CoolRaoul Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je remonte ce sujet pour indiquer que la voix de SVox a été mise à jour dans sa version payante et n'a plus le bug de la notification persistante. C'est bien plus agréable de ne pas avoir cette notification parasite ^^ Au passage aurais-tu trouvé comment faire pour que SVOX ne prononce plus "barre oblique" pour les "/"? Je viens d'acheter la voix française et ça me les brises un chouïa.. Modifié 21 septembre 2012 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Et hop, voila la solution : Paramètre -> Accessibilité -> Sortie synthèse vocale -> la touche "paramètres" à droite de l'item "Moteur de synthèse vocale Google -> Installer les données vocales -> Cliquer sur "Supprimer" à droite de "français" Et voila, le moteur de TTS est réparé :) Oui, ça fonctionne, quelques secondes le temps qu'il télécharge à nouveau les mauvaises voix. Etonnant qu'il n'y ait pas encore de solutions à ça. Autre question, depuis mon kit bluetooth, j'appuye sur la touche pour composer un numéro de téléphone, l'application "Google Reconnaissance Vocale apparait, mais sous le logo Google, il est indiqué "English (US)". Et la voix comprends tous les noms de travers, ou me dit "je n'ai pas compris", avec un accent français. J'ai pourtant tout configuré en français. Comment réussir à composer un numéro de téléphone vocalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oui, ça fonctionne, quelques secondes le temps qu'il télécharge à nouveau les mauvaises voix. Etonnant qu'il n'y ait pas encore de solutions à ça. Effectivement!!!! si on desinstalle la mise a jour de la voix de synthèse en français, la diction par défaut est bien meilleure !!!! Help aux programmeurs!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Même problèmes ... je vais tester un truc ce soir ... (sélectionner a voix anglaise dans la synthèse voir si navigation utilise sa propre voix FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 J'ai remarquer qu'une autre voix apparaissait dans GMaps quand on force la sortie vocale sur Anglais. mais cette voix n'as pas l'air complète. mais elle est largement mieux ! Google un correctif please :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Toujours pas de réaction de Google à ce sujet ? C'est vraiment suicidaire de conduire dans un endroit inconnu avec cette synthèse vocale, on passe notre temps à regarder l'écran pour comprendre plutôt que de conduire ... Surtout que j'ai le même problème sur mon HTC One S. Je ne vais quand même pas ressortir mon vieux HTC Désire :-) Modifié 22 avril 2013 par sbg69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Toujours pas de réaction de Google à ce sujet ? C'est vraiment suicidaire de conduire dans un endroit inconnu avec cette synthèse vocale, on passe notre temps à regarder l'écran pour comprendre plutôt que de conduire ...Surtout que j'ai le même problème sur mon HTC One S. Je ne vais quand même pas ressortir mon vieux HTC Désire :-) Change GPS... Waze, je conseille ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.