Aller au contenu

[DISCUSSION] A quel jeux jouez-vous sur votre GS III ?


Ney

Recommended Posts

Dead trigger, real racing 2, riptide gp, samurai 2.

Pour le si peut que je jou sur mobile, ou quand quelqu'un me l'enpreinte.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux de Kairosoft, jeux Disney (Jetez vous à l'eau etc) et la je viens de trouver comme sur mon iPad/iPhone et PC le jeu Chaos:Head que je vais refaire pour la X fois en espérant entre temps voir d'autres VN et jeux de 5pb arriver sur le store.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@john69

tu la branches avec l'adaptateur mini usb > usb comme dans cette vidéo :

je crois que la manette ps3 est reconnue par défaut, par contre la manette xbox 360 a besoin d'un programme pour la configurer de mémoire, pour ma part j'utilise une manette usb lamba imitation de manette ps2 et elle est reconnue aussi par défaut sans soucis dans dead trigger par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plants vs zombies est aujourd'hui gratuit sur le amazon appstore! Profitez en!!!

Il ne marche pas sur mon GS3 mais au moins il sera enregistré sur mon compte amazon et je pourrais comme ça le retéléchargé gratuitement sur mon téléphone android de nouveau lors d'une prochaine mise à jour.

Merci de faire part de vos retours!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Arnaud_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors grosse news, j'ai pris métal slug 3 sur s3 , j'ai vidé la mémoire pour que le téléphone soit le plus libre possible et je vous assure que metal slug à fait ramer mon s3 !!!!! arm maliT400 à montré une faiblesse ?!?

(rarme dans le genre gros décalage et tout impossible à jouer et téléphone qui chauffait beaucoup! )

:(:(:( inquiétant

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarqué aussi un problème sur l'émulation des metal slug, déjà sur l'émulateur neogeo le téléphone chauffait énormémenent et j'avais perdu 7% de batterie en 10mn sur metal slug émulé, je l'avais viré à cause de çà,

j'ai repris récemment sur le google store une autre version du 1 et du 2 sortis gratuitement, je sais pas si ils vont rester longtemps sur le store, ils s'appelent metal bug 1 et 2 mais ce ne sont pas des clones pour autant... pas eu le temps de les tester encore voir si ca chauffait toujours autant...

pour plants vs zombie, la version amazon ne marche pas non plus sur le s3 ?! :x super mal foutu cet app amazon, en wifi l'app rame, je dl le jeu à l'installation il me demande d'activer l'installation d'app de sources inconnues je l'active, il me redownload le jeu à nouveau...

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plants vs zombies est aujourd'hui gratuit sur le amazon appstore! Profitez en!!!

Il ne marche pas sur mon GS3 mais au moins il sera enregistré sur mon compte amazon et je pourrais comme ça le retéléchargé gratuitement sur mon téléphone android de nouveau lors d'une prochaine mise à jour.

Merci de faire part de vos retours!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

bizare sur le mien il fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors grosse news, j'ai pris métal slug 3 sur s3 , j'ai vidé la mémoire pour que le téléphone soit le plus libre possible et je vous assure que metal slug à fait ramer mon s3 !!!!! arm maliT400 à montré une faiblesse ?!?

(rarme dans le genre gros décalage et tout impossible à jouer et téléphone qui chauffait beaucoup! )

:(:(:( inquiétant

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Problème connu. C'est le jeu qui est mal codé. Le même problème est présent sur les appareils équipés Tegra 3 (One X notament, le jeux fonctionne normalement mais au bout de quelques minutes il ralenti énormément et eventuellement FC).

Visiblement ils n'ont testé le jeu que sur Adreno...

Edit : d'ailleurs en 2D les Mali-400 ne risquent pas d'avoir de problèmes avant longtemps car il s'agit essentiellement de pixel processing et dans ce domaine les Mali-400MP4 sont facilement 2 fois plus rapide que la conccurence. La limite des Mali-400 c'est la géométrie.

