Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980

Recommended Posts

bonjour les gens!!

je suis passé sous la derniere derteufel mais j'ai un petit soucis (qu'un seul, le beug de doublon de gallery/musique n'est plus, et le fix APN de Tuga regle le soucis.)

j'ai donc un seul tout petit soucis avec une seule appli mais que j'aimais bien c'est LBE.

quand je l'installe (de 2 sources : market et le site officiel mobile) l'installe se passe le lancement se fait mais au moment de d'activer la protection le tel devient tout noir, juste les 2 boutons tactiles (menu et retour) qui restent reactives, (elles s'eclairent) mais rien ne fonctionne, puis le tel fait comme un soft reboot, il me redemamnde le code pin, rescanne la carte SD, puis lance LBE et HOP c'est re parti...

puis le tel au bout de 5 a 6 fois arrive en "mode securisé" ( presque inaccessible ce mode...) ou au recovery...

bref a partir du safe mode je supprime le fameux LBE et au reboot le tel est nickel en terme de fonctionnement... comme si de rien n'etait...

rien de bloquant donc, je penses qu'il s'agit d'un pb de compatibilité avec JB mais si vous avez un remplacant pour LBE ca peut m'interesser...

bonne soirée tous!!

je desinstalle

• Like 1

je ne connaissait pas ce soft.

C'est vrai que ça a l'air pas mal, mais il fait exactement la même chose chez moi.

As tu essayé une suite de sécurité comme avast ? Il doit bien y avoir la plupart des fonctions dont tu as besoin aussi.

PS : je suis chez free et j'ai pas eu de pb d'APN ==> pas de fix et ça marche.

Modifié par patatroce2

Desolé pour toi alexis mais il ne t'a pas forcé a l'installer donc c'est a toi d'en assumer les consequences, au passage essaie de boot en download (home+ volume - au demarrage) et de flash une jvu avec odin ;)

Sinon pour revenir dans le vif du sujet , pourquoi le Devil Kernel Manager n'est plus inclus dans ces dernieres builds? Je le trouvais bien utile

(desole du double post :/ )

Modifié par aaz

Devil Kernel Manager n'est plus inclus dans ces dernieres builds? Je le trouvais bien utile

(desole du double post :/ )

J'ai un force close perso quand j'essaie de l'utiliser :(

Edit : boulet powaa :) problème résolu :) la honte m'habite :P

Modifié par Huinissa

J'ai un force close perso quand j'essaie de l'utiliser :(

Edit : boulet powaa :) problème résolu :) la honte m'habite :P

bon alors je suis aussi un boulet, mais je ne sais pas comment m'en sortir et j'ai des FC aussi.

C quoi la solution STP?

Il faut prendre les deux applis sur le store la Devil config et le Devil manager ^^ et après ça fonctionne quand on va dans les paramètres.... après plus de FC oui je sais c'est la honte :P :P

Modifié par Huinissa
  • Like 1

Enfin passé sous Helly Bean, tout semble marcher parfaitement. Juste le bootanim que je trouve horrible :P

Je confirme que les deux applications pour le kernel Devil ne s'installent pas, il faut les installer depuis le Play Store.

Un peu déçu de Google Now, mais ça je sais que c'est la faute à la version française. Et je ne suis pas encore assez bon pour parler en Anglais à mon smartphone je vais donc attendre une mise à jour de Google à ce niveau.

Je crois qu'il en prévoit une prochainement car il m'a posé des questions à propos d'Aroma ce matin... la raison est que le fait que sa Rom est pour quatre modèles avec pas mal de sortes de Kernels et que ça crée beaucoup de problème d'ou sa volonté de vouloir le faire avec Aroma. le "il", c'est bien entendu DerTeufel.

il y a même eu des entre deux qui ne sont jamais apparu car elles étaient là pour test et qui étaient stockées ailleurs, que si tu ne lisais pas régulièrement son thread et que tu ne connaissais pas son emplacement, qu'évidement, tu ne pouvais pas savoir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...