Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Une taille pour le post, l'autre pour l'Aroma et l'autre pour la signature Si ca ne te dérange pas, bien évidemment Dans les prochaines version, je prevois de mettre plus de transparence ainsi que de supprimer les textes du Lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour le poste j'ai déjà mis l'animation à la bonne taille, pour l'Aroma il me faudrait la taille exacte et pour la signature, je le ferais demain parc qu'il faut démonter l'animation image par image, redimensionner et refaire avec ces images une animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Je te redis tout ca demain matin juste avant de partir au boulot, là je vais dodo je suis claqué... Je te remercie pour le travail que tu entreprends pour une ROM que tu ne connais pas. EDIT : Tu peux me reposter les liens... :S Pour la taille de l'Aroma, j'ai mis du 500x300 en PNG avec Fond transparent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Pour le premier poste, je te propose l'animation => http://hpics.li/24792bb (taille 640*480 pixels, la taille idéal pour mettre en tête du premier poste) ou l'image suivante => http://hpics.li/9918a50 (la même taille que l'animation et la même image que j'ai pris pour l'Aroma). Pour l'Aroma comme tu voulais, taille 500*300 pixels / font transparent / format PNG => http://hpics.li/48ce2cc Pour la signature => http://hpics.li/f5f8a98 (taille 300*90 pixels). La taille maximale permis étant de 700*90 et le volume 56 Ko (je pense ?), impossible de faire une signature à une taille agréable et surtout mettre une animation, mais je vais quand-même essayer demain. Modifié 31 juillet 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci c'est top que tu aies fait ça ;) Neutre0, designer officiel de la Space & Time :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Mise a jour du poste ce soir ;) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 Privée avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je poste d'ici une petite heure, le temps de manger et de charger le téléphone. EDIT : Neutre0 je mettrais ton image dans l'Aroma mais dans la prochaine update. Tu pourrais me faire quelque chose dans le même genre mais avec Android, ICS, un S2, ou ... Laisse parler ton inspiration AndroBoy. Modifié 1 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Si je remplace " Space & Time " par " ANDROID ICS " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Non, je veux dire quelque chose ou tu vois que ça a un rapport avec ICS et le s2. Enfin, seulement si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah, je voie, mais dis moi, c'est pour mettre ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 C'est quoi le changelog? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Sur le 1st post et dans l'Aroma. Je le poste d'ici 20 min ;) Modifié 1 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Le changelog de la prochaine build est dispo ainsi que des Screenshots en plus :D Bonne lecture, imagination ainsi que visionnage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Vivement qu'elle soit disponible ! :-D :-D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ah cool, elle ne vas donc pas tarder à sortir. Je vais commencer à faire une sauvegarde de ma cm9 en attendant alors;) PS : On remarque à peine le nom de ta Rom dans ta nouvelle signature crée par Neutre0. Elle ne fait pas assez différencié par rapport au fond. Desolé Neutro0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabebete Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Impatient pour la 0.5 a 19h Modifié 2 août 2012 par seblabebete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je ferais ce que vous souhaitez comme bannière + bannière pour la signature, mais je vais juste un peu faire jou-jou avec Windows 8 RP et VectorLinux et je repasse à Window's 7 + installation de Photoshop et je vous fais ça :) Comme j'ai plus mon téléphone pour bidouillé, je le fait sur mon Desktop de guerre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Je vais faire mon "chieur", je trouve que le space and time grisé ne ressort pas bien sur la signature/bannière. Je suis persuadé que ça ressortirait mieux en doré, du moins il faut voir. Ou ptêtre un bleu flashi. Mais ce n'est que mon avis personnel, je ne veux surtout pas déranger. Oh medre, j'avais pas vu rocky 77... Modifié 1 août 2012 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Je suis d'accord avec vous, il y'a pas de crime à donner votre avis :) Je ferais quelque chose avec des couleurs à la sauce du nouveau TouchWiZZ du SGS III ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 @ jtecosepa : :D @Neutre0 : Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ca papote pendant mon absence xD Je posterai la nouvelle version vers les environs de 19 h. Le temps de rentrer du boulot et de préparer l'upload, en plus débit en upload à chier... Prochainement apps JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Nouvelle build en cours d'upload les amis ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi je veux juste savoir sur quel FW, elle est basée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.