Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980

Recommended Posts

Merci pour cette rom, elle fonctionne parfaitement sur mon SGS (elle a même refait marcher des fonctions que je pensais matériellement HS !).

Petite question de débutant : j'ai installé Helly bean il y a quelques jours, et plusieurs nouvelles versions sont sorties depuis. Vous pouvez me confirmer que la mise à jour vers une version plus récente n’entraîne pas de pertes de données ? Merci !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien du fix apn, pour que les mms marchent car j'ai beau chercher je ne trouve pas... Ou est-ce qu'il faut mettre le zip de franzyroy pour accrocher le réseau, meme si je capte la 3g ? Désolé pour le dérangement... :(

Cordialement.

Modifié par benji13

Bonjours a tous et grand merci pour cette rom et pour le travail que vous nous offrez.

je rencontre un souci vraiment mineur avec cette rom, quand mon sgs est branché au secteur l'écran reste toujours allumé.

La luminosité baisse bien au bout de 30 secondes mais l'ecran reste allumé, y a t'il une option a coché ?

Bonjours a tous et grand merci pour cette rom et pour le travail que vous nous offrez.

je rencontre un souci vraiment mineur avec cette rom, quand mon sgs est branché au secteur l'écran reste toujours allumé.

La luminosité baisse bien au bout de 30 secondes mais l'ecran reste allumé, y a t'il une option a coché ?

Va dans les options développeurs et regarde si "rester activé" est coché.

Ça empêche le téléphone de se mettre en veille quand il charge.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Je crois bien que tu perd la garantie si tu modifie ta tablette !

Certaines personnes ont eu des téléphones repris alors qu'ils étaient rooter, mais a la limite tu remet d'origine si tu a un soucis avant d'envoyer au sav, ça passe crème ! ;)

Si je modifie ? c'est à dire ? j'avais pensé a cette solution mais si admettons elle ne fonctionne plus pour quelconque raison et que je ne peux pas remettre d'origine... ? je suis devenu accro à sa j'ai peur de devoir rester sur ma faim si je ne peux pas changer de version :P

Quand je dis modifier c'est flasher une autre rom ou kernel :)

Si tu a un soucis de toutes façon la plupart des cas tu aura le mode download, sinon tu peut investir dans un jig si ça marche pour ta tablette :)

Jelly Bean ne sera pas officiellement sur la Galaxy tab 2 ?

Édit : si par contre elle ne boot plus de raison matérielle, même avec le jig, je pense pas que le sav pourra la faire booter mais on sait jamais !

Modifié par floflo33

Je ne l'ai pas encore reçu mais je crois qu'elle est sous ICS 4.0.3, il faudra d’abord que je vois si j'ai le mode download ^^ pour le jig je suis pas encore au courant si cela fonctionne ou non. Il faut que je me renseigne car très peu de tuto dispo pour cette tablette. Et si elle ne boot plus, je suppose qu'ils ne pourront pas voir non plus si elle a était flasher ou pas, et il me la changerons gentiment (du moins j'espère :P ).

Bonsoir à tous. J'ai une petite question parce que je trouve que sous helly bean du 5/8 le signal wifi est vraiment moyen. Est ce que vous avez le même souçi que moi. J'ai le devil comme kernel et j'ai réglé le wifi pour avoir le signal le plus puissant. Merci pour vos réponses

Oui normalement ça devrait être bon :) mais bon a mon avis tu sera déjà bien satisfait en stock !

@Nicocolegyneco : Je pense pas qu'il y ai de solutions .. essai de passer a la nouvelle version ça ne sera que mieux :)

Modifié par floflo33

DerTeufel a indiqué que la prochaine version serait à nouveau en un seul bloc. Bloc qui fera environ 250Mo afin que tous les utilisateurs puissent télécharger la même version sans se soucier du modèle de leur appareil (i9000, vibrant etc...).

Pour ceux que ça intéresse, j'ai une nouvelle version de ma ROM ICI!

Et pour ceux qui avaient un souci avec le son, vous avez la solution de ne pas cocher ces trois choix dans le menu à choix unique:

- Beats audio v3

- Plus de zik système

- Vidéo 720p

je sais maintenant que c'est l'un des trois qui crée le problème, je ne les ai pas enlevé car ce n'est pas les 3 et j’enlèverai que celui qui cause problème après essai des trois.

@franzyroy Merci de ton intérêt et de l'aide que tu prodigue à la communauté (ne le prend pas mal :)) mais évite de poster ta rom sur ce sujet (crée en un je pense qu'il aura un franc succès ^^), cela cause un "éparpillement" des infos et pourrais rendre confus l'aide donné dans les différents messages. Merci d'avance.

P.S: Cette remarque est valable pour tout le monde, ce sujet reste dédié spécifiquement à la rom de DerTeufel1980 Helly Bean. Merci. :)

bon,

j'ai sauté le pas et j'ai installé la CM10 der Teufel. (Ca me démangeait depuis que la CM9 est passé en stable...)

Premières impressions : rapide mais quelques lags. Aucun problème avec les applis pour l'instant.

Par contre, j'aime beaucoup l'impression que dégage l'écran : on est devant un système stable et mature et ça se voit. (même si c'est une version alpha ou presque...)

Une question : qu'est ce que vous utilisez pour gérer l'OC ? J'ai essayé NS-Tools mais si y a autre chose, je suis prenneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...