Aller au contenu

[DISCUSSION] A quel jeux jouez-vous sur votre GS III ?


Ney

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

La liste des jeux que j'ai installés :

  • Angry Words (Jeux multi-joueurs et plateformes)
  • Draw Something (Jeux multi-joueurs et plateformes)
  • Mini Motor (Mon coup de coeur)
  • Mx Mayhem
  • Plantes contre Zombies
  • Random Mahjong
  • reckless Getaway
  • Reckless Racing 1 & 2
  • Riptide GP
  • Tetris
  • Asphalt 7
  • Modern Combat 3
  • Shadow Gun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai The Amazing Spider Man mais il a de léger vraiment lag de temps en temps.

Vous avez la même chose que moi ?

Pour info je suis sous LH3 rooté CMW (Il faut que j'actualise ma signature moi ^^)

EDIT: c'est fait :)

Modifié par Sean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je joue à ces jeux :

- Bad Piggies : https://play.google....WdnaWVzSEQiXQ..

- Rayman Jungle Run : https://play.google....nJvMW1vYmlsZSJd

- Epic Raiders : https://play.google....XJzLmdvb2dsZSJd

Je ne suis pas un adepte des gros jeux sur smartphone (comme The Dark Knight, The Amazing Spider-Man) car ceux-ci ne tourne pas, le plus souvent, au dessus de 40 fps et n'ont pas des contrôles toujours adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pris plusieurs jeux si çà peut orienter certains :

_mini motor racing ( sympa fun jouable très joli avec plein de possibilités de choix de pilotage )

_game dev story ( très addictif -trop en fait- j'ai bloqué dessus 2 soirs d'affilé durant + de 2h par session, dur de s'arrêter mais au final c'est super répétitif et on regrette d'avoir passé autant de temps devant un jeu xD )

_monsters ate my condo ( a peine joué 10mn je trouve le jeu nul à chier, on peut faire n'importe quoi sans perdre, çà va va dans tous le sens, on se croirait dans un trip psychadélique, je préférais encore un bon tetris :// je déconseille fortement ou alors tester le rapidement pour vous faire rembourser si çà ne vous plait pas, j'aurais du si j'avais su )

_spirits ( fun à la lemmnings graphique et sons très bons, à jouer par petites sessions très plaisant )

_ open sea ( drole jouable graphiquement joli et plein d'humour, facile à prendre en main, difficulté croissante même si un peu répétitif le jeu amène de nouveaux pouvoirs/actions qui viennent enrichir le gameplay )

_battleheart ( absolument génial ! joli très jouable sur le s3, technique, un vrai rpg action / stratégie comme j'en révais sur mobile, seul défaut, comme game dev story, terriblement addictif, on a du mal a lacher et on passe beaucoup "trop" de temps à jouer et vider sa batterie )

Flick golf : ( joli très jouable avec une prise en main immédiate et une difficulté croissante, c'est très répétitif mais au final çà se joue par petites sessions sans problèmes )

osmos HD : ( superbe, graphique et musique/ ambiance génial très jouable sur le s3, ne l'ayant pas fait sur pc je suis bien content de le faire en tactile çà s'y prête super bien je trouve, je le recommande )

ps : je suis deg y'a 4 jours j'ai acheté plusieurs jeux sont quasi tous en promos a 25centimes depuis 2 jours...

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...