fanatik Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Moi, Moche et Méchant Temple Run 2 Riptide GP2 Candy Crush Plants vs Zombies Les Simpsons Samurai vs Zombies Defense 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Les derniers jeux fonctionnent? Style Asphalt 8 et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui ils fonctionnent parfaitement ;) Asphalt 8 du moins, tu as d'autres jeux en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Batman, Temple Run 2, Fifa et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai les trois et ils tournent bien :) (mais je trouve Fifa vraiment merdique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 D'accord et donc les nouveaux jeux qui sortent souvent sont compatibles ? Car demain j’achète le téléphone et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour l'instant oui, il sont tous compatibles ;) Et je pense que ce sera encore le cas pendant au moins 1 an et demi (pour les plus gros jeux, et bien sur plus longtemps pour les jeux plus modestes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 D'accord, donc le S3 n'est pas encore "mort" :) Je viens d'un galaxy ace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Non non t'inquiète :) C'est ûr que ce sera différent de ton Ace ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managersp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mon jeu en ce moment : Hill climb racing :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai essayé un jeu qui s'appelait Cart je crois, un robot qui se promenait dans un labyrinthe, graphismes soignés, couleurs splendides, à mi-chemin entre la bande dessinée et le jeu ! Mais entre temps j'ai du faire un wipe du téléphone, et je ne retrouve plus ce jeu ? Savez-vous si il existe encore, ou si je me trompe de nom ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 - Township - Deus Ex : The Fall - Dead Trigger 2 - Rail Racing - Tiny Thief - Smash Hit - GT Racing 2 - Can Knockdown 3 - Table Top Racing voila c'est deja pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.