skclm Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 salut petite question j imagine que pour riptide il faut encore l emulateur 3d chainfire (version?)non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il y a pas un jeu de combat sympa sur Android?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Merci pour les graphisme c'est magnifique une foit a fond d'autre jeux sont comme sa ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non pas besoin je les sans root n'y rien pour le jeux riptide GP. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 juillet 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 salutpetite question j imagine que pour riptide il faut encore l emulateur 3d chainfire (version?)non? Non tu n'as pas besoin d'emulateur pour Riptide GP... Concernant Dead Space il déchire c'est la même Team qui a fait Mass Effect Infiltrator... Pour Modern Warcraft 3 je n'arrive pas à le trouver ça me saoule quelqu'un l'a retrouvé sur S3? Concernant Asphalt 7 chez moi il n'est pas dans le Market non plus... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok, quand tu l'auras mets bien graphic details sur high dans les paramètres. Il y a une méthode pour avoir accès au mode Ultra High si on est root (la version Tegra 3 en fait). Tous les effets marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pour modern 3 il marche chez moi et alphast 7 introuvable. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je reviens dessus mais personne connais un jeu de combat sympa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il y a L'apk de Street Fighter IV qui traine sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je vais jeter un oeil alors ^^ je viens de tester Dead Trigger, il est bien top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je vais jeter un oeil alors ^^ je viens de tester Dead Trigger, il est bien top Il est juste o top surtout avec les grashimes a fond. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il y a L'apk de Street Fighter IV qui traine sur le web Aurait tu un lien ? J'arrive pas a le trouver Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai essayé Street Fighter IV mais il y a u' problème de texture donc j'ai supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Real Racing est vraiment bien, sinon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il y a une méthode pour avoir accès au mode Ultra High si on est root (la version Tegra 3 en fait). Tous les effets marchent. T'as un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je joue a Mayhem et il est magnifique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Par contre un truc que j'apprécie. Lorsque je désinstalle un jeu, il semble également supprimer les données supplémentaires également. Chose qui il me semble ne se fait pas sur mes autres Androphones où je garde un tas de dossier sur ma SD avec de gros fichiers que je dois effacer à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tiens si c'est vrai c'est cool, car effectivement les données supplémentaires ne sont pas suppr sur les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est vrai mais ça n'as pas que du bon notamment quand on restore des appli après changement de ROM. Ça motive moins de jouer a nova 3 quand ya 2go a télécharger avant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai tester Gangstar Rio il est trop bien, un bon GTALike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbull Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Moi perso spiderman 3 ne fonctionne pas quand je lance l'app ça me met erreur réseau alors que je suis bien en wi-fi et real racing 2 bug sur mon SIII le son lag. Sinon je joue principalement à GTAIII avec des skin modifier ;) Si vous avez des solution pour spiderman et real racing sa serait cool. Modifié 17 juillet 2012 par i'M PtitBull__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pareille pour Spidey, il passe pas. Sinon Real Racing, aucuns problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 En ce moment je joue a Ski safari et Dead trigger, ce dernier est super beau et fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Dead Trigger est vraiment magnifique, c'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 A noter que Dead Trigger est gratuit depuis aujourd'hui.. http://goo.gl/tCdpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Dommage je l'ai payé il y a trois jours lol. 1€ c'est quasi gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.