Bill974 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'sais pas si pour vous c'est pareil, mais pour moi c'est une catastrophe les dernières MAJ. Elle est difficilement utilisable (elle lag beaucoup de temps en temps), alors que celles d'avant étaient meilleurs. Moi aussi sa lag sur les dernières mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Pas de lag chez moi, mais des crash de l'appli photo et gallerie de temps en temps. Sinon c'est stable et fluide. Du bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitruong Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 avec la nightly du 20/8, en fin de journée après plusieurs heures d'utilisation, le tel se met à lagger sévère... je n'ai plus que 40-60M de RAM, et tuer les process/services n'y change rien... obligé de rebooter pour revenir à un état normal j'ai aussi dû lâcher apex launcher car ça ramait trop! GO launcher fait mieux son job bizarre je n'avais pas de pb avec apex sur la CM10 experimental pour i9100... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Je viens de passer sur cette ROM, on peut l'utiliser avec un Kernel Siyah ? (il me semble sur les CM d'avant c'était défendu) J'ai pas de gros soucis, et perso, sachant que c'est qu'une nightly, je m'attend pas comme pas mal d'entre vous à un systeme super opti :) En ce qui concerne la ROM, JB es magnifique, GnOw j'ai pas encore tout compris de son utilité.. j'aimerai bien arriver à changer la météo yahoo! (alors qu'on est chez google allez comprendre) si quelqu'un sait faire je veux bien la manip. Voila, pour l'instant un gros vent de fraîcheur sur le téléphone edit : un truc que j'avais pas prévu : les gestes samsung me manque pas mal ^^ du coup je me tate a attendre la ROM JB Edit 2 : Idem gros soucis de RAM, 70mo alors que je n'avais rien qui tournait (par contre en fond tout les tucs cyano se sont mis a tourné en meme temps ) Modifié 22 août 2012 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui le siyah fonctionne ! Pour les gestures il faut acheter nova ou apex ! Pour la RAM ça fais partit des bugs restant à fixer... @Heldwin si tu veux bien rajouter les kang de temasek en 1ere page ca serait cool (1 version compilée presque quotidiennement !) topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797109 Téléchargement: http://temasek.hopto.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Perso je vais attendre que CM10 devienne plus stable pour une utilisation quotidienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Oui le siyah fonctionne ! Pour les gestures il faut acheter nova ou apex ! Pour la RAM ça fais partit des bugs restant à fixer... @Heldwin si tu veux bien rajouter les kang de temasek en 1ere page ca serait cool (1 version compilée presque quotidiennement !) topic: http://forum.xda-dev...d.php?t=1797109 Téléchargement: http://temasek.hopto.org/ Je fais ca au plus vite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srck Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je voulais savoir comment sauvegarder une liste sous appolo de nos musics Favorites. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 La v34 est sortie. Mais j'ai toujours ce souci de vidéo decalée vers le haut en mode portrait sur YouTube. Avez vous aussi ce souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai le même problème sur CM9 (dernière maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans l'univers Android (je viens de la pomme, je sais honte à moi mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...) :D Bref nouveau possesseur d'un Galaxy S3 Blanc, je suis aux anges il marche super bien. J'ai installer la dernière version de la CM10 (la 10-20120817-EXPERIMENTAL-i9300-CODY) et je dois dire que malgré tout ce que je lis sur le net elle est vraiment très stable, j'ai très peu de bug (voir pas du tout). Par contre j'en ai remarqué un je ne sais pas si ça viens de la ROM ou du GS3, quand je prends une photo avec le téléphone Vertical la photo apparaît dans la bon sens dans la galerie mais quand je branche le téléphone au PC pour récupérer la photo elle apparaît pivoté à 90°. Ce n'est pas très grave c'est facile de re pivoter la photo sur le PC, par contre c'est plus gênant quand je veux envoyer la dite photo en MMS ou elle apparaît également pivoté et la par contre rien à faire. J'ai bien essayé de pivoter la photo dans la galerie mais ça ne modifie que pour le visionnage le fichier sur la carte SD elle est toujours dans le mauvais sens... Je sais pas si j'ai été très claire dans mon explication mais c'est pas évident à décrire... une idée de comment régler ce problème? Ou un moyen de contourner (genre une app qui me pivote toues les photo sélectionnée d'un seule coup?) Merci d’avance pour votre aide. Petit message pour dire que je viens d'avoir un pote qui est sur Nexus S avec le JB officielle et il a le même bug, donc j'imagine que quelque soit votre version vous devez l'avoir aussi...? Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merki ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Le topic a l'air mort, plus personne n'utilise CyanogenMOD ou tout fonctionne merveilleusement bien et donc on ne pose plus de question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 petite qestion , Avec cette rom, est-il possible ensuite d'utiliser Odin afin de flasher les nouveaux modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ca fait 15 jours (environ) que j'utilise cette rom et pas rencontré de soucis. Pour moi elle est très stable. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Tu as bien de la chance, moi j'essaie d'en trouver un ( GSIII ) d'occasion (quasi neuf et pas trop chere :P ) sinon va ici pour voir et télécharger les nouvelles roms:http://get.cm/?device=i9300&type=nightly la dernière date du 26 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 petite qestion , Avec cette rom, est-il possible ensuite d'utiliser Odin afin de flasher les nouveaux modem? Oui mais tu peux le faire directement depuis ton appareil à l'aide de CWM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En regardant les retours sur XDA et d'un ami, il semblerait que cette version reboot souvent. Cela vous arrive-t-il aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Tu as bien de la chance, moi j'essaie d'en trouver un ( GSIII ) d'occasion (quasi neuf et pas trop chere :P ) sinon va ici pour voir et télécharger les nouvelles roms:http://get.cm/?devic...00&type=nightly la dernière date du 26 ;) En train de flasher avec celle là, pour l'instant il bloque sur l'écran cyano de boot... en esperant que ça va passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non la dernière Cm10 est la BEANPEELER datant du 25! À parement tu a pris la CM9 datant du 26. Faites attention, sur get.cm pour le GT i9300 (et pour d'autre téléphone d'ailleurs) cm et cm10 apparaissent dans les même pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Effectivement j'avais pas fais gaf, je la dl et je test, j'aimerais éviter le Wipe Data pour pas avoir à remettre en place toutes mes app... Quelqu'un a testé cette version? Elle plus stable ou moins stable que celle du 17/08? En regardant les retours sur XDA et d'un ami, il semblerait que cette version reboot souvent. Cela vous arrive-t-il aussi? C'est aussi ce que j'ai pu lire sur XDA mais pas testé, ma version est plutot stable je veux pas aller vers une version completement buggé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Tu es en quelle version? Et modem? Kernel? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 août 2012 par orochimaru94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoon13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Version Android 4.1.1 Version CM 10-20120817-EXPERIMENTAL-i9300_CODY Modem I9300XXLEF Kernel 3.0.15-CM-g7f3fbb9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Perso, quand j'ai dis que c'était super stable, je précise que je suis sous la version du 09082012 (celle proposé dans le 1er post page 1). Et je maintiens : elle est super stable. D'où ma question : qu'apportent les MAJ suivantes ? car j'ai pas envie de mettre un truc qui, au final, ne m'apportera rien de neuf...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius13 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Petite question, je suis sous CM10 version du 25/08 Beanpeller, est-il possible de recuperer la surcouche samsung pour le S3, je trouve la qualite des photos pas terrible sous CM10, peut être parce que le logiciel est encore trop récent et peu optimise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non, logiciel qui ne s'adapte pas sur de l'AOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts