franzyroy Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un tuto pour regler le kernel devil, le CPU, NStools ? J'ai l'impression d'avoir un tas de possibilité pour ameliorer encore les performances et autres mais de ne pas l'exploiter... :emo_im_undecided: ou sinon m'expliquer brièvement ? meme s'il ne s'agit que de quelques réglages basiques. Merci beaucoup a l'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bootanimation Helly Bean ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30381252&postcount=4233 Production jpolbos (membre frandroid, galaxys-tram),un premier jet d'après lui mais il a bien voulu que je le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ajouterai peut être à ma version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Bonjour à tous, Google Play Music (ou n'importe quel autre lecteur) n'arrive à jouer aucune des musiques présentes sur ma carte SD externe depuis que je suis sous Helly Bean. Une idée d'où peut venir mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 A tu essayé powerAMP ? Ça avait résolu mon soucis de musique sous helly bean . Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolegyneco Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 As tu essayé d'enlever ta carte sd puis la remettre. Pour moi ça s'est résolu comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bonjour à tous, Google Play Music (ou n'importe quel autre lecteur) n'arrive à jouer aucune des musiques présentes sur ma carte SD externe depuis que je suis sous Helly Bean. Une idée d'où peut venir mon problème ? N'arrive pas à les jouer? Ou ne les vois plus? Je demande ça car depuis quelques temps, quand j'installe une nouvelle version, les lecteurs et autres applis médias ne me voient les musiques, la raison est qu'un fichier nommé ".nomedia" se retrouve à chaque install sur ma SD Interne et c'est celui-là qui crée mon problème... Mais pas pour autant que c'est aussi ton problème. D'ou mes questions en rapport à ton problème! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Non il les voit bien, mais n'arrive pas à les lire. Mais c'est bon le problème est réglé, je suis passé sous CM10 nightly puis revenu sous Helly Bean et depuis plus de problème de lecture de musique :) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 MAJ datée du 17/08/2012 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Oui car ça fait déjà un moment que c'est dispo sauf qu'avant, elle était dans son dossier TEST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 version du 20/08 dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Bon elle y est déjà depuis un moment car j'ai déjà mon adaptation dispo ici ou sur XDA, mais c'est pas grave, c'est bien pour ceux qui ne vont pas faire un petit tour sur XDA! ;) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tiens après le flash de la 20/08 j'ai eu un message comme quoi mon IMEI était erroné et que cela pouvait causer des problèmes. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ton IMEI est toujours le même ? Sinon essai de le restaurer, tu doit bien avoir un backup sur ta sd j'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tiens après le flash de la 20/08 j'ai eu un message comme quoi mon IMEI était erroné et que cela pouvait causer des problèmes. Une solution? Je eu le cas aussi mais contrairement à ce que dit flo, je crois qu'il a changé, je ne pense pas que c'est grande conséquence, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois après changement de version Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) En principe si l'IMEI n'est plus bon on s'en aperçoit vite... (plus d'appels, de 3G, etc.), non ? Modifié 22 août 2012 par bilbonotry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Aucune idée, je n'ai aucune sauvegarde de l'IMEI mais en tout cas j'ai toujours de la 3G et je peux toujours envoyer des sms. Si au final ça ne change rien ce n'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 En principe si l'IMEI n'est plus bon on s'en aperçoit vite... (plus d'appels, de 3G, etc.), non ? Je sais mais là c'est pas le cas, c'est pourquoi je dis qu'il n'y a pas grande conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Et si jamais ça arrive et que je n'ai aucune sauvegarde de mon IMEI ça se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tu devra reflasher une jvu et normallement il reviendra Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oh ça va je pensais à quelque chose de pire! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonsoir, Je viens d'installer la hellybean, tout tourne nickel sauf un truc : d'habitude avec galerie, j'ai accès aux albums créés dans picasa web et là rien. Qq'un connait-il un moyen de permettre la synchro de galerie avec les albums picasa ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauls Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut, je voulait juste faire un retour sur la rom. Après un certain nombre de bug, j'ai fait un wipe total et flashé la version du 17/08, batterie à 100% je suis partit en vacances, 3g coupé, luminosité au minimum, quasi aucune appli installé, j'ai tenu 5 jour et demi sans l'éteindre une seul fois. J'ai juste allumé la 3g 2mn / jour pour check mes mail, 5 sms/jour, 5mn d'appel/jour. Je précise que j'ai acheté le tèl a sa sortit quand il était en 2.1 et que je n'ai jamais changé la batterie. Juste je voulait dire que javait été vraiment très étonné et très content. Encore merci pour cette Rom. La je vient de flashé la version du 21, j'imagine que c'est grâce à franzy que aroma est désormais par défaut, bravo a toi. (Bon pour l'instant il n'y a que le choix de la version du tel et le choix d'installé devil kernel et devil config, mais c'est déjà pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.