tu pourras mettre à jour le titre du sujet ? :D Pour Ondemand au niveau du cpu tu as mal compris ^^ Ton cpu varie de sa fréquence max et sa fréquence min. En gros il tourne soit au maximum soit au minimum (voir https://play.google....y5jcHVzcHkiXQ.. pour voir l'évolution des fréquences du cpu). Avec ce gouverneur tu as une fluidité excellente. Le meilleur gouverneur perf/batterie reste smartassv2 ^^ Après pour le com.sonyericsson.wakeup effectivement certains utilisateurs conseil de le désinstaller. Au passage sur CM ce process n'est pas présent. Modifié 5 août 2012 par YokA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah oui ! Je me suis trompé de mode :o Je viens de vérifier et je voulais parler du mode conservative x) Du coup YokA tu sais lequel des 2 obtiens un meilleur "score" pour la batterie ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bah entre conservative et ondamed c'est sur que conservative te fera tenir plus longtemps. Après le mieu perf/batterie c'est smartassv2 Modifié 5 août 2012 par YokA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 août 2012 Auteur Share Posté(e) 6 août 2012 MàJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un l'a installé avec un BL verrouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Merci, Edit: Installation réussi ^_^ Modifié 9 août 2012 par wolverine2077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 août 2012 Auteur Share Posté(e) 10 août 2012 New version for today :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Bonjour, Comment installer la mise à jour proprement avec BL lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu télécharges la ROM 2.8.10 puis tu regardes la première page de ce topic :) PS: La 2.8.10 est sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Si tu as déjà la rom d'installé,Il faut refaire une installation complète, en faisant les wipe? Pour la mise à jour Modifié 11 août 2012 par wolverine2077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 août 2012 Auteur Share Posté(e) 11 août 2012 Tu télécharges la ROM 2.8.10 puis tu regardes la première page de ce topic :) PS: La 2.8.10 est sortie :) Je mets le post à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Avec La 2.8.10, j'ai une erreur statut 7 lors de l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Idem ... Je vais tester avec un autre fichier :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 J'ai essayé les 3 serveurs, mais toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Idem x) Signale le dans ce thread http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/3878-rom-xperia-s-miui-2810-ics-404/ . Si je comprend bien, je pense que c'est une erreur dans le build.prop. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Pour l'erreur à l'install essayer en passer par l'Advance Stock Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.