Aller au contenu

[Résolu ou presque] Changer synthétiseur vocal JB pour ICS ?


Recommended Posts

Je remonte ce sujet pour indiquer que la voix de SVox a été mise à jour dans sa version payante et n'a plus le bug de la notification persistante.

C'est bien plus agréable de ne pas avoir cette notification parasite ^^

Au passage aurais-tu trouvé comment faire pour que SVOX ne prononce plus "barre oblique" pour les "/"?

Je viens d'acheter la voix française et ça me les brises un chouïa..

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et hop, voila la solution :

Paramètre -> Accessibilité -> Sortie synthèse vocale -> la touche "paramètres" à droite de l'item "Moteur de synthèse vocale Google -> Installer les données vocales -> Cliquer sur "Supprimer" à droite de "français"

Et voila, le moteur de TTS est réparé :)

Oui, ça fonctionne, quelques secondes le temps qu'il télécharge à nouveau les mauvaises voix. Etonnant qu'il n'y ait pas encore de solutions à ça.

Autre question, depuis mon kit bluetooth, j'appuye sur la touche pour composer un numéro de téléphone, l'application "Google Reconnaissance Vocale apparait, mais sous le logo Google, il est indiqué "English (US)". Et la voix comprends tous les noms de travers, ou me dit "je n'ai pas compris", avec un accent français. J'ai pourtant tout configuré en français. Comment réussir à composer un numéro de téléphone vocalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui, ça fonctionne, quelques secondes le temps qu'il télécharge à nouveau les mauvaises voix. Etonnant qu'il n'y ait pas encore de solutions à ça.

Effectivement!!!! si on desinstalle la mise a jour de la voix de synthèse en français, la diction par défaut est bien meilleure !!!!

Help aux programmeurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Toujours pas de réaction de Google à ce sujet ? C'est vraiment suicidaire de conduire dans un endroit inconnu avec cette synthèse vocale, on passe notre temps à regarder l'écran pour comprendre plutôt que de conduire ...

Surtout que j'ai le même problème sur mon HTC One S.

Je ne vais quand même pas ressortir mon vieux HTC Désire :-)

Modifié par sbg69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réaction de Google à ce sujet ? C'est vraiment suicidaire de conduire dans un endroit inconnu avec cette synthèse vocale, on passe notre temps à regarder l'écran pour comprendre plutôt que de conduire ...

Surtout que j'ai le même problème sur mon HTC One S.

Je ne vais quand même pas ressortir mon vieux HTC Désire :-)

Change GPS... Waze, je conseille !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...