Modifié par Alex98
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour moi aussi plants vs zombie marche nikel =)

j'ai une question au sujet de l'amazon app shop, les achats sont ils effectués automatiquement sans avoir a rentrer son numéro de cb ou son mot de passe à nouveau ? çà m'inquiète car l'app ne permet pas de configurer une conneion à chaque lancement tout est automatique, en cas de vol par exemple une personne pourrait acheter plusieurs apps en 1 clic ? :x

Si c'est le cas ca craint surtout qu'on peut même pas supprimer l'amazon app shop les jeux téléchargés dessus ne se lance plus sinon ...

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que plants vs zombies DL sur amazon app store est compatible avec mon sgs3!

Je pensais qu'il n'était compatible avec les sgs3, comme indiqué sur le google play store.. bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème connu. C'est le jeu qui est mal codé. Le même problème est présent sur les appareils équipés Tegra 3 (One X notament, le jeux fonctionne normalement mais au bout de quelques minutes il ralenti énormément et eventuellement FC).

Visiblement ils n'ont testé le jeu que sur Adreno...

Edit : d'ailleurs en 2D les Mali-400 ne risquent pas d'avoir de problèmes avant longtemps car il s'agit essentiellement de pixel processing et dans ce domaine les Mali-400MP4 sont facilement 2 fois plus rapide que la conccurence. La limite des Mali-400 c'est la géométrie.

ouais depuis ton autre post ou tu nous as expliqué , maliT400mp4 est une sacré bête!

mais imaginé une personne lambda

il prend un s3 veut jouer à metal slug sa ram .... le pauvre :P

autre petit bémol : je n'arrive pas à télécharger de jeux sur le amazon market ( joy.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le même soucis que moi c'est qu'il te faut activer la commande 1-click et enregistrer une carte de crédit.

Edit : Sinon pour les jeux qui ramme c'est effectivement un gros problème. Les devs ne prennent pas le temps de tester leurs jeux sur les différentes plateformes mais ils faut dire aussi que tous n'en ont pas les moyens (tout le monde n'a pas des 10aine d'appareils à sa disposition).

Et, d'ailleurs, même quand ils les ont, ils ne le font pas toujours. Gameloft, malgré ses gros moyens financiers, propose bon nombre de jeux non testé sur des appareils Tegra (NOVA 3 en est l'exemple par excellence).

Bien entendu, les devs pourraient se concentré sur les standards comme l'OpenGL ES 2.0 et l'ETC1 et ainsi produire des jeux qui seraient supporter par tous les GPU de la même façon mais :

1) il y a trop d'enjeux financiers pour que Nvidia et Qualcomm ne viennent pas foutre la m*****.

2) utiliser 2 lignes au lieu d'une pour gérer la transparence alpha c'est trop dur...

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1. Sur Iphone t'as un jeu pour tous. La t'as certains jeux pour Tegra 2, d'autre pour Tegra 3, certain pour les Adreno et le reste pour les autres comme les Mali et PowerR

Sauf que ce n'est ni une nécéssité, ni une fatalité.

Tous les GPU mobiles gérent l'OpenGL ES2.0 et l'ETC1. Il est donc tout à fait possible de faire des versions uniques fonctionnant sur toutes les architectures sans problème.

Le problème vient en fait des constructeurs de GPU (sauf ARM) qui, dans l'optique de lier les jeux à leurs GPU ajoute chacun des librairies d'API propriétaires et des formats de compression de textures (en choisissant de préférence des formats qu'ils sont les seuls à utiliser pour qu'il n'y ait pas de compatibilité possible).

Du coup, "optimiser" un programme pour un GPU revient innévitablement à le locker pour ce même GPU et oblige donc à avoir de multiples versions (gameloft faisant 1 apk par architecture GPU par exemple).

Le problème, c'est que Nvidia et maintenant Qualcomm investissent financièrement (soit à coup de gros chéques, soit en envoyant des devs) pour obtenir des jeux "optimisés" (locké en fait) pour leur GPU. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...