Raphael-1427 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 HDPI On parle de "nightly" pour les compilations journalières de ROM en cours de développement, nightly principalement parce que les développeurs sortent pendant la nuit ces versions intégrant leur travail de la journée. Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Chez moi le partage de connections fonctionne impec avec Wireless Tether for Root Users 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci Husi10 ça marche impec' ! Je poste avec cette appli là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Tu peux changer le boot animation en changeant juste un fichier dans système/media il me semble. Va sur xda dans thème and apps. Tout est decrit. Et tu a le boot de JB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Chez moi le partage de connections fonctionne impec avec Wireless Tether for Root Users Je l'ai essayé il ne fonctionne pas sur mon defy (toi ta un defy+) peut etre la difference, message connection failed idem pour foxfi !!!! :mellow: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Pour le tethering j'utilise PdaNet. C'est plus chiant à mettre en place, car il faut installer un soft sur le PC. Et c'est payant (mais il y a une version d'essai de plusieurs jours qui après limite l'accès au site non https). Mais ça marche SUPER BIEN, ça ne dépend presque pas de la rom, et c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Peut on revenir vers une rom GB suite à passage en JB ?? Car j'ai vraiment besoin de ce partage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut, il est où Google Now ? Je le trouve pas, c'est parceque j'ai installé les Gaaps minimal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sur le lock screen tu déplace le centre vers le haut sur "Google" et la c'est bon ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Fallait installéer les gaaps normals c'est bon c'est réglé :) mon tel va bugger si je desactive le mode debugage usb ? merci Modifié 2 août 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Non le débugage usb tu t'en sers très rarement quand tu n'est pas développeur, il me semble.. De base il est désactivé, mais activé sur les ROM custom.. Au pire des cas tu peux le remettre après mais sa devrais rien changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sous CM9 il fallait laisser le débuggage USB activé, sinon la ROM se mettait à ramer grave. Je ne sais pas si c'est toujours le cas sous CM10. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ok merci ca n'a pas je l'ai désactivé ca a l'air de rien changer, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Alors peut on reinstaller GB apres JB ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 oui bien sur,sur flashe le sbf de gb et tout roule ma poule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 http://defy.bytekiste.de/cm10-nightly-defy/ Mise a jour du 02/08/12 disponible !! Pas de changelog alors je vais faire le mien :) Pour l'instant: Nouveau Boot animation CM10 tres beau je trouve. je vous tiens au courant pour les nouveaux changements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sur le CM10 du 2 aout le bootlogo a changé !!! Enfin un vrai CM10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 le partage de connexion fonctionne ?? oui bien sur,sur flashe le sbf de gb et tout roule ma poule :P Merci c sympa faut reinstaller les gaps aussi je suppose ?? Merci en tt cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 oui Gapps aussi,ou alors si tu avais fait un backup,restaure le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukenpiss Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 http://defy.bytekist...0-nightly-defy/ Mise a jour du 02/08/12 disponible !! Pas de changelog alors je vais faire le mien :) Pour l'instant: Nouveau Boot animation CM10 tres beau je trouve. je vous tiens au courant pour les nouveaux changements ! En tout cas le partage ne fonctionne toujours pas oui bien sur,sur flashe le sbf de gb et tout roule ma poule :P Faut il faire un wipe data ou cache et dalvic suffisent ? Merci bien de ton aide !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FatalDroid Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Si je veux le mettre a jour je dois faire un wipe data? D'après XDA voila les quelques new de la ROM qu'un membre à trouvé : - wlan fixes - DLNA player does not shuts down Wlan anymore, but still no UPNP server could be found (MAC/Broadcast problem?) - multiuser enabled - on-screen-buttons could be enabled on the fly - CMX bootanimation. I'm still searching for original JB ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ouais comment on le met a jour svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Vivement l'arrivée des différentes options de personnalisation du menu (animations, etc.) car n''étant pas fan des launcher alternatifs, je les attends impatiemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Pour mettre a jour on install juste la zip ou y a des wipe a faire svp ? Modifié 2 août 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Installe le zip + wipe Dalvik Cache, ça suffira ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